Elena Miro : collections pour femmes rondes avec des boutiques à Strasbourg, Lyon ou Toulouse


Partager




Collections pour femmes rondes Elena Miro
Elena Miro, la tendance pour toutes les femmes
Jupes, robes, pantalons pour femmes rondes Elena Miro
Boutiques Elena Miro en France

Elena Miro, collections tendances



Créée en 1985, la marque Elena Mirò fait partie du groupe Miroglio. L'absence d'offres concrètes en matière d'habillement, pour les femmes présentant des rondeurs, a incité le Miroglio Fashion à mettre en place cette ligne de prêts-à-porter.



En faisant ce constat, l'enseigne y a vu un créneau totalement délaissé par les designers et les stylistes de l'époque, lesquels produisaient uniquement des vêtements pour les silhouettes filiformes. C'est pour répondre à la demande de la gent féminine, dont la corpulence ne permet pas de suivre la mode des petites tailles, que la marque Elena Mirò sort sa collection tendance pour grandes tailles. Les modèles proposés par la boutique sont adaptés aux besoins des femmes fortes, mais pas uniquement. Dès la première collection lancée sur le marché, les vêtements Elena Mirò mettent ses clientes à l'aise, tout en ayant un style original. Les habits présentés dans les boutiques suivent une vraie tendance pour mettre en valeur les formes généreuses de sa clientèle.

Défilés Elena Miro



Dès lors, les femmes rondes disposent à leur tour d'une large collection d'habits qui leur permettent de rester sexy et élégantes. Elena Mirò est l'une des premières enseignes à produire des habits en grande taille et à offrir aux femmes rondes l'occasion de s'habiller à la mode.


Pour satisfaire son public cible au fil des tendances, la marque Elena Mirò essaie de toujours adapter les modèles qu'elle conçoit, à ce qui se fait sur le marché de la mode. Son expérience dans la conception de style convenant à la silhouette spécifique de ses clientes lui a permis de rester une des plus grandes références dans le domaine. Depuis 2005, elle est la seule boutique grande taille qui organise des défilés à Milano Collezioni. La collection comprend une grande variété de modèles et s'étend à diverses gammes.


Adaptée à plusieurs styles vestimentaires, l'offre Elena Mirò comprend une sélection destinée à la mode urbaine et la tendance plus classe. Les clientes ont l'embarras du choix entre les jeans tendance, portés sur un veste classe ou un haut sexy.

Catalogue de la marque Elena Miro



Le catalogue de la marque comprend un large choix de jupes, robes, pantalons et hauts très fashion. Pour satisfaire au mieux sa clientèle, le magasin propose diverses collections de tenues de ville ainsi que des habits plus élégants, idéales pour les soirées et les réceptions. Pour mettre en valeur les vêtements portés par celles qui s'habillent Elena Mirò, une large panoplie d'accessoires est également proposée par cette marque italienne. Différents types de chapeaux, de foulards, de lunettes, de sacs et de bijoux accompagnent les tenues commercialisées par la boutique. Référence en prêts-à-porter de grande taille, Elena Mirò présente régulièrement au public ses nouvelles créations. Des défilés sont régulièrement organisées, révélant les collections printemps-été et automne-hiver.
elena miro


La collection lingerie féminine présentée par la marque lors des défilés est disponible dans tous les points de vente Elena Mirò, au bonheur de celles qui veulent porter des dessous sexy de grandes tailles. L'intégralité des offres du magasin peut être consultée sur le site officiel de la marque. Présente dans de nombreuses grandes villes, Elena Mirò est devenue une recommandation par excellence du prêt-à-porter féminin. Toutes les femmes ayant des rondeurs peuvent visiter les boutiques dispersées un peu partout en France.

Revendeurs Elena Miro à Strasbourg, Lyon ou Toulouse



Les intéressées peuvent trouver les points de vente, entre autres dans l'Andorra, à Bordeaux, à Toulouse, à Clermont Ferrand, à Strasbourg, à Dijon, à Rennes, à Lyon, à Poitiers, à Marseille, à Paris, à Metz, à Nice et à Nantes. Il existe également de nombreuses adresses Elena Mirò éparpillées aux quatre coins du monde. Ainsi, les clientes n'ont aucun mal à trouver un magasin présentant les collections d'Elena Mirò partout où elles se déplacent. La marque est présente en Australie, Tunisie, Belgique, Espagne, Chili, Russie, Chine, Portugal, Croatie, Mexique, Allemagne, Maroc, Jordanie, Angleterre ainsi qu'en Grèce. Elena Mirò met ses créations à disposition de la clientèle, via la vente directe. Les articles présentés sur son site web ne peuvent pas être commandés en ligne. Pour obtenir des informations complémentaires sur les produits ou demander les conditions de paiement ou de vente, les clients peuvent envoyer directement un courrier électronique à l'adresse publiée sur le site de la marque Elena Mirò.

Le Mardi 19 Avril 2011 à 10:51
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Célèbres couturiers et créateurs de mode, joailliers, parfumeurs, stylistes Célèbres couturiers, stylistes, parfumeurs et
créateurs de mode

  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous

  marques, marques de luxe, marque de vêtements, marques de voiture, grandes marques, logos marques, marques de parfums, marques de telephone, marques maroquinerie, marques chaussures, marques ordinateurs, marques de vêtements sport, marques françaises, mar Les Marques : un signe distinctif de la mode


fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Dexia : banque basée en Belgique mais présente au Luxembourg...
  •  Belote-en-ligne.fr : jeu de belote en ligne gratuit
  •  Accords de Bretton-Woods : traités économiques pour un nouve...
  •  Orgasme chez la femme : les mystères de l'orgasme féminin
  •  Musées et domaines nationaux de Compiègne

Articles suivants :
  •  Marché aux puces de Saint-Ouen à Paris
  •  Private Outlet : ventes événementielles avec beaucoup de r...
  •  Citadelles de Vauban : histoire et description
  •  Musée des beaux-arts de Lyon : histoire et collections
  •  Verrues génitales : traitement des condylomes pour l'homme...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   mode femme Mode Femme



Créée en 1985, la marque Elena Mirò fait partie du groupe Miroglio. L'absence d'offres concrètes en matière d'habillement, pour les femmes présentant des rondeurs, a incité le Miroglio Fashion à mettr...