Epilation intégrale du maillot : pour homme ou pour femme


Partager




L'épilation intégrale du maillot pour femme
Epilation intégrale du pubis
Epilation intégrale sans expérience
Rasage du maillot sans douleur

Epilation intégrale pour homme



L'épilation intégrale ou totale consiste à éliminer tous les poils situés sur le sexe aussi bien de l'homme que de la femme. Malgré la pratique de ce mode d'épilation par certains hommes, il reste adopté en général par les femmes. Chez ces dernières, l'épilation intégrale ne laisse aucun poil ni sur les lèvres ni sur le pubis.



Pratiquée à l'origine dans les pays orientaux, elle est une forme d'épilation intime banalisée depuis l'année 1990 avec les films pornographiques où les actrices montrent un pubis entièrement épilé. Mais l'épilation intégrale ne fait pas toujours l'unanimité auprès de tous. En effet, une femme qui pratique l'épilation intime renvoie pour certains à l'image d'une petite fille qui est encore dans la phase pubère. D'autres affirment que les poils ne sont pas un signe de manque d'hygiène, étant donné que les poils sont naturels. Cependant, certaines adeptes de cette forme d'épilation du sexe trouvent l'épilation du sexe plus sexy, plus esthétique et plus hygiénique. De plus en plus de femmes se laissent tenter par ce genre d'épilation, que ce soit pour des raisons d'hygiène ou encore de pratique.

S'épiler intégralement le maillot sans douleur



En effet, l'épilation intégrale est adoptée par de nombreuses femmes afin de se sentir à l'aise dans des maillots de bains ou des sous-vêtements plus échancrés, tels les strings, ou bien les tangas. Par ailleurs, des sexologues affirment que cette mode pubienne procure plus de plaisirs aux femmes lors de rapports sexuels.


D'après ces spécialistes, les sensations sexuelles des femmes augmentent en pratiquant ce mode d'épilation. Cette divergence d'idées repose en réalité sur une question de goût et il est libre à chacun et à chacune de décider ou non de pratiquer l'épilation intégrale. Pour ceux qui souhaiteraient franchir le pas et faire une épilation intégrale, il existe quelques précautions qu'il faudrait suivre afin de ne pas rencontrer de mauvaises surprises. Soyez vigilants dans le choix des outils à employer. Trouver la bonne méthode pour la pratique de cette mode pubienne n'est pas une chose facile.


Des enquêtes conduisent, toutefois, à affirmer que la méthode d'épilation à la lumière pulsée semble la plus adoptée.

Rasage du pubis pour homme ou femme



En effet, elle est la plus efficace et provoque moins de douleur par rapport aux autres méthodes connues. Bien entendu, de nombreuses autres méthodes d'épilation sont disponibles dont entre autres le rasoir. Avant de procéder à l'opération, n'oubliez pas de bien désinfecter le rasoir. Le meilleur moment serait de le faire après un bain chaud qui facilite le rasage étant donné que les poils sont plus souples. Avoir recours à une mousse à raser ou encore du savon permet également d'obtenir de bons résultats. Le seul problème avec le rasoir, est que vous pourriez sentir une sensation de douleurs ou de picotements lors de la repousse. Cette dernière deviendra beaucoup plus drue, les poils du pubis étant déjà assez rigides. Le rasage se fait environ 2 à 3 fois par semaine. Parmi les autres méthodes d'épilation, la cire figure parmi les méthodes qui connaissent le plus d'adeptes. En effet, elle paraît beaucoup plus efficace mais n'élimine pourtant pas la sensation de douleur.
epilation integrale maillot


Si c'est la première fois que vous souhaitez y procéder, mieux vaut aller chez l'esthéticienne qui saura vous aider.

Epilation intégrale au laser



Avec des professionnels, l'épilation est plus douce et se fait en une demi-heure. Par ailleurs, le coût de l'opération est plus élevé que si on pratiquait l'épilation chez-soi. Le laser forme une méthode beaucoup plus intéressante. En procurant une épilation définitive, il fait appel à plusieurs interventions et coûte assez cher vu l'utilisation de produits en alternance avec les machines. Du fait que l'épilation est définitive et donc irréversible, il est préférable d'y réfléchir à deux fois avant de se décider. Concernant les crèmes dépilatoires, celles-ci sont à proscrire dans le cas d'une épilation intégrale. Certaines d'entre elles peuvent contenir des composants agressifs conduisant à des irritations ou des infections notamment lorsqu'elles sont en contact avec les muqueuses. Evitez de faire l'épilation avant d'aller à un rendez-vous galant afin de prévenir les points rouges, l'épilation pouvant également anesthésier la zone concernée durant quelques heures. Après la séance d'épilation, vous n'avez plus qu'à appliquer une lotion apaisante ou adoucissante sur la partie épilée. De même, il est préférable d'éviter les bains chauds après la séance, il est également conseillé de mettre des vêtements en coton qui sont moins irritants.

Le Mardi 14 Décembre 2010 à 11:03
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Epilation,  cire, laser, depilation, electrolyse Epilation : différentes méthodes pour une peau
nette et sans poils



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Nettoyer un four : catalyse, micro-ondes, électrique ou pyro...
  •  Meilleure nourriture pour un chien à la maison
  •  Physicien : médical ou physique quantique
  •  Épilation à la cire : orientale, chaude ou froide
  •  Epilation visage femme, homme : laser ou cire

Articles suivants :
  •  BB Hôtel : des hôtels présents à Paris, Lyon, Strasbourg o...
  •  Meilleur scooter pour 2011 : les nouveautés
  •  Esalia : votre contact en France pour votre épargne d'entr...
  •  Comment connaitre la valeur de ma voiture neuve ou occasio...
  •  Banque centrale européenne BCE : définition, rôle et infor...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   epilation Epilation
   epilation Epilation



L'épilation intégrale ou totale consiste à éliminer tous les poils situés sur le sexe aussi bien de l'homme que de la femme. Malgré la pratique de ce mode d'épilation par certains hommes, il reste ado...