Dialogue avec l'au-delà : possible ou pas ?


Partager




Dialogue avec l'au-delà, mythe ou réalité
Trans-communication avec l'au-delà
Dialogue avec l'au-delà, un souhait irréalisable ?
Pratiques pour dialoguer avec l'au-delà

Établir un dialogue avec l'au-delà



Le monde nous réserve beaucoup de choses inexplicables. Des choses paranormales affectent la vie de certaines personnes sans qu'ils n'en sachent la raison. Il est très difficile de prendre contact avec l'au delà du fait qu'on ne peut pas voir ce qu'il y a après la mort.



Par définition, l'au delà est un autre monde où les esprits reposent. La croyance de l'existence de cet autre monde intrigue beaucoup de gens, alors qu'aucun mortel n'a accès à ce monde. Ce dernier est associé au surnaturel et explique la raison pour laquelle il est inaccessible à tout mortel. Du fait que l'espèce humaine soit trop curieuse, elle cherche à découvrir ce qu'il y a dans cet autre monde. Dans ce cas, la question de connaître s'il y a une vie après la mort, revient habituellement. Pour cette hypothèse, certaines personnes sont convaincues qu'il existe des techniques pour parler avec les êtres chers décédés. Il est certain que d'autres gens choisissent les moyens propices pour établir un dialogue avec l'au delà. Pour ce faire, ils se basent sur plusieurs conceptions islamiques, bouddhistes, chrétiennes ou encore spirites.

Comment communiquer avec l'au-delà



Pour communiquer avec l'au delà, plusieurs moyens sont pris en compte, à savoir les sorts, la télépathie ou encore les écritures automatiques et bien d'autres. Dans le moyen des messages automatiques, beaucoup pensent que c'est l'esprit lui-même qui écrit le message.


D'autres disent qu'il s'agit uniquement du subconscient de chacun qui essaie d'atténuer sa tristesse suite à la perte d'un être cher. Les écritures automatiques sont des messages envoyés par les ondes hertziennes et font l'objet d'une interprétation aléatoire. On trouve aussi parfois des écrits par télépathie qui s'inscrivent sur l'avant-bras. Outre ces deux moyens, la trans-communication instrumentale existe aussi. Cette dernière consiste à passer des messages et le dialogue pourrait s'établir par le biais d'ordinateurs, micros ou encore par l'intermédiaire d'écrans de télévision.


Les gens témoins de ce phénomène diront qu'ils communiquent avec l'au delà et que discuter avec les personnes qui leur sont chères leur offre un véritable bien-être.

Dialogue avec l'au-delà avec un médium



Le fait d'appeler un médium dans ces moments s'avère être la méthode la plus efficace par la présence de l'esprit du défunt est très important. Lors de la séance organisée par le médium, il faut être détendu afin d'éviter la présence de certains esprits malveillants. Cette communication avec l'au delà paraît normale mais différents dangers pourraient s'exposer à cette pratique. Au début, la pratique de ce dialogue avec l'au delà peut procurer un certain bien-être, une sensation divine, une grande joie ainsi que du réconfort. Par contre, cette communication pourrait également être néfaste pour ceux qui s'y aventurent. Ces pratiquants sont fascinés par le contact avec le monde mystérieux et ont tendance à s'attacher à ce monde qui n'est pourtant pas réel. Ils pourront penser que l'être cher qu'ils ont perdu est encore parmi eux et qu'ils vivent un moment privilégié avec cette personne.
dialogue au dela


Une certaine complicité règne à nouveau entre eux et pousse ceux qui sont encore vivants à couper contact avec le monde qui les entoure.

Résultats d'un dialogue avec l'au-delà



Leurs relations familiales et amicales s'estomperont peu à peu. Ils deviendront solitaires et se renfermeront sur eux-mêmes. Le lien qu'ils ont avec l'autre monde sera interrompu à un moment donné et ils perdront ainsi contact avec la réalité par la même occasion. Si ceux qui ont recours à la communication avec l'au delà ne font pas attention, ils deviendront dépendants et ne vivront plus que pour cette « drogue ». Voilà pourquoi il est très important d'être prudent et de ne pas abuser de cette pratique. Il faut toujours être éveillé lorsqu'on discute avec l'au delà. Il faut pas faire d'excès car tout abus peut être dévastateur. Nombreux sont les moyens qui permettent de communiquer avec l'au delà mais l'essentiel est de savoir le pratiquer. Cette pratique peut se tourner contre soi-même si on ne sait pas l'adopter par ses propres moyens. Par ailleurs, surmonter son chagrin est très important afin de pouvoir avancer dans la vie réelle.

Le Mercredi 02 Mars 2011 à 12:02
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Voyance, Horoscope, Astrologie, Phénoménes inexpliqués ,Mystéres,Esotérisme Voyance, Horoscope, Astrologie, Phénomènes
inexpliqués, Mystéres, Esotérisme



fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Nuage : définition et composition du nuage
  •  Coeur : définition et présentation générale
  •  Alchimie : définition de cette pseudo-science
  •  Tirage des Runes : définition et explication
  •  Le tarot de Marseille : explication et interprétation

Articles suivants :
  •  Hémorroïdes : externes ou internes, quel traitement ?
  •  Les civilisations et leurs talismans
  •  Pamplemousse : aux crevettes ou au crabe, idées de recette...
  •  Vertiges : positionnels, de ménière ou de l'oreille intern...
  •  Investissement en LMNP : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   spiritisme Spiritisme



Le monde nous réserve beaucoup de choses inexplicables. Des choses paranormales affectent la vie de certaines personnes sans qu'ils n'en sachent la raison. Il est très difficile de prendre contact ave...