ECA-Assurances : comparateur d'assurance en ligne


Partager




Le comparateur d'assurance ECA-Assurances, vous permettra de trouver les solutions qu'il vous faut afin de bien vous assurer au quotidien. Vous pourrez ainsi découvrir les nombreuses offres et profiter des solutions les plus avantageuses. Que ce soit en matière d'assurance vie, assurance habitation, assurance prêt immobilier, assurance professionnelle, assurance responsabilité civile ou encore assurance auto, il n'est pas toujours évident de connaître les possibilités que celle-ci offrent.



Grâce au comparateur ECA-Assurances, vous pourrez ainsi vous simplifier la tâche. Depuis 1995, ECA-Assurances s'attache à trouver des solutions qui répondront au mieux aux attentes des particuliers en matières de produits d'assurance. Sur le comparateur en ligne ECA-Assurances, vous découvrirez les offres en matière d'assurance santé, assurance animaux, assurance retraite, assurance décès ou encore assurance multirisque professionnelle. Mais ce n'est pas tout ! Il vous sera également possible d'obtenir des informations en ce qui concerne les placements financiers, l'épargne, les placements immobiliers ou encore la garantie des accidents de la vie ainsi que la mutuelle entreprise. ECA-Assurances est spécialisé dans l'assurance en ligne, ce qui vous permettra de profiter d'un gain de temps considérable. Le service proposé par le comparateur ECA-Assurances est véritablement pratique puisqu'il permet d'effectuer un devis gratuit et personnalisé en toute sécurité. Vous pourrez trouver des offres d'assurance pour toute la famille. La complémentaire santé répondra aux attentes de chacun. Elle vous permettra de profiter d'avantages exclusifs qui sont loin négligeables.


Puisque l'on n'est jamais à l'abri d'un accident, la garantie des accidents de la vie vous sera très utile au quotidien. Vous serez ainsi assurer en cas d'accidents domestiques, d'agressions, de catastrophes naturelles, d'accidents médicaux et autres préjudices. Le comparateur d'assurance en ligne ECA-Assurances, vous permettra également d'accéder à une gamme complète en ce qui concerne les assurances pour animaux de compagnie. Entre celles pour les chiens, les chats, les furets, les lapins ou encore les rongeurs, vous n'aurez que l'embarras du choix.


eca assurances
Vous pourrez également assurer au mieux vos biens tels que votre habitation ou encore votre voiture. L'assurance habitation se révèlera véritablement utile en ce qui les incendies, les vols ou encore les dégâts des eaux. Il vous sera également possible de découvrir les garanties optionnelles pour l'assistance maternelle, la location de salle, l'assurance scolaire ou encore le rachat de franchise. L'assurance multirisque habitation proposée par ECA-Assurances, vous offrira certains avantages. Afin de vous assurer un avenir tranquille pour vous et votre famille, il vous sera également possible de profiter de produits attrayants tels que l'épargne, les placements immobiliers et financiers. Vous pourrez ainsi être à l'abri du besoin à l'approche de la retraite.


Les entreprises pourront elles profiter d'assurances pour les locaux ou encore découvrir les mutuelles adaptées à leurs attentes.

Le Mercredi 16 Janvier 2008 à 11:42
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  assurances, Finances, assurances auto, devis assurances,retraite,gmf,retraite,complementaire sante,maif,assurance pas cher, comparateur assurance, assurances complémentaires, assurances pret, tarifs assurances, courtier assurances, assurances credit, assu Assurances et Finances : de la santé à la
protection de vos biens, faites un pas !



fleche Voir les autres articles commençant par E
 
Articles précédents :
  •  Central Telecom : opérateur de cartes téléphoniques prépayée...
  •  Excedence : articles vestimentaires, équipements de maison d...
  •  Station de ski Alpe d'Huez (France) : faites du ski sur la p...
  •  Oz : une série tv qui vous plonge en prison de haute sécurit...
  •  Kiria : pour vous soutenir dans la gestion de votre capital ...

Articles suivants :
  •  KGB : service de renseignement soviétique à la réputation ...
  •  Amnésie : les lacunes de la mémoire humaine
  •  Station de ski Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) : princi...
  •  Pentecôte : fête religieuse commémorant l'Esprit Saint...
  •  Soudan : pays d'Afrique marqué par la crise au Darfour...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Meslavandes81 a écrit [14/08/2009 - 12h04] 
Meslavandes81

Bonjour!
J'ai souscrit en ligne à l'assurance ECA canina pour une formule complète . Le prix était attractif et la prise en charge relativement complète. J'ai adressé 48 heures après le bordereau de résiliation tel que fourni dans le contrat (j'avais trouvé bien mieux ailleurs une assurance qui n'avait pas aussi mauvaise réputation que la leur...).
Peu après, je reçois de leur part une lettre confirmant la bonne réception de ma demande de résiliation avec promesse de remboursement. Et là...... Les problèmes commencent : Je ne reçois aucun remboursement et les prélèvements se poursuivent.
Je les contacte par téléphone et l'opératrice me raccroche au nez en me traitant de menteuse (si !!). Sur ma demande (à un autre numéro de téléphone), un "responsable " me rappelle. Celui ci s'exprime dans un français approximatif (tout comme certaines opératrices, ce qui me fait me demander où se trouve exactement leur plateforme d'appel...)et s'engage à me rembourser sous un mois. Je reçois effectivement un chèque et ....10 jours après, on me débite sur mon compte le montant de ce chèque une nouvelle cotisation !!
Nouvel appel et ...malgré les excuses de l'opératrice, les prélèvements mensuels se sont poursuivis et je n'ai reçu aucun remboursement. A ce jour, ECA me doit 90 euros et j'ai 25 euros de frais bancaires pour interdire à ECA les prélèvements.
Des personnes qui sont passées par le même chemin que moi m'ont déclaré que j'allais recevoir des lettres de mise en demeure. Peu importe...Mais j'ignore toujours comment retrouver mon argent.....
Je ne comprends pas comment une assurance peut continuer impunément à agir ainsi alors que de nombreuses personnes sont en contentieux( nombreux sujets de mécontentements sur internet). Il devrait lui être interdit de proposer à la vente de nouveaux contrats jusqu'à régularisation, leur mise en conformité avec la législation.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   assurance Assurance
   assurance auto Assurance auto
   assurance bateau Assurance bateau
   assurance comparateur Assurance comparateur
   assurance deces Assurance décès



Grâce au comparateur ECA-Assurances, vous pourrez découvrir les produits d’assurance qui correspondent le mieux à vos attentes. Entre les assurances pour toute la famille, celles pour les animaux de c...