Douche autobronzante, permet de bronzer vite, en toute sécurité


Partager




Douche autobronzante un bronzage parfait
Avantages et inconvénients de la douche autobronzante
Douche autobronzante ou technique de tanning Douche
Douche autobronzante en institut de beauté

Les UV, surtout à grandes doses sont mauvais pour la santé



Pour bronzer, la méthode la plus naturelle est de s’exposer au soleil; bien sûr pas toujours évident, tout simplement par manque de soleil ou par manque de temps.



On se rabat alors souvent sur la cabine de bronzage UV; cependant les UV, surtout à grandes doses sont mauvais pour la santé, en effet ceux-ci sont à même de provoquer un vieillissement prématuré, des taches sur la peau et même certains cancers, rien de très affriolant… Pourtant avoir la peau hâlé et le corps tout bronzé fait partie de la préoccupation de nombreuses femmes. Et bien, de nos jours, il est possible de bronzer sans danger grâce à la nouvelle venue des instituts de beauté : la douche autobronzante que l’on appelle aussi tanning.

Vaporisation de l’autobronzant de manière uniforme



Pour ce faire, rien de plus simple. La douche autobronzante fonctionne sur le même principe que le lait, ou plutôt le spray autobronzant. En effet, la cabine de douche autobronzante est équipée de jets qui vaporise l’autobronzant de manière uniforme sur tout le corps. On y entre nue, puis on se laisse guider, en effet, la cabine parle et vous invite donc à réaliser quelques mouvements afin que le bronzage soit homogène et uniforme. L’autobronzant peut aussi se vaporiser par l’esthéticienne à l’aide d’un pistolet à autobronzant, un peu à la manière dont le peintre en carrosserie exécute son travail.


Le gros avantage de la douche autobronzante, est qu’elle permet d’arborer en quasi instantané un bronzage bien doré, le résultat est encore plus probant après quelques heures.Il convient toutefois de souligner quelques petits inconvénients à la technique. En premier lieu, l’autobronzant sèche totalement environ en 6 heures, il faut donc éviter de porter des habits trop clairs ou serrés après la douche autobronzant.


D’autre part, l’autobronzant a tendance à réagir différemment selon le type de peau, de ce fait, le résultat peut varier d’une peau à une autre, et donner quelque chose de très réussi sur certaines peaux, et sur d’autres quelque chose de moins naturel.

La douche autobronzante procurent d’ excellents résultats



A savoir également, qu’il peut arriver sur certaines parties du corps que la douche autobronzante et donc le spray autobronzant prennent moins bien, c’est souvent le cas pour les articulations, le pli du bras ou encore les aisselles. Mis à part ces quelques petits inconvénients la douche autobronzante, et la brumisation qu’elle diffuse procurent d’ excellents résultats.

Le bronzage dure environ une semaine



Le bronzage en plus dure environ une semaine, et le prix de la séance est relativement bon marché, puisqu’il se situe aux alentours de 30 euros. Alors, que ce soit pour une grande occasion, ou plus simplement pour arborer un teint lumineux et rayonnant, n’hésitez pas à vous offrir ce soin de beauté dans tout bon institut.
douche autobronzante permet de bronzer vite en toute securite



Le Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:57
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Produits cosmétiques pour Homme, marque de produits cosmétiques homme, soisn coprs, soisn visage Produits cosmétiques pour Homme : l'hygiène et la
beauté au quotidien

  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel

  Produits cosmétiques pour Femme, epilation, soisn corps, soins visage, anti ride Produits cosmétiques pour Femme : beauté, hygiène
et soins au quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Poches sous les yeux, comment en venir à bout ?
  •  Exfoliant, pour une peau nette et propre
  •  Des solutions afin de préserver la jeunesse de la peau
  •  Comment arrêter un hoquet ?
  •  Comment avoir une bonne haleine ?

Articles suivants :
  •  Power 517, technique d’amincissement et de sculpture de la...
  •  Lait de jument bienfaits ?
  •  Comment bien choisir un vernis à ongles ?
  •  Maquillage minéral, des produits naturels pour sublimer la...
  •  Les techniques pour enlever les taches brunes




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   beaute soins divers Beauté soins divers
    Beauté homme



Pour bronzer, la méthode la plus naturelle est de s’exposer au soleil; bien sûr pas toujours évident, tout simplement par manque de soleil ou par manque de temps. On se rabat alors souvent sur la cabi...