Festival Le Rock dans tous ses Etats à Evreux : dates des 27 et 28 juin 2008


Partager




Chaque année, le retour des beaux jours rime avec vacances au soleil, voyages en France et activités en tous genres. Mais l'arrivée de la saison estivale correspond également au retour tant attendu des festivals de musique. Après le Printemps de Bourges en avril, les Artefacts de Strasbourg et le Festival Art Rock de Saint Brieuc, les amateurs de rock, de musique électro, de chanson française, de folk, de hip hop, de blues et de pop se donnent rendez-vous au festival Le Rock dans tous ses Etats à Evreux.



Les 27 et 28 juin 2008, le Rock dans tous ses Etats fêtera sa 25ème édition. Comme les années précédentes, le Rock dans tous ses Etats se tiendra dans le cadre verdoyant et bucolique de l'hippodrome d'Evreux en Normandie. Sur les quatre scènes montées aux quatre coins de l'hippodrome, la crème de la chanson française et quelques grands noms de la variété internationale vont venir mettre le feu devant les yeux ébahis et les oreilles tendues des 20 000 festivaliers. A l'heure actuelle, il est encore un peu tôt pour vous révéler la programmation complète de l'édition 2008 du Rock dans tous ses Etats, mais sachez tout de même que la Beth Ditto déglinguée de Gossip, le groupe de folk Beirut, la folledingue de la variété française Camille, le duo de pop franco-finlandais à la mode The Do, le jam band australien John Butler Trio, les petits New Yorkais de Battles, le titi parisien Alister et les Lyonnais d'Agoria ont déjà répondu oui à l'appel de l'Abordage, l'association qui organise le festival depuis sa création.


Si vous n'êtes pas encore allé au festival le Rock dans tous ses Etats ou au contraire si vous souhaitez renouveler l'expérience, si les premiers noms de l'affiche vous tentent, si vous avez envie de passer un week end musical avec votre meilleur pote, avec votre groupe d'amis ou en famille, n'attendez pas une seconde pour acheter vos billets ! En effet, en achetant vos billets d'entrée pour le festival le Rock dans tous ses Etats avant le 31mars 2008, vous pourrez profiter d'une promotion exceptionnelle. Alors dépêchez-vous parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !


festival rock dans tous ses etats eveux
Comme tout bon festival de musique qui se respecte, le Rock dans tous ses Etats propose non seulement une avalanche de concerts et de spectacles, mais aussi des animations tout au long du week end, des stands de restauration et de boissons, des petits commerces... Si vous venez passer les deux jours au festival Rock dans tous ses Etats, sachez que vous pourrez également vous faciliter la vie en plantant votre tente au camping du festival. Attention, ne vous attendez pas au grand luxe, au super confort ou à une nuit de tout repos, hein ! Mais bon, le camping, c'est pas cher, c'est juste à côté de l'hippodrome et puis c'est convivial ! On prépare un barbecue, on sert l'apéro aux voisins de tente, on joue du djembé en se remémorant les concerts de la journée en fin de soirée... Un petit air de vacances en quelque sorte !


Sachez enfin que des formules « transport + ticket » sont généralement proposés aux jeunes festivaliers du Rock dans tous ses Etats. Alors n'hésitez pas à vous renseigner dans votre billetterie habituelle (magasin FNAC, Virgin, Furet du Nord, hypermarché Carrefour, Auchan...) ou sur le site officiel du festival le Rock dans tous ses Etats : www.abordage.net.

Le Mercredi 09 Avril 2008 à 16:40
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  festivals musicaux, festival musical, groupes de musique, concerts, artistes, backstages Les festivals musicaux


fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Domaine De Rochebois à Vitrac : luxueux hôtel 4 étoiles au c...
  •  Aéroport Entzheim de Strasbourg : vols nationaux et internat...
  •  Grand Hotel Gallia & Londres : hôtel 4 étoiles pour un séjou...
  •  Djibouti : le « Pays des Braves »
  •  Estonian Air : compagnie aérienne reliant directement Paris ...

Articles suivants :
  •  Méridien Beach Plaza : prestigieux hôtel sur l'Avenue Pri...
  •  Georges Jacques Danton : portrait d'un grand révolutionnai...
  •  Hôtel De Mougins : hôtel de luxe au pied d'un village médi...
  •  Air China : compagnie aérienne chinoise
  •  Bogota : capitale de la Colombie




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   musique Musique
   achat materiel musique Achat materiel musique
   achat musique occasion Achat musique occasion
   ambient et new age Ambient et New Age
   animation musique Animation musique



Après la Fête de la Musique, autant rester dans l'ambiance estivale et musicale pour faire durer le plaisir quelques jours de plus! En Normandie, à Evreux, au beau milieu de l'hippodrome municipal, ve...