Fontaine à cocktail lumineuse : quand cocktail et lumière riment avec convivialité


Partager




Pour passer une soirée entre amis ou une soirée en famille en sirotant des cocktails dignes des meilleurs bars de la région, la boutique d'objets originaux L'Homme Moderne propose sa fontaine à cocktail lumineuse ! Très simple à utiliser, la fontaine à cocktail lumineuse de L'Homme Moderne vous garantit des boissons alcoolisées et des boissons non alcoolisées délicieuses et originales dans un présentoir spectaculaire !



Pour préparer vos cocktails maison, il suffit de verser les boissons alcoolisées ou non et les divers ingrédients dans la vasque de la fontaine à cocktail lumineuse L'Homme Moderne et de brancher l'appareil. Grâce aux deux leds savamment cachées dans la machine, votre fontaine à cocktail s'illuminera de mille feux et la boisson se mettra couler à flot telle une superbe cascade. En voilà une idée pour recevoir vos amis en ces fêtes de fin d'année ! Imaginez un peu le décor : vous installez votre fontaine à cocktails lumineuse au beau milieu de votre table basse ou de votre buffet, vous y versez les différentes boissons pour réaliser une sangria, un punch, une margarita ou un cocktail vitaminé sans alcool, vous allumez votre fontaine à cocktail lumineuse et la magie opère ! Les invités n'ont plus qu'à approcher leur verre à cocktail, leur gobelet en plastique ou leur coupe et la fontaine à cocktail lumineuse se charge du service non stop et du spectacle ! Haute d'une cinquantaine de centimètres, la fontaine à cocktail lumineuse fonctionne sur secteur et peut contenir jusqu'à 2,2 litres de boisson.


Destinée aux connaisseurs du genre comme aux novices, la fontaine à cocktail lumineuse peut réaliser une multitude de cocktails pour permettre aux utilisateurs de changer de recette régulièrement et de proposer un nouveau cocktail à chaque soirée organisée. Si vous ne vous y connaissez pas encore en élaboration de cocktails, vous trouverez dans le commerce ou sur Internet des recettes de cocktails de fruits ou de cocktails alcoolisés à réaliser vous-même.


Si vous prévoyez de faire une grande fête latino le soir de la Saint Sylvestre par exemple, inspirez-vous des recettes de cocktails proposées par le site spécialisé « 1001 cocktails » et achetez tout le nécessaire pour faire un véritable mojito cubain (en mélangeant du rhum blanc, du jus de citron vert, du sucre en poudre, du sirop de menthe et de l'eau gazeuse), une authentique piña colada (à partir de rhum blanc et de rhum brun, de jus d'ananas et de lait de coco), une succulente caipirinha (de la cachaça, du jus de citron vert et du sucre en poudre) ou encore une savoureuse téquila sunrise (avec de la téquila, du jus d'orange et de la grenadine). Sachez que vous pouvez également mettre des cubes de glace dans votre fontaine à cocktail lumineuse pour servir des cocktails frappés ! En allant sur le site Internet de L'Homme Moderne, www.hommemoderne.com, vous pourrez passer votre commande en ligne en quelques clics (paiement sécurisé par carte de crédit) et recevoir votre fontaine à cocktail lumineuse à domicile.
fontaine cocktail lumineuse


Il ne vous restera plus qu'à aller acheter vos bouteilles, vos fruits frais, vos pailles, vos parasols en papier et épater tous vos amis lors de votre prochaine cocktail party !

Le Mercredi 12 Décembre 2007 à 11:49
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Thermorégulation : la solution pour maintenir une températur...
  •  FedEx : compagnie aérienne américaine et entreprise interna...
  •  Gwen Stefani : auteur compositeur, chanteuse et styliste am...
  •  FNAIM : organisation professionnelle de l'immobilier
  •  Simulateur de marche : pour lutter contre la sédentarité !...

Articles suivants :
  •  Station de ski Vallorcine (France) : optez pour des vacanc...
  •  Sylvester Stallone : acteur américain célèbre pour ses rôl...
  •  PSU ou Parti Socialiste Unifié : histoire ...
  •  NBA : principale ligue de basket-ball aux Etats-Unis
  •  Alfred Van Cleef : histoire d'un joaillier de renom




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 betsileos a écrit [15/06/2008 - 14h02] 
betsileos

On la trouve où cette fontaine ?





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   idee cadeaux Idée Cadeaux
   shopping Shopping
   alcools Alcools
   distributeur de boissons Distributeur de boissons



Finie l'époque du shaker à cocktail en inox! Aujourd'hui, pour en mettre plein la vue à vos convives en leur concoctant des cocktails délicieux dans un gadget original, il faut avoir une fontaine à co...