Epilation : différents styles d’épilation pour une peau sans poil !


Partager




Souvent, l'on se pose la question de savoir, quel est le secret de la beauté chez la femme ? Si pour certaines, c'est leur sourire qui est mis ne évidence, pour d'autres leur chevelure ou encore leurs corps... rien n'est dit que la beauté de le femme passe par un détail bien précis. Il est du ressort de chacun d'elle de mettre en évidence ce qu'elle trouve de charmant chez elle. Mieux encore, avec l'arrivée des beaux jours, entre jupes mini, robes, shorts, débardeurs, maillot de bain, rien n'est laissé au hasard pour que les femmes mettent en valeur leurs belles jambes.



Pour ce faire, l'ultime solution pour toujours avoir les jambes sans poils, c'est l'épilation. Mais, pour quel style d'épilation avez- vous opté cette fois-ci ? Pour avoir une belle peau lisse, les femmes ont le choix entre rasoir, cire ou crème dépilatoire, mais, lequel choisir ? Voici quelques précisions qui pourront vous être utiles. En commençant par le rasoir, instrument d'épilation par excellence, ce dernier est souvent utilisé par la plupart des femmes et fait l'objet d'une large gamme de produits avec divers caractéristiques et produits cosmétiques tels que les gels à raser ou les mousses à raser. Si le rasoir qu'utilisent les femmes pour s'épiler revêt ces avantages, il ne faut pas omettre que les inconvénients dont la repousse de poils rapide et le poils qui devient de plus en plus dur, existent aussi.


Mais, il existe aussi l'épilateur électrique qui, efficace et rapide, est la référence pour les femme qui préfèrent s'épiler à domicile : ce qui correspond bien aux attentes des femmes. Avec ce style d'épilation, tout est conçu pour optimiser la peau lisse après épilation et, de diminuer la douleur au moment de l'épilation : exfoliantes, têtes masseuse, glacées pour rendre insensible la peau .. rien n'a été fait au hasard pour l'épilateur électrique et pour avoir une peau nette pendant environ 15 à 20 jours. Et qu'en est-il de l'épilation à la cire ? Vous connaissez ?

epilation
Qu'il s'agisse de la cire froide ou de la cire chaude, c'est celle qui correspond au mieux à votre peau que vous devez choisir. En effet, la cire chaude est la méthode la plus efficace pour n'importe quel type de poil : dru, long, court, fin.. aucun poil ne résiste à la cire chaude au moment de l'épilation. Pour ce qui est de ses avantages, votre épilation sera rapide et, la repousse des poils encore plus longue, mais, attention aux risques de brûlures et, si vous êtes sujet de problèmes de circulation veineuse, vaut mieux ne pas choisir ce style d'épilation. Quant la cire froide, elle n'est pas aussi efficace que celle précédente et laisse des résidus sous la peau, mais plutôt recommandée pour les personnes sujettes aux problèmes de circulation veineuse.


Si vous voulez essayer l'épilation avec une crème dépilatoire, sans douleur, il s'agit de la solution idéale pour toutes les femmes qui ne souhaitent pas essayer la cire et encore moins le rasoir. Désormais enrichies en actifs apaisants, les crèmes dépilatoires sont adaptées à tout type de peau, bien qu'elles n'aient pas un effet durable : au bout de 7 jours, la repousse de poils est inéluctable. Alors, pour avoir de belles jambes sans poils ou une peau sans poil tout l'été, pour quel style d'épilation avez-vous opté ? C'est à vous de voir...

Le Jeudi 26 Juillet 2007 à 09:20
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Epilation,  cire, laser, depilation, electrolyse Epilation : différentes méthodes pour une peau
nette et sans poils



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Rachid Arhab : journaliste français de grande renommée et or...
  •  Christopher Walken : un acteur de génie
  •  Los Angeles : ville des États-Unis située au sud de la Calif...
  •  Samuel L. Jackson : un acteur à la filmographie impressionna...
  •  Monster.fr : déposez votre cv et postulez en ligne en "2 cli...

Articles suivants :
  •  Humphrey Bogart ou "Bogey" : incontestable acteur du ciné...
  •  EDF GDF : l'opérateur nationnal d'électricité et de gaz...
  •  Varsovie : la capitale polonaise s'affirme comme site tour...
  •  Mère Teresa : une religieuse catholique qui consacra sa vi...
  •  Le surf : prenez votre planche de surf et chevauchez les v...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   epilation Epilation
   shopping Shopping
   beaute Beauté
   epilation Epilation



Avec l'arrivée des beaux jours, les loisirs.. certains vêtements ne peuvent être que les bienvenus. Toutefois, pour les femmes, certains vêtements mettant en évidence leur jambes et parfois les aissel...