Dromadaire : comment faire et envoyer vos cartes virtuelles ?


Partager




C'est au cours de l'année 1998 que l'entreprise de cartes virtuelles dromadaire.com voit le jour. Dix ans après, elle possède les 80% des parts du marché et se place désormais au premier rang européen de ce secteur. En effet, le phénomène des cartes virtuelles est actuellement bien réel. Beaucoup ne perdent plus leur temps avec les bonnes vieilles cartes de voeux traditionnelles. A présent, des millions d'internautes préfèrent utiliser des cartes de voeux virtuelles comme ceux de dromadaire.com.



S'agissant des genres de cartes Dromadaire, vous pouvez en trouver sur quasiment tous les thèmes possibles et imaginables. En partant des thèmes classiques, comme les anniversaires, la fête de noël, le mariage, les naissances les remerciements ... jusqu'aux thèmes plus originaux, tels que les Droits de l'homme, la paix dans le monde, la lutte contre le SIDA, la tolérance. Avec plus de 5 000 cartes disponibles sur le site, vous trouverez forcément une carte de voeux pour célébrer l'évènement spécial que vous ou vos proches allez vivre. Il vous suffira pour cela de faire une recherche sur le site en introduisant les mots clés relatifs à l'évènement en question. De plus, hormis les cartes virtuelles traditionnelles, vous aurez aussi l'opportunité d'y trouver des cartes vidéos, ou cartes animées, qu'il sera possible de personnaliser avec vos propres photos. Et tout cela, vous l'enverrez à la boite électronique de votre choix en un seul clic sans aucun frais supplémentaire que le prix de votre connexion.


La méthode est très simple, arrivé sur le site, au menu « évènements », vous pourrez consulter un calendrier et vous n'avez plus qu'à sélectionner la date qui vous intéresse. Immédiatement après, on vous présentera un ensemble de choix de cartes parmi lesquelles vous aurez à choisir. Quand vous aurez fini de choisir, vous pourrez alors commencer la personnalisation de votre carte pour que l'on sache bien que vous êtes l'expéditeur. Pour cela, vous pouvez changer les couleurs à votre guise, juste après avoir mis votre propre entête, un texte personnel, et un postscriptum.


dromadaire
Et, bien évidemment, avant de penser à l'envoyer, il vous est permis d'en avoir un aperçu, afin de régler les derniers petits détails qui ne vous plairaient pas. Cela étant fait, il est maintenant temps de l'envoyer. Même s'il ne vous est possible d'envoyer qu'une seule carte à la fois, vous pouvez néanmoins choisir la date d'expédition, que ce soit immédiatement ou plus tard. De cette manière, vous pouvez préparez la carte de voeux pour le nouvel an 2009 dès maintenant. Un bandeau publicitaire discret suivra votre dromacarte et, une fois que le destinataire l'aura reçu, il vous sera envoyé un e-mail de confirmation comme le système des accusés de réception. Avec ce procédé, vous n'aurez que des avantages et vous pouvez être sûr que votre carte a bel et bien été reçue.


De plus, rappelez-vous que c'est entièrement gratuit, et c'est tout simplement impressionnant de voir le niveau de la qualité graphique des dessins disponibles. Ensuite, c'est clair et net, le système des cartes de voeux virtuelles est beaucoup plus pratique. Et de plus, si une carte en particulier vous plait, vous pouvez l'imprimer afin de le garder chez vous et il en est de même pour votre destinataire. A part Dromadaire, pour des cartes de voeux virtuelles, vous pouvez aussi voir sur d'autres sites qui pourront surement vous intéresser. Il y a, entre autres, l'internaute. com qui offre des cartes particulièrement bien dessinées et ordonnées, avec la possibilité d'en créer entièrement de A à Z. Il y a aussi : cartepostalevirtuelle.com avec quelques produits intéressants mais préparez vous déjà à une invasion de publicité car La poste, proposant des cartes électroniques d'une qualité graphique irréprochable et TV5 drôle de carte, offrent aux internautes la possibilité de créer entièrement leur propre carte. Alors, maintenant vous savez que vous n'avez plus besoin de vous fatiguer à aller à droite et à gauche pour donner une belle carte de voeux lors de vos événements particuliers, il suffit de choisir votre dromacarte, de l'envoyer, et le tour est joué.

Le Vendredi 28 Novembre 2008 à 08:20
Article écrit par suzi ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Famille, droit de la famille, livret de famille, généalogie, bébé, femme,cadeau anniversaire Famille : évoluer ensemble durant toute la vie


fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Douleurs avant les menstruations : Est-ce normal ?
  •  Alarme anti intrusion : comment choisir pour se sentir vraim...
  •  Comment choisir sa robe de mariée ?
  •  Pèse personne intelligent : mesure le poids, la masse graiss...
  •  Comment reconnaître son type de peau ?

Articles suivants :
  •  Traitement des varicosités : agir sans plus attendre pour ...
  •  Douane française : protection des frontières et lutte cont...
  •  Vincent Delerm : biographie de ce grand artiste français...
  •  Lait corporel hydratant : comment choisir selon son type d...
  •  Aéroport Alvedro de la Corogne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cartes de voeux Cartes de voeux
   carte virtuelle Carte virtuelle



Beaucoup ne perdent plus leur temps avec les bonnes vieilles cartes de vœux traditionnelles. A présent, des millions d’internautes préfèrent utiliser des cartes de vœux virtuelles comme ceux de dromad...