Epaississement des lèvres pour des lèvres pulpeuses


Partager




Lèvres plus grande
Lèvres plus épaisse
Lèvres pulpeuses
Anesthésie locale pour pose des implants

L'épaississement des lèvres permet d'agrandir en volume les lèvres



De nos jours, ce sont les lèvres pulpeuses et sensuelles qui sont à la mode. Avec le temps, les lèvres de la femme deviennent de plus en plus minces. Pour les plus âgées, les lèvres supérieures sont beaucoup plus sujettes à des altérations. Dans ce cas, des sillons et des rides apparaissent sur les lèvres outre le fait qu'elles amincissent.



Quelque soit ainsi l'âge de la femme, des techniques sont utilisées pour augmenter ou pour garder le volume des lèvres. Que ce soit la lèvre supérieure ou inférieure, tout dépend du choix de la femme pour harmoniser son visage. Dans la chirurgie esthétique, différents procédés sont utilisés pour apporter du volume aux lèvres de la femme. Elles feront le choix entre les implants et les injections.

Injections pour épaissir les lèvres



Dans le cas des injections, nombreuses sont les substances utilisées par les praticiens. Les uns optent pour le collagène. Ce produit est introduit dans les lèvres pour une tenue de trois ou quatre mois. Pour éviter tous désagréments et allergie, le collagène doit être testé avant de faire l'injection. D' autre part, la graisse autologue est également utilisée pour être injectée dans les lèvres. Cette substance est parfaitement tolérée par l'organisme puisqu'elle est prélevée à un endroit peu remarqué du corps comme sur les cuisses ou le ventre. La graisse se confond particulièrement au tissu des lèvres ainsi l'organisme la supporte naturellement. Pour injecter cette substance dans les lèvres, le patient est sous anesthésie locale.


Beaucoup de personnes préfèrent aussi des matériaux de remplissage plus naturels et plus adaptés au corps. C'est le cas de l'acide hyaluronique. Très utilisé pour traiter les rides, l'acide hyaluronique est également très appréciée pour l'épaississement des lèvres. Il aide notre organisme à maintenir le niveau d'eau mais aussi aide à la formation des fibres élastiques et des collagènes, d'où ses caractéristiques très importantes pour les lèvres. L'acide hyaluronique apporte ainsi de l'élasticité et de la fermeté à notre peau.


Son injection au niveau des lèvres nécessite une anesthésie locale et elle doit être répétée tous les quatre mois afin d'obtenir des résultats durables. Parfois, l'anesthésie locale n'est pas nécessaire, il faut tout simplement une crème anesthésiante pour rendre les lèvres insensibles. Les injections sont très avantageuses face aux autres techniques utilisées pour augmenter le volume des lèvres. En effet, l'intervention est pratiquement indolore et ne dure qu'une demi-heure environ. Les substances utilisées sont entièrement biodégradables et conviennent parfaitement à l'organisme. Les résultats sont convaincants même s'ils ne sont pas permanents.

Implants pour des lèvres pulpeuses



La deuxième technique consiste à poser des implants au niveau des lèvres. Les implants sont utilisés depuis quelques années pour épaissir d'une manière durable les lèvres. Les implants de lèvres sont efficaces pourtant des risques ne peuvent pas être sous-estimés comme le rejet, le déplacement ou encore les inflammations. Généralement, les implants sont fabriqués à partir de tissus mous provenant des mousses de polytetrafluorethylen. Il existe divers méthodes et de substances pour les implants des lèvres.
epaississement des levres pour des levres pulpeuses


Le Goretex est un implant qui ne provoque pas de risques d'allergie. C'est un implant plastifié et insoluble. Les lèvres deviennent plus épaisses avec le Goretex utilisé sous forme de fils très fins ou encore sous forme de bandelette selon la forme voulue. La patiente est placée sous anesthésie locale. On creuse un tunnel dans le tissu des lèvres pour introduire ensuite le fil à l'aide d'une aiguille épointée. Ce type d'implant est durable. Les praticiens peuvent également utiliser des billes d'acrylate associées avec de l'acide hyaluronique. Cette technique permet de réussir l'épaississement des lèvres ainsi que de traiter les rides d'expression.

La pose des implants se fait sous anesthésie locale



D'autre part, on peut également introduire dans les lèvres un fil de silicone très fin pour avoir de belles lèvres pulpeuses et naturelles. Son avantage, c'est que le fil peut être retiré à tout moment et facilement au cas où la patiente n'est pas satisfaite du résultat ou veut changer son implant. La pose des implants se fait sous anesthésie locale. La suite de l'intervention est banale sauf que la patiente devra tout simplement ne pas trop faire travailler l'expression du visage outre les petits gonflements au niveau des lèvres. Bref, Les implants et les injections sont les premières solutions dans la chirurgie esthétique pour obtenir des lèvres épaisses et pulpeuses.

Le Lundi 26 Novembre 2012 à 07:59
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Tendances coiffure 2013
  •  Massage à domicile, plaisir, détente et relaxation chez soi
  •  Massage Sportif, pour récupérer après l'effort sportif
  •  Régime amincissant Gerlinéa
  •  Véhicule utilitaire benne

Articles suivants :
  •  Soins du contour des yeux
  •  Kinesirespiration, exercices respiratoires contre le stres...
  •  Massage minceur, pour retrouver une silhouette svelte et é...
  •  Cure de raisin, élimine les toxines et purifie l'organisme
  •  Massage anti-stress, la solution pour retrouver une attitu...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



L'épaississement des lèvres permet d'agrandir en volume les lèvres. De nos jours, ce sont les lèvres pulpeuses et sensuelles qui sont à la mode. Avec le temps, les lèvres de la femme deviennent de plu...