Electroridopuncture, traitement des rides grâce à l'électrothérapie


Partager




Quand les rides arrivent
Connaissez vous l'electroridopuncture
Electroridopuncture contre le vieillissement de la peau
Electroridopuncture pour retrouver une peau neuve

Angoisse de l'apparition des rides sur le visage



L'apparition des rides sur le visage et la peau a toujours apporté une profonde angoisse, chez la femme en particulier.



Des facteurs intérieurs comme la ménopause et également des facteurs extérieurs comme le stress ou les coups de soleil peuvent agresser la peau et accélérer le desséchement du visage et des autres parties sensibles du corps humain. Des soins naturels et des traitements cosmétiques sont souvent proscrits dès l'âge de quarante ans, afin de ralentir la multiplication des rides et de laisser à la peau la possibilité de retrouver la douceur. L'Electroridopuncture fait partie des techniques lancées dans le domaine médico-esthétique afin de permettre à la peau humaine de retrouver sa beauté naturelle. La médecine esthétique utilise cette technique et la majorité des patients attirés est composée particulièrement de femmes.

Electroridopuncture, c'est quoi exactement ?



L'Electroridopuncture est une technique qui consiste à traiter les rides de la peau plus particulièrement celle qui est la plus exposée au soleil. C'est une méthode qui se base sur l'implantation de plusieurs aiguilles sur la peau ridée afin de ralentir son vieillissement.


Les petites aiguilles en or, les mêmes utilisées qu'en acupuncture, transmettent des courants et la faible intensité pulsée sur les rides stimule la formation de fibres collagènes. La transmission de courants ne dure que quelques secondes. Avec la pratique de l'Electroridopuncture, la peau humaine reçoit une nouvelle texture et retrouve sa fermeté et sa jeunesse. Dès la première séance de traitement en Electroridopuncture, le patient peut déjà remarquer le changement sur sa peau. En effet, le courant de faible intensité propulsé regonfle cette dernière.


Il est recommandé au patient de terminer les 10 séances nécessaires pour obtenir le résultat voulu. Il ne faut pas oublier qu'après le traitement, le patient doit également suivre des séances d'entretien.

Electroridopuncture contre les effets du vieillissement cutané



L'Electroridopuncture se pratique dans des instituts médicalisés avec un espace traitant en même temps la science, la santé et surtout la beauté. Ces instituts possèdent les matériels et les spécialistes nécessaires. L'Electroridopuncture est faite exclusivement par des médecins esthétiques ou des dermatologues confirmés. D'autres techniques de traitement antirides sont également utilisées comme les injections de toxine botulique ou de produits de comblement ou encore les relissages fractionnels. Pour l'Electroridopuncture plus particulièrement, la pratique est très délicate et elle peut apporter des effets néfastes si le médecin ne possède pas les expériences et les connaissances nécessaires. Elle compte parmi les techniques et soins proposés comme apportant la solution au vieillissement de la peau humaine. L'Electroridopuncture s'associe très souvent à la dermatologie pour la médecine conventionnelle.
electroridopuncture traitement des rides grace a lelectrotherapie


Avec l'Electroridopuncture, il est également possible de traiter les tâches sur la peau et les différents relâchements des bras et des cuisses. Les tâches et les acnés peuvent apparaître même si la peau est encore lisse et jeune tandis que les relâchements apparaissent surtout avec l'avancement de l'âge de la personne. La pratique de l'Electroridopuncture est considérée comme sans danger si elle est faite par des spécialistes. Les aiguilles et autres instruments utilisés doivent être stérilisés et respecter les normes exigées en traitement esthétique. Les instituts de beauté qui accueillent les patients doivent respecter les consignes de la propreté afin d'éviter tous risques qui peuvent nuire à la santé. Les femmes sont les plus nombreuses à s’intéresser à cette forme de soin esthétique. Le but de la pratique est de retrouver la jeunesse et de conserver la beauté.

Electroridopuncture pour une peau lisse sans rides



L'Electroridopuncture est souvent associée à l'utilisation de crèmes hydratantes en esthétique. Des produits bio et des conseils de traitement naturels sont également proposés aux personnes qui veulent tenter l'Electroridopuncture. Etant considérée comme l'une des techniques mises en place pour le combat contre le vieillissement de la peau, sa pratique est plus efficace que la simple utilisation de différentes crèmes cosmétiques pour soigner la peau. Le traitement de la peau en Electroridopuncture n'a pas toujours apporté des résultats satisfaisants pour les personnes qui l'ont suivi. En effet, la technique est toujours utilisée de manière préventive comme toutes les autres techniques de soins proposées en dermatologie et en esthétique. Les solutions proposées pour le traitement des rides du visage et de la peau sont nombreuses et les instituts de beauté ne cessent de proposer de nouveaux produits cosmétiques mais la meilleure et la moins coûteuse est l'adoption d'une vie nutritive et sportive saine. En effet, le ralentissement du vieillissement fait encore partie des rêves que l'homme essaie de réaliser à travers les recherches qu'il effectue.

Le Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:43
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Chirurgie du sourire, implants dentaires et facettes dentair...
  •  Transplantation capillaire, greffes de cheveux et micro tran...
  •  Correcteur de teint, pour une mine radieuse sans défauts
  •  Lèvres pulpeuses et sourire glamour
  •  Crème composée de bave d'escargot

Articles suivants :
  •  Laser V Beam pour soigner angiomes, érythrose, vergetures ...
  •  Fleurs de Bach, élixirs floraux aux multiples vertus
  •  Correction des paupières, blépharoplastie et lifting des s...
  •  Audi Q5, le SUV compact
  •  Bougie de préchauffage, Préchauffage tester les bougies de...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   esthetique Esthétique



L'apparition des rides sur le visage et la peau a toujours apporté une profonde angoisse, chez la femme en particulier. Des facteurs intérieurs comme la ménopause et également des facteurs extérieurs ...