Fesses galbées : comment avoir des fesses bien galbées?


Partager




Atout de séduction implacable, les fesses rebondies font tourner plus d'une tête. Pour celles et ceux qui rêvent d'avoir de belles fesses, les techniques sont très variées. Le port du maillot de bain sur les plages est toujours une étape difficile à l'approche de l'été. On dissimule alors ses formes sous un paréo, un short ou autre. Obtenir de belles fesses, bien rebondies et sculptées est souvent un fléau pour les femmes. Les grossesses à répétition, la rétention d'eau, ou la cellulite, sont autant de facteurs qui s'opposent à cela.



Pour obtenir des fesses galbées, il est important de suivre certains conseils. Pour les plus motivés, les exercices de gym et de fitness vous permettront d'obtenir des résultats convaincants. En vous musclant les fesses, vous pourrez en même temps sculpter votre silhouette. Mais pour obtenir des fesses bombées et musclées, il est important de pratiquer une activité physique. Quelques exercices de musculation, du vélo, de la natation, des massages, et le tour est joué. La pratique de simples exercices vous permettra de délocaliser les capitons les plus disgracieux. Afin de raffermir la peau, le gommage est une solution efficace. L'application d'une crème de massage permettra également de relancer la circulation sanguine. Dans la vie de tous les jours, il est également possible d'obtenir des fesses galbées en modifiant certaines habitudes.


Monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, prendre le vélo au lieu de la voiture, contracter les fesses dès que l'occasion se présente, autant de gestes simples mais efficaces. La danse est également un bon moyen pour se muscler les fesses, notamment la danse africaine. La pratique de l'aquagym, la marche à pied, le jogging et le fitness sont autant de sports qui permettront d'obtenir des fesses galbées. Quant aux centres de remise en forme, ils permettent également de se sculpter une silhouette de rêve.

fesses galbees
Entre le palper-rouler ou le drainage lymphatique, vous pourrez accélérer le résultat. Pour les personnes qui préfèrent se muscler les fesses à domicile, il existe de nombreux appareils fessiers. Entre le body sculpt, le vibro slim, le vélo d'appartement, le vélo elliptique, le stepper, et la plateforme vibrante, vous n'aurez que l'embarras du choix pour obtenir des fesses galbées. Ces appareils de musculation vous permettront également de tonifier les muscles de vos cuisses et des mollets. Afin de se muscler les fesses rapidement et sans fatigue, l'électro-stimulation est la solution qu'il vous faut. Cette méthode consiste à envoyer un courant électrique dans le but de solliciter les muscles. Autre soin en institut, l'endermologie permet de remodeler la silhouette, améliorer la tonicité de la peau et diminuer l'effet peau d'orange.


Cette technique permet d'améliorer la circulation veineuse et lymphatique, dans le but d'éliminer les toxines du corps. Pour ce qui est de l'électrolipolyse, cette méthode permet d'augmenter la fermeté de la peau aussi bien au niveau des fesses, que des hanches et du ventre. Il ne reste plus qu'à choisir la méthode adaptée.

Le Jeudi 06 Septembre 2007 à 14:38
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps

  Musculation, pectoraux, abdominaux, bras, dos Musculation à la maison ou dans une salle de sport


fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Mary J. Blige : chanteuse américaine de soul, Rn'B et hip ho...
  •  CFE-CGC : quand la liberté syndicale s'installe dans le mond...
  •  Calais : commune française de la région Nord Pas-de-Calais a...
  •  Chirurgie génitale : types, méthodes et conseils ......
  •  Croix Rouge : association internationale à vocation humani...

Articles suivants :
  •  CDI : zoom sur le Contrat à Durée Indéterminée...
  •  Alexander McQueen : créateur de mode anglais de renom...
  •  Thomas Cook : entreprise allemande spécialisée dans le tou...
  •  Union nationale des étudiants de France ou UNEF : c'est qu...
  •  Vichy : marque de produits cosmétiques pour l'hygiène du c...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   esthetique Esthétique
   remise en forme Remise en forme
   sport Sport
   arts martiaux Arts martiaux
   karate Karaté



Fesses musclées, rebondies et galbées, quel plaisir ! Entre les exercices, les appareils de fitness et les soins en instituts, le choix est vaste. Grâce à ces différentes techniques, vous remodèlerez ...