Dolce & Gabbana : le prêt-à-porter de luxe à l'italienne


Partager




La célèbre marque Dolce & Gabbana est née sur la volonté de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Véritable marque glamour, sensationnelle teintée de tradition et de culture, Dolce & Gabbana est devenue une marque très connue au niveau mondial. Venue d'Italie, cette marque a rapidement su séduire par son côté à la fois sensuel et unique. A l'heure actuelle, Dolce & Gabbana est une marque sollicitée par les plus grandes vedettes d'Hollywood comme Monica Bellucci, Madonna, Angelina Jolie, ou Victoria Beckham.



Les tailleurs rayés, les pulls hommes à même la peau, les talons hauts ultra sexy, les belles cravates, ou les lunettes glamour Dolce & Gabbana ne cessent de séduire les amateurs de mode et d'élégance. Dolce & Gabbana se caractérisent par des collections pour hommes et femmes toujours plus innovantes à la pointe de la mode. Influencés par les grands noms de la mode comme Armani, Chanel ou Jean-Paul Gaultier, les créateurs de Dolce & Gabbana ont su s'inspirer du meilleur pour offrir une marque très sophistiquée. A l'heure actuelle, Dolce & Gabbana fait partie de l'élite aux côtés de marques célèbres comme Gucci, Versace ou encore Prada. Créée en 1985, Dolce & Gabbana à se su faire une place de leader mondial sur le marché du luxe. La palette de produits proposés par la marque est très vaste. Des vêtements, accessoires, bijoux, montres ou lunettes en passant par le parfum ou les sacs à main, l'offre Dolce & Gabbana est multiple. Dolce & Gabbana représente le luxe et le rêve. Au travers des collections le style haute couture se marie à l'originalité pour offrir un style inégalé.


Les vêtements de la marque offrent à celui qui les porte un signe de distinction représentatif d'une personnalité. Les tenues chics pour les soirées, les jeans troués, les costumes élégants, les vestes et les pulls fins Dolce & Gabbana raviront les amateurs du style décontracté et branché. Les maillots de bain, les shorts, les baggys, les tee-shirts, les robes fines et légères vous offriront le style de l'élégance pour rayonner sur les plages cet été. L'univers de la dentelle, des collants opaques, du châle ou de la jupe paysanne, n'est pas sans rappeler l'Italie.


dolce gabbana
Le charme méditerranéen se retrouve également au travers des corsets, des talons hauts, des chapeaux, ou des costumes rayés. La douceur des collections Dolce & Gabbana alliée à la robustesse profère un caractère fort à la marque, mélangeant dignement les oppositions entre le masculin et le féminin. La collection été 2007 de Dolce & Gabbana est une collection où le noir domine. Le volume est tendance avec des culottes bouffantes, des jupes plissées remontées, et des vêtements mi-genoux. Les couleurs sont teintées d'exubérance et d'originalité. La nouvelle collection Dolce & Gabbana est encrée dans un style, rock voir punk. Les hauts talons, les grosses ceintures en inox viennent accentuer les silhouettes. Cette nouvelle collection offre une subtile image du rock glamour.


Les couleurs blanches, kakis et noires viennent se mélangées à des matières comme le coton, la toile, le satin, le cuir, et le denim. Pour cette saison, Dolce & Gabbana mélange le glamour féminin allié au style punk. Les coupes classiques se marient de façon sensuelle aux couleurs vives et électriques ainsi qu'aux accessoires comme les chaînes ou les clous. L'énergie créatrice du duo Dolce & Gabbana reste incontestable.

Le Vendredi 29 Juin 2007 à 10:45
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marques de vêtements hommes, pret-a-porter homme Marques de vêtements pour Homme : la mode en toute
saison



fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Morgan Freeman : l'acteur incontournable du thriller américa...
  •  Florent Pagny : nouveau succès avec son album "Abracadabra"...
  •  Place Saint Sulpice à Paris : au cœur de la capitale, l’âme ...
  •  Quiksilver : la marque la plus appréciée des surfeurs et de ...
  •  Claude François : hommage à ce chanteur d'exception disparu ...

Articles suivants :
  •  SIDA ou AIDS : le syndrome de l'immunodéficience acquise
  •  Claire Chazal : Biographie d'une journaliste française
  •  Ben Harper : amoureux de la six cordes
  •  La Russie : le plus vaste pays du monde
  •  Soldes 2009 : pourquoi et comment peut-on vendre des artic...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   pret a porter Prêt à porter
   shopping Shopping
   vetements Vêtements
   pret a porter Prêt à porter



Véritable marque reconnue dans le monde de la mode haut de gamme et de luxe, Dolce & Gabbana à su s’imposer au fil des années au travers de créations toujours plus innovantes et sophistiquées. A l’heu...