Espace canapé : site de l'atelier Steiner


Partager




L'espace canapé est un site de l'atelier Steiner. Ce dernier a été créé en 1920 et se situe depuis cette année à Paris, capitale de la France et surtout de la mode. Cette entreprise a officiellement commencé ses activités seulement après une décennie. Elle a fondé le modèle Constance en 1930, modelé les séries 772 dans les années 50, inventé la formule Kaïdo dans les années 60, puis vers la fin des années 60, la société a mis sur pied les « Swanny », les « zen » et les « Pussycat ».



Elle a poursuivi sa lancée en éditant bon nombre d'autres modèles, tels « Ideka » vers la fin des années 70, « Equinox » et « Mandala » dans les années 2000. Plus récemment, c'est-à-dire en 2004, l'association a réédité le prototype « zen ». Après tout cela, l'enseigne fête déjà ses 80 années officielles d'activités. Étant ainsi presque centenaire, l'atelier a su bâtir une renommée de grande envergure en matière d'art de vivre. Tous ses produits finis sont fabriqués à partir d'un cuir véritable strictement sélectionné appelé « pleine fleur ». Pour obtenir cette dernière, le matériau n'est choisi qu'après tannage. Après avoir jugé de la qualité des peaux, elles sont alors teintées. Elles passent par la suite par le traitement dit « sensiline ». À l'issue de tout ce processus, chacune de ces peaux témoignent d'une luminosité et d'un toucher sans seconds. Vous pouvez alors être sûr de l'exigence en qualité dont Espace canapé de Steiner fait preuve. Vous y verrez notamment des mobiliers design, des canapés convertibles et des canapés d'angle. Les meubles proposés par le site sont en principe destinés aux décorations d'intérieur mais certains d'entre eux peuvent s'adapter aux ameublements d'extérieur.


Vous y verrez en l'occurrence du mobilier cuisine, des chaises et des tables. Le bois le plus souvent utilisé est le palissandre. Ce dernier est non seulement réputé pour son design naturellement haut de gamme, mais également pour sa résistance dans le temps. Dans le rayon du mobilier, vous avez droit à plusieurs catégories, à savoir « pouf chauffeuse », « meuble Paris », « pouf cuir », « mobilier séjour », « table basse design » et « table transformable ».


espace canape
Sur le site vous verrez également, toujours dans le même ton, d'autres rubriques spécifiques, tels « luminaire design », « luminaire contemporain », « luminaire décoration haut de gamme », « modibter design », « modibter contemporain », « table basse bar » et « lampolet ». Par ailleurs, sur Espace canapé, il est évident que vous trouverez le canapé haut de gamme de votre choix. Les propositions sont très diversifiées. Vous avez le canapé design, le pack composé de fauteuils, de pouf et de canapé, le canapé contemporain, puis le canapé convertible, qu'il soit une, deux ou trois places. Vous avez naturellement des canapés fixes une, deux et trois places. La marque n'a pas oublié de mettre sa signature sur les canapés d'angle non plus. Steiner possède également des produits destinés aux luminaires et aux tapis.


Les articles contenus dans ces deux gammes vous aideront à moderniser et à raffiner votre maison. Avec tous ces rayons, votre chez vous retrouvera un certain renouveau et saura suivre les tendances. Ainsi, l'enseigne meuble et décore la maison entière, allant du sol au plafond. Pour attirer davantage l'attention de la clientèle, elle organise par moments des concours ayant pour thème la création de meuble Steiner et octroie un prix aux trois gagnants. Ce qu'il faut surtout noter, c'est que, en général, l'appellation Steiner ramène principalement à des qualifications élogieuses, à savoir design, original, contemporain, bien-être et art de vivre. Par ailleurs, les articles commercialisés présentent diverses formes, matières et couleurs, de quoi rendre votre quotidien beaucoup plus agréable et vos espaces beaucoup plus conviviaux et plus vivants. En d'autres termes, cette marque est référencée en matière de qualité. Ses articles témoignent d'une efficacité indiscutable mais également d'une bonne poignée de fantaisie. De ce fait, tout lieu orné par ceux-ci est bien meilleur et loin d'être banal. Grâce à Espace canapé, Steiner permet à sa clientèle de suivre de près son évolution et ses actualités via Internet. En quelques clics, vous pourrez savoir tout ce qu'il faut savoir et vous avancerez certainement beaucoup plus rapidement puisque vous n'aurez pas besoin de vous déplacer, notamment si vous n'habitez pas dans les environs de Paris. Pour bénéficier de ces avantages, rendez-vous donc sur le site de l'atelier intitulé « Espace canapé ». Tout le monde y est le bienvenu.

Le Lundi 07 Décembre 2009 à 12:48
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  idée déco maison, idee deco salle de bain, idee deco noel, mariage deco, cuisine deco, peinture deco, rideaux deco, magasin deco, deco magasin, deco salon, deco intérieur,tendance deco, objets deco, idee deco jardin decoration chambre, Idée déco : des astuces pour décorer votre
intérieur en toute occasion et, selon vos envies



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Shakhtar Donetsk : club de football ukrainien
  •  Technologies d'intérieur : modernisation des espaces intéri...
  •  Le Teck : ameublement en teck
  •  Mathieu Valbuena : fiche de ce joueur de l'OM
  •  Today's Collection : site de la société Modern'Design

Articles suivants :
  •  Rougeurs hivernales : que faire ?
  •  Politique d'immigration en France
  •  Inceste : un sujet tabou
  •  Lèvres gercées : que faire ?
  •  Masse salariale : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   meubles Meubles
   meubles Meubles
   meubles Meubles



L'espace canapé est un site de l'atelier Steiner. Ce dernier a été créé en 1920 et se situe depuis cette année à Paris, capitale de la France et surtout de la mode. Cette entreprise a officiellement c...