Comment remédier aux fesses plates ?


Partager




Nous avons tous chacun un petit complexe ou du moins, on n'est jamais entièrement satisfait de notre apparence physique, surtout si dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, on sait que le paraître est un élément qui contribue incontestablement au crédit que les autres nous octroient. Ce n'est toutefois pas l'unique raison qui nous pousse à fournir des efforts pour remédier à ces petits complexes. En effet, se sentir attirant permet également de se sentir bien dans sa peau et de s'attirer des admirateurs.



Les fesses plates font partie de ces complexes que certaines personnes tiennent absolument à faire disparaître. Vous êtes peut-être concerné ou connaissez éventuellement une personne rongée par le problème des fesses plates. Voici les tuyaux qui vous aideront à obtenir et arborer des fessiers bien fermes ! Si les exercices physiques vous donnent du fil à retordre et notamment les abdominaux fessiers, sachez que ces derniers constituent pour leur part plus de bien que de mal. C'est en effet la solution naturelle idéale à votre problème. Depuis la nuit des temps, outre leur fonction de raffermir les fesses, les abdominaux fessiers éliminent aussi les bourrelets mal placés. L'essentiel n'est-il pas au final d'avoir un physique aussi bien galbé que celui des célébrités au postérieur bouleversant ? En plus, cette activité sportive permet d'entretenir la forme. En somme, l'idéal est de s'adonner à des séances d'abdominaux fessiers brèves, d'une trentaine de minutes en moyenne, toutefois intenses et répétées, selon les aptitudes de chacun et ce, pour des résultats visibles dès un mois et demi d'efforts. L'idéal serait qu'un coach vous accompagne pour vous encourager.


Cette pratique vous permettra absolument de remédier au problème des fesses plates. Par ailleurs, notez que les zones qui sont donc essentiellement travaillées par les abdominaux fessiers sont les trois fessiers qui sont le grand, le moyen et le petit. Ces trois parties sont respectivement situées au niveau arrière du bassin, au niveau des hanches et dans les fesses proprement dites. Ce qui vous plaira absolument dans cet exercice physique, c'est sa fonction double. Les fesses plates ne représentent pas la seule cible.


Le ventre rebondi, flasque et élastique retrouve également un modelage parfait ! Toutefois, il est à noter que le surplus de graisse ou la cellulite ne donne pas toujours un résultat satisfaisant dans la mesure où les abdominaux fessiers ne travaillent que les muscles. Si vous préférez les solutions moins naturelles qui ne requièrent pas autant d'efforts pour remédier aux fesses plates, rassurez-vous, celles-ci ne sont pas en reste. En effet, augmenter le volume de ses fesses est de nos jours une pratique très prisée aux Etats-Unis et commence à séduire les Européens. Cette solution consiste à introduire des implants dans les fesses. De toute évidence, des analyses du genre cardiologique devront être effectuées avant votre opération, comme dans toute autre opération chirurgicale . Ce qui plaît aux adeptes de cette pratique c'est qu'il est impossible de différencier les fessiers ainsi obtenus des fessiers naturels. La matière utilisée pour ce faire est souple et ne provoque aucun gêne, ni pour la vue, ni pour le toucher. Toutefois, cette solution est à vos périls, avec les complications qu'elle peut engendrer telles que la compression des muscles fessiers ou le déplacement de l'implant.
fesses plates


Autrement, vous pouvez recourir au lipofilling qui consiste à aspirer la graisse de votre corps pour l'injecter dans une partie choisie des fesses. Dans ce cas, il faudra tenir compte des conséquences, bonnes et mauvaises que cette solution pourrait engendrer telles que les infections ou les asymétries. La dernière solution pour remédier aux fesses plates est l'injection de l'Alkyl-Imide qui sera introduit dans la partie de vos fessiers que vous souhaitez remodeler. Vous obtiendrez des résultats après seulement 2 séances séparées d'un intervalle d'un mois et demi environ. En somme, parmi les nombreuses solutions qui vous ont été proposées pour remédier aux fesses plates, il est de votre ressort de choisir celle qui vous plaît et comme on le dit souvent, il faut souffrir pour être belle !

Le Dimanche 07 Décembre 2008 à 10:00
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Compatibilité des prénoms pour trouver l'âme soeur : ça marc...
  •  Diane Von Furstenberg : créatrice de mode
  •  Dimitri Medvedev : actuel président de la Russie
  •  Ecrans de projection : comment choisir ?
  •  L'infanticide : meurtre d'enfant, un crime des plus atroces

Articles suivants :
  •  Cigarette électronique : comment ça marche ?
  •  Chaudière à condensation : comment choisir ?
  •  Bébé et alcool : attention danger !
  •  Bagues à poison : histoire de cet étrange bijou...
  •  Aéroport d'Oviedo : également dénommé l’aéroport des Astur...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   remise en forme Remise en forme



Nous avons tous chacun un petit complexe ou du moins, on n’est jamais entièrement satisfait de notre apparence physique, surtout si dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, on sait que le pa...