Epilation en institut et épilation masculine : ce qu’il faut savoir…


Partager




Epilation en institut et épilation masculine : ce qu'il faut savoir... Si l'épilation est la condition sine qua non d'une belle peau lisse et sans poils chez les femmes surtout durant la période estivale, nul n'ignore les raisons, vire les motivations qui l'accompagnent. Si certaines femmes ont opté pour l'épilation à domicile, pour d'autres, le savoir-faire des professionnels en institut de beauté les rassure au mieux. Il peut s'agir du fait qu'elles ne se sentent pas capables de s'épiler correctement ou alors, n'ayant pas le courage de le faire à la maison. En effet, lorsqu'un choix est porté sur un institut de beauté, c'est certainement parce que certains gestes sont imprécis, hésitants .. ou parfois même, douloureux. C'est parfois aussi cette peur de mal faire qui grandit la souffrance au moment de l'épilation. En institut de beauté par contre, les gestes des professionnels sont précis et nets : ce qui les rend encore plus efficaces et indolores pour la cliente.


En plus, il est judicieux de rappeler que, les esthéticiennes que vos rencontrer en institut de beauté utilisent des cires professionnelles et donc hypoallergéniques : ce qui rend plus doux votre peau, ne leur garantissant pour la peau, une meilleure qualité comparativement au cires dont vous pourrez vous procurer en grandes surfaces.


A noter que, certains instituts de beautés proposent à leur clientèle, un style d'épilation par la lumière pulsée : moins agressive que l'épilation au laser, ce style d'épilation effectué en institut de beauté vous assure au bout de cinq séances, cinq années de tranquillité où, vous n'aurez plus à vous soucier de la repousse de poils. Qu'en est-il de l'épilation masculine ? Si l'on peut de nos jours parler de révolution, c'est bien pour ce qui est de l'épilation masculine. Aujourd'hui, il ne s'agit pas uniquement des femmes qui sont concernées par l'épilation : les hommes aussi le sont et en sont de plus en plus accros. Si avant, l'épilation masculine était essentiellement réservée aux sportifs, il faut souligner le fait qu'elle est de plus en plus, l'objet des grandes tendances de cette période estivale. Mais, la question qui se pose est de savoir, comment est- ce que les hommes se sont-ils adaptés à, ce type de changement ? Comment est-on arrivé à faire de l'épilation, une des priorités de la gent masculine ? De plus en plus, les hommes candidats à l'épilation sont nombreux et ce, pour des raisons essentiellement esthétiques.
epilation institut


Et cette fougue pour l'épilation masculine, les professionnels des grandes marques de produits cosmétiques l'ont bien compris : raisons pour laquelle, les choix de produits cosmétiques et d'épilation masculine sur le marché foisonnent. Et pourquoi ? Bien entendu, au même titre que les femmes, les hommes cherchent à séduire grâce à l'efficacité des gels de rasage hydratants, des bandes de cires « spécial homme ».. Mieux encore, pour mieux soutenir cet engouement pour l'épilation masculine, les affiches et les spots publicitaires où les stars épilées ont la unes, vantent encore plus les mérites de tous ces produits cosmétiques pour l'épilation masculine. Et vous, où en êtes-vous ?

Le Mardi 31 Juillet 2007 à 09:30
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Epilation,  cire, laser, depilation, electrolyse Epilation : différentes méthodes pour une peau
nette et sans poils



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Louise Attaque : le groupe de rock mené par Gaëtan Roussel...
  •  Tour Eiffel : un monument devenu le symbole de la capitale f...
  •  Rip Curl : marque de vêtements et équipements de surf à l'au...
  •  Saint-Tropez : la destination chic pour les peoples du monde...
  •  Tom Hanks : l'acteur le plus populaire du cinéma américain...

Articles suivants :
  •  Australie : un pays touristique au dépaysement garanti !...
  •  Lise Charmel : lingerie sexy et glamour
  •  Supplay : entreprise nationale de travail temporaire
  •  Service minimum obligatoire : fondements juridiques et app...
  •  Sleeper Cell : la série tv sur l'infiltration d'une cellul...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   epilation Epilation
   institut de beaute Institut de beauté
   shopping Shopping
   beaute Beauté



L'épilation n'est plus l'apanage des femmes : d'année en année, l'on se rend compte que même la gent masculine s'intéresse à la peau lisse sans poils. Alors, en institut de beauté ou en grande surface...