Défrisage Yuko system : comment ça marche ?


Partager




De nos jours, les femmes sont appelées à prendre de plus en plus de responsabilités dans la vie quotidienne. Elles tiennent des rôles importants dans la société et participent à la vie active. Elles ne sont plus des personnes choyées ou des femmes au foyer qui se contentent de gérer la bonne marche de la vie familiale. La gente féminine est aujourd'hui devenue le partenaire des hommes pour les travaux et toutes les activités extérieures. Ainsi, elles n'ont plus beaucoup de temps pour prendre soin de leur corps.



Toutefois, elles restent coquettes et le soin des cheveux est pour elles, très important. Ce soin prend beaucoup de temps et doit être fait quotidiennement ou même fréquemment. De plus, les cheveux sont très sensibles à l'environnement et les moindres variations de température ou de climat ont des impacts importants sur leur qualité et leur aspect. Les chercheurs s'efforcent de trouver les meilleures solutions pour remédier à ce dilemme. A cet effet, les Japonais sont réputés pour leurs recherches et leur capacité à créer et produire de nouvelles technologies. La société japonaise est également connue pour son rythme de vie. Les principales remarques des personnes ayant vécu ou visité le Japon concernent d'ailleurs toutes, cet aspect là. En effet, les Japonais sont toujours en train de courir à la recherche de quelque chose ou d'une innovation qui leur permettrait de battre la concurrence. Et ce rythme effréné affecte toute la population du Japon, hommes et femmes. Ces derniers n'ont alors que très peu de temps de repos et aucun instant pour se consacrer à autre chose.


Le hasard a voulu que ces deux concepts se rencontrent pour donner naissance à un nouveau produit qui va aider les femmes dans la gestion de leur coiffure. En effet, une femme japonaise qui tient un salon de coiffure a constaté les difficultés que rencontraient ses compatriotes pour défriser leurs cheveux. Elle a alors effectué des travaux de recherches très approfondis pour résoudre ce problème. En partenariat avec la société Pluten, elle a conçu n produit nouveau que l'on appelle Yuko system. Cette appellation a ainsi été donnée en raison du fait que la créatrice se nomme Yuko Yamashita.


defrisage yuko system
La société Pluten, son partenaire dans ce projet, est réputée pour son savoir- faire et sa crédibilité sur le plan de la conception et de la création de produits de santé et d'esthétique. Dès son lancement, le produit a conquis les utilisatrices et sa renommée a vite dépassé les frontières du Japon. En effet, actuellement, les salons de coiffure aux Etats-Unis d'Amérique ne jurent plus que par le Yuko System et sa crédibilité en outre atlantique n'est plus à démontrer. En Europe, il commence à prendre de la notoriété pour devenir un phénomène de mode. Ses avantages par rapport aux autres produits du même type sont nombreux. Le Yoko system n'abîme pas les cheveux. Au contraire, il les soigne. De plus, le produit a une action permanente car les cheveux restent défrisés pendant environ une année.


Les cheveux ne craignent donc plus les variations du temps, que le climat soit sec ou humide. Par conséquent, les utilisatrices gagnent en économie de temps et d'argent. Pour obtenir ce prodigieux résultat, le Yuko System lisse les cheveux en profondeur en pénétrant dans les parties les plus cachées jusqu'aux racines. Ce n'est donc pas un lissage superficiel mais un lissage soigné et organisé. Le lissage se fait en trois temps. Dans un premier temps, le coiffeur remodèle les aspects des cheveux en utilisant le procédé. Pour cela, il utilise des accessoires destinés spécialement à ce remodelage afin de ne pas perturber les aspects des cheveux. Dans un second temps, on traite les cheveux à l'aide d'une pince céramique massive ionisante. C'est ce que l'on appelle le conditionnement thermal. Il faut préciser que malgré le nom de l'accessoire qui peut paraître sortir tout droit d'un film de science fiction, c'est un procédé simple qui se réalise très facilement. En effet, les salons d'esthétique et les salons de coiffure qui utilisent le Yuko System sont parfaitement capables de manipuler ces accessoires. Enfin, afin de garantir la qualité des cheveux, on les fixe au moyen de produits spécialement conçus à cet effet. Il est à noter que le traitement peut durer quatre à sept heures. Alors, si vous voulez changer de tête, rien de plus simple ! Choisissez Yuko system pour des cheveux beaux et lisses toute l'année.

Le Jeudi 05 Février 2009 à 10:24
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel

  coiffeurs, coiffure, modèle coiffure, coupe cheveux Coiffeurs : salons professionnels et coiffeurs de
stars



fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Andy Roddick : joueur de tennis américain au service surpuis...
  •  Comment devenir boucher charcutier ?
  •  Chantal Brunel : femme politique française et porte-parole d...
  •  Muguet : des clochettes au parfum frais à offrir dès le mois...
  •  Chocolat noir : un petit plaisir dont il ne faut pas se priv...

Articles suivants :
  •  Poussette Canne : comment choisir ?
  •  Comment entretenir les orchidées ?
  •  Comment devenir animatrice de vacances ?
  •  Les Bijoux celtiques : qu'est-ce que c'est ?
  •  La pâte Fimo : à quoi ça sert ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   coiffure Coiffure



De nos jours, les femmes sont appelées à prendre de plus en plus de responsabilités dans la vie quotidienne. Elles tiennent des rôles importants dans la société et participent à la vie active. Elles n...