Facteur emploi : offres d'emploi par email


Partager




facteur-emploi.com est l'adresse du site Facteur-emploi. Ce dernier est un site Internet spécialisé dans les ressources humaines, plus précisément dans la médiation entre les recruteurs et les demandeurs d'emploi. Facteur emploi se démarque des autres sites web du genre par sa spécialité et son efficacité.



En effet contrairement aux sites classiques qui ne font qu'héberger des annonces ou recueillir les candidatures afin de se construire une base de données, le portail ou plutôt la société Facteur emploi s'est fait un nom en proposant un service qui exploite les nouvelles technologies: le push mail. Le site web définit son service, qui fait d'ailleurs sa particularité, comme une médiation efficace qui se fait uniquement à travers les mails. Cette activité présente plusieurs avantages autant pour les demandeurs d'emploi que pour les sociétés qui recrutent. Voici globalement le fonctionnement du service de Facteur emploi.com. Pour les candidats, qui ne cherchent pas obligatoirement un emploi mais également un stage, une formation, une mission ou un travail temporaire, ils commencent par s'inscrire puis Facteur emploi se chargera de leur transmettre des offres qui correspondent au mieux à leur profil mais également à leur demande, via les courriers électroniques. Il est important de noter que pour cette catégorie de « clients », les services de la société sont totalement gratuits.


Tandis que pour les entreprises, elles doivent s'inscrire c'est-à-dire ouvrir un compte qui leur permettra de disposer d'un espace de recrutement, diffusent les offres de recrutement selon le forfait choisi et Facteur-emploi aura pour mission de leur transmettre « électroniquement » toutes les candidatures qui répondent favorablement aux critères qu'elles exigent. Il faut savoir que les services de Facteur-emploi.


com ne sont pas uniquement destinés aux sociétés « qui sont à la recherche » d'employés mais s'adressent également aux cabinets de recrutement, aux autres sites Internet dont les activités sont centrées sur les emplois et tous les organismes qui oeuvrent dans ce secteur. Comme ce qui a été précisé précédemment, les services de Facteur emploi exploitent le push mail. Plus explicitement, si vous disposez d'un terminal mobile gérant ce mode de transmission de courriers électroniques, vous n'aurez plus à consultez incessamment votre boîte pour savoir si vous avez reçu de nouvelles offres puisque les mails contenant ces dernières vous seront directement transmis sur votre mobile. Un service qui présente donc un sérieux avantage dans la mesure où vous disposez des nouvelles offres correspondant à vos attentes en temps réel. Il est également important de savoir que les services de Facteur emploi ne sont pas restreints géographiquement, en d'autres termes, s'adressent également à tous les candidats et les entités professionnelles de toutes nationalités et de par le monde.
facteur emploi


Grâce à des critères précis portant sur les situations géographiques, Facteur emploi met en relation les demandeurs d'emploi et les entreprises situés dans une même ville, département, région, province ou dans un même pays. Voici en quelques mots les engagements de qualités et éthiques professionnels de la société Facteur emploi. Comme ce qui a été souligné supra, la société Facteur emploi garantit la totale gratuité de ses services pour les candidats et demandeurs d'emploi. Les offres qu'elle transmettra, autant aux organismes professionnels qu'aux candidats, seront également ciblées et correspondront parfaitement aux critères demandés par chacun. Les adresses de courriers électroniques nécessaires au service push mail seront gardées confidentiellement et ne seront ni transmises, ni communiquées et encore moins vendues. Enfin chaque inscrit, qu'il soit une société ou un candidat pourront mettre un terme à leur « affiliation » à n'importe quel moment. Les avantages de Facteur emploi sont multiples. Pour les candidats qui disposent de plusieurs qualifications ou spécialités, lors de la création de leur profil, il leur est possible de choisir jusqu'à 20 secteurs d'activité afin d'obtenir différentes offres et ainsi, avoir plus de choix. Il en est de même pour le type de poste recherché et les contrats. Respectueux de la loi régissant la liberté et l'informatique, ils peuvent à tout moment modifier leur profil sur Facteur emploi.com. Quant aux recruteurs, ils auront à leur disposition une base de données fiable et garantie par la société Facteur-emploi, des offres les moins chères sur le marché et une possibilité de diffusion des annonces sur les autres sites partenaires.

Le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:08
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Surjeteuse : variante de la machine à coudre
  •  Commissions administratives paritaires (CAP)
  •  Batteur de cuisine : appareil de cuisine fort pratique
  •  Liberté d'opinion et protection contre les discriminations...
  •  Papous : peuple de Nouvelle-Guinée

Articles suivants :
  •  Mini four : électrique ou à chaleur tournante ?...
  •  Stage en entreprise : comment ça se passe ?
  •  Boucleur lisseur Babyliss
  •  Argus des salaires : toutes les rémunérations...
  •  Balle pelote : qu'est-ce que le jeu de paume ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   recherche d emploi Recherche d'emploi



Facteur-emploi.com est l'adresse du site Facteur-emploi. Ce dernier est un site Internet spécialisé dans les ressources humaines, plus précisément dans la médiation entre les recruteurs et les demande...