Danielle Lloyd : ancienne Miss Angleterre


Partager




Le mauvais sort ne choisit pas sur qui il va tomber et même les reines de beauté peuvent subir des situations malheureuses, Danielle Lloyd n'en a pas été une exception. Née à Liverpool en Angleterre le 16 décembre 1983, sous le signe zodiacal du sagittaire et sous le signe chinois du sanglier, Danielle Lloyd fut élue Miss Angleterre 2004. Avec une taille de 1,68 m pour 53 kg de poids, ce mannequin a une silhouette parfaite et une beauté idéale pour remporter le titre de Miss Angleterre lorsqu'elle était âgée de 24 ans. Le statut Miss Angleterre est un tremplin vers le titre de Miss Monde, un concours organisé par Angie Beasley, ancienne reine de beauté à 25 reprises lors de différentes compétitions qui se sont déroulées dans les années 80. Rappelons que parmi les autres concours organisés dans le cadre de Miss Monde, on compte entre autres Miss Irlande, Miss Ecosse, Miss Pays des Galles... Ayant participé aux différentes présélections établies en Angleterre, Danielle Lloyd est sortie glorieuse en devenant la tenante du titre lors de la finale en 2004, face à 99 autres concurrentes.


Son succès a été immédiatement relaté dans les différents magazines locaux de son pays natal, dont des revues qui ne sont autres que les sponsors officiels du concours Miss Angleterre : « News of the World » et « Take Break ».


Depuis son accès au trône de Miss Angleterre 2004, Danielle Lloyd a fait la couverture de ces magazines et sa notoriété s'est étendue dans tout le pays grâce à d'autres revues et journaux comme le « The Times », « Daily Mirror », « Daily Mail », et pas seulement au niveau national puisque « Teen Vogue Magazine » et « Hello », les incontournables magazines people des jeunes américains, ont également vanté les prouesses de la nouvelle Miss Angleterre. Comme pour toutes les autres lauréates de ce concours, sa biographie et les anecdotes écrites à son sujet ont largement contribué à la liquidation de chaque parution des magazines people à cette époque. Danielle Lloyd n'a pas que le charme et la beauté comme vertus comme elle est très sexy, elle use aussi de cette qualité pour participer à Big Brother en 2007 afin d'augmenter sa popularité. Depuis, elle s'arrache le titre de modèle de magazines en vogue, réservés à la gente masculine.
danielle lloyd


Et si, durant son ascension sur la scène des personnalités les plus réputées, Danielle Lloyd était cataloguée comme une mangeuse d'hommes, et plus particulièrement de footballeurs, l'annonce de ses fiançailles avec son ex compagnon DJ Ironik ne pouvait qu'adoucir l'image démoniaque qu'elle s'était créée. Récemment, c'est aux côtés de Tottenham Jamie O'Hara que la Miss Angleterre 2004 s'affiche en public. Et si les idylles vont bon train pour Danielle Lloyd, ce n'est pas le cas pour ce qui concerne sa popularité. Par deux fois, la belle a été victime d'une agression alors qu'elle était en discothèque au Royaume Uni. Selon les journaux « Daily Mail » et « The sun », deux coupables ont été interpellés, suite à une blessure grave sur le postérieur portée sur la personne de Danielle Lloyd. La Miss Angleterre 2004 a subi d'autres agressions, dont une attaque de deux jeunes femmes alors qu'elle était en compagnie d'O'Hara et de ses amis et qui lui ont coûté de graves coupures, ou encore d'une autre qui s'est terminée par une blessure à la jambe et qui s'est soldée par son hospitalisation et selon les dires de son porte-parole, elle se serait fait éjectée sur une table en verre. A ses tristes anecdotes s'ajoutent la nuit où Danielle Lloyd en est venue aux mains lors d'une bagarre et qui lui a cette fois valu une lèvre enflée. Si la jeune femme a un physique irréprochable, son intégrité n'est malheureusement pas respectée par tout le monde. Auparavant, Danielle Lloyd a déjà supporté la situation de femme battue avec certains de ses anciens compagnons. Pour tirer un trait sur les mauvaises situations qu'a endurées notre beauté anglaise, sachez que Danielle Lloyd possède de nombreuses photos sexy trouvables sur le Web et d'autres superbes clichés dans le magazine Loaded, des photos qui laissent apparaître un décolleté vertigineux. Et pour les plus fans, cette belle jeune femme séduit encore plus avec son calendrier 2009 où elle pose entièrement nue. De quoi vous rincer l'oeil, si vous préférez les clichés de Danielle Lloyd à ses tristes histoires.

Le Vendredi 19 Juin 2009 à 11:01
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par D
 
Articles précédents :
  •  Juventus de Turin : 4è plus ancien club de football et équip...
  •  Tapisserie de Bayeux : image de la Tapisserie de la reine Ma...
  •  Iron Maiden : discographie d'un groupe mythique
  •  La Chanson du Dimanche : "petit cheminot" sur Youtube un vra...
  •  Musée Courbet à Ornans

Articles suivants :
  •  Histoire du théâtre
  •  Les critères de divisibilité : définition...
  •  Stade Vélodrome : tout un symbole pour les marseillais...
  •  Stylo numérique : manuscrit sur ordinateur
  •  Hatem Ben Arfa : joueur lyonnais et meilleur espoir du foo...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mannequins Mannequins



Le mauvais sort ne choisit pas sur qui il va tomber et même les reines de beauté peuvent subir des situations malheureuses, Danielle Lloyd n’en a pas été une exception. Née à Liverpool en Angleterre l...