Filting, lifting du visage sans chirurgie


Partager




Filting, faire face aux preoccupations
Filting, sans chirurgie
Filting pour rajeunir
Filting : les complications

Le relâchement du visage et les rides sont des problèmes qui préoccupent l'individu à un certain âge



Le relâchement du visage et les rides sont des problèmes qui préoccupent l'individu à un certain âge. Plus l'âge avance, plus le visage a besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver sa fermeté. Le filting est une technique qui permet au visage de retrouver son état d'origine.



Pour éviter la méthode du lifting qui nécessite une opération chirurgicale, le filting est une technique simple et légère. Le filting consiste à utiliser des fils spéciaux à introduire sous le derme afin de mieux maintenir le visage. Il est utilisé ainsi pour lutter contre les faits de la gravité et du vieillissement. Le filting est une technique de la médecine esthétique qui a pour but de soutenir le visage et de corriger le relâchement du cou et de la face.

Filting, retend la peau du visage sans chirurgie



Ce traitement peut être pratiqué sur tout le monde. Il est d'ailleurs fortement pratiqué par les personnes encore jeunes qui veulent traiter très tôt les risques de relâchement. D'autre part, une personne ayant recours à une chirurgie plastique qui n'a pas eu de résultats satisfaisants peut recourir à l'intervention du filting pour apporter beaucoup plus d'effets à son visage. Cette technique est également fort intéressante pour les personnes qui ne veulent pas faire d'actes de chirurgie trop lourde. Le filting assure la traction de la peau à l'aide des fils crantés implantés sous le derme.


En repositionnant les tissus qui sont relâchés, les pommettes, le cou, le pli d'amertume et les bajoues sont corrigés et soutenus. Pour réaliser l'intervention, il faut un spécialiste et un connaisseur de l'anatomie du visage afin de réussir parfaitement le traitement. Au cours de l'intervention, le patient est mis sous anesthésie locale. Parfois, dans le cas d'une chirurgie où l'on réalise au patient divers traitements, l'intervention peut se faire sous anesthésie générale. Le praticien aura à faire diverses incisions derrière l'oreille ou au niveau du cuir chevelu.


Ces incisions sont de quelques millimètres et leur nombre dépend de la partie du visage à traiter. Le praticien glisse ensuite un ou plusieurs fils dans la partie à traiter avec les outils adaptés à ce genre d'intervention comme l'aiguille de filting. Puis il fixe les fils qui sont tirés au niveau des incisions ainsi faites. Cette intervention dure quelques minutes. A la fin de l'intervention, le patient peut retourner directement chez lui ou même partir au travail le lendemain.

Filting pour un rajeunissement global du visage



Les résultats du filting sont impressionnants. Ces résultats sont visibles dès la fin de l'intervention. Pourtant, il faut attendre quelques semaines pour voir toutes les améliorations apportées par le traitement. L'effet est très naturel puisque le filting ne modifie pas l'aspect des muscles ni l'expression du visage. Ainsi, le visage retrouve sa fermeté sans qu'il y ait une cicatrice. D'ailleurs, le visage est nettement corrigé et ces résultats sont durables. Après l'intervention, il faut toutefois quelques soins à apporter sur la partie traitée. Généralement, des œdèmes et des bleus apparaissent sur le visage et disparaissent au bout de quelques jours.
filting lifting du visage sans chirurgie


En plus, quelques médicaments sont utiles pour le patient après l'intervention comme les anti-inflammatoires et les antibiotiques. Pourtant, les médecins déconseillent vivement les aspirines ainsi que les produits dérivés. Cette technique est généralement efficace au niveau de ses résultats. Le filting peut être associé aux autres méthodes de la chirurgie afin d'assurer le rajeunissement total de l'individu. Parmi ces traitements que l'on peut associer au filting, le peeling et le laser vont ensemble avec cette technique qui assurera l'éclat de la peau. Par ailleurs, le patient pourra combiner cette intervention avec les injections et la lipoaspiration.

Les mauvaises cicatrisations et les saignements peuvent apparaître après le traitement



Cette méthode de rajeunissement est certes efficace, pourtant des complications peuvent survenir après l'intervention. Les mauvaises cicatrisations et les saignements peuvent apparaître après le traitement. Par ailleurs, des douleurs et des gênes peuvent survenir sur la partie traitée. Ces douleurs doivent immédiatement être maîtrisées par un traitement médical. Dès fois, une asymétrie peut apparaître dans le cas où le spécialiste a réalisé une traction inégale. Enfin, suite à l'intervention, des œdèmes peuvent persister et les infections sont possibles. Dans tous les cas, une intervention suppose toujours des risques. Il appartient au praticien de prendre toutes les précautions afin d'optimiser le traitement. Bref, le filting est une pratique plus légère pour corriger les effets de l'âge et de la pesanteur sur le visage. Il intervient pour soutenir les pommettes et les tissus mous du visage. Grâce au filting, le patient retrouve son visage de jeunesse tout en ayant une expression naturelle.

Le Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:56
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Batteries de voitures, changement de batterie de voiture
  •  Prix des voitures neuves
  •  Vendre une voiture d'occasion
  •  Microhydrin, complément alimentaire anti-âge
  •  Les vitamines, pour être et rester en pleine forme

Articles suivants :
  •  Perfect slim de l'Oréal
  •  Laser Q-Switched pour enlever taches de peau et tatouages
  •  BMW X5
  •  Frais kilométriques, Bareme des frais kilométriques, barem...
  •  Massage shiatsu, technique de massage oriental




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



Le relâchement du visage et les rides sont des problèmes qui préoccupent l'individu à un certain âge. Plus l'âge avance, plus le visage a besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver sa fermeté. Le ...