Cuisine à domicile : inviter un chef à faire le repas dans votre cuisine !


Partager




Cuisine à domicile, un chef à la maison
Cuisine à domicile pour vos repas
Organiser un repas avec un cuisinier
Apprendre à cuisiner avec la cuisine à domicile

Faire venir un cuisinier chez vous



La grande gastronomie en France, cela fait partie de la culture du pays, réputé pour ses grands chefs cuisiniers.



Bine qu'on ne s'improvise pas chef cuisto, les français ont de plus en plus d'intérêt pour la cuisine raffinée et commencent à mettre de plus en plus la main à la pâte pour faire des plats sophistiqué et savoureux. Comme la cuisine, ce n'est pas toujours ce qui réussi le mieux à tout le monde, un tout nouveau concept est apparu pour satisfaire tout le monde et les moins doués en cuisine : la cuisine à domicile. La cuisine à domicile consiste à faire venir un chef cuisinier chez vous afin qu'il vous concocte un repas savoureux et digne d'un grand restaurant, sans bouger de chez vous et de votre salle à manger.

Développement de la Cuisine à domicile



Dans toutes les régions de France, de l'Île de France à la région PACA, des grands chefs vous proposent leurs services, dans votre cuisine pour partager leur savoir-faire à votre table. Le concept de la cuisine à domicile a connu ainsi une grande expansion en France en offrant un service plus élaboré que le traiteur à domicile. Vous souhaitez profiter du savoir-faire d'un chef chez vous en trouvant un chef à domicile ?


Pour trouver un chef à domicile c'est simple, il suffit de rechercher un chef près de chez vous sur Internet à l'aide des sites proposant ce type de service de cuisine à domicile pour prendre rendez-vous avec lui, et le chef s'occupe de tout le reste. De la préparation du menus, des plats, au service à table jusqu'au nettoyage complet de tous vos éléments de cuisine utilisés, le chef cuisinier s'occupe entièrement du repas de A à Z et pour un prix abordable qui reste moins élevé qu'au restaurant en proposant la même qualité de repas, mais à la maison.




Cuisine à domicile en France



Pourquoi ne pas s'offrir un repas gastronomique concocté par un chef tout au restant chez vous lors d'une occasion spéciale comme pour un anniversaire, la Saint Valentin ou une occasion particulière ? Lors du choix du menu, le chef vous aiguillera même sur le vin à choisir conseillé par un sommelier, la valeur calorifique du repas et même les secrets de sa recette. Une soirée type avec un chef à domicile se déroule d'abord par l'arrivée du chef, 4 à 5 heures avant l'heure souhaitée du repas, il amène alors tous les produits frais nécessaires au menu à élaborer, puis au moment du repas, il peut être accompagné d'un maître d'hôtel ou de plusieurs selon le nombre de vos convives et contribuer à une ambiance chaleureuse et conviviale tout en respectant une parfaite discrétion dans votre cuisine.

Cuisine à domicile avec les chèques emploi service



Considéré comme un service à la personne et payable en Chèque Emploi Service, 50% de la prestation est donc déductible de vos impôts dans la limite de 12 000 euros par an.
cuisine domicile


Alors que la plupart des chefs proposent uniquement de cuisiner à votre domicile, certains offrent également d'autres services comme les cours de cuisine à domicile, une idée cadeau originale pour les amateurs de cuisine et les gourmets qui veulent se perfectionner gastronomiquement parlant. Vous souhaitez développer votre activité et devenir chef à domicile ? Alors la cuisine à domicile s'ouvrira à vous après une courte formation pour mettre vous aussi vos talents aux services des particuliers. Pour les fêtes ou une autre occasion, si vous vous laissez tenter par la cuisine à domicile, trouvez un chef près de chez vous pour en savoir plus sur les menus proposés, le tarifs des prestations et la disponibilité des chefs afin de profiter d'un repas gastronomique raffiné à domicile.

Le Samedi 24 Décembre 2011 à 08:30
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  services, services à la personne, service à domicile, livraisons Services : à la personne, à domicile... les
nouveaux emplois

  gastronomie, spécialités culinaires, recettes culianaires, déguster gastronomie, saveurs du terroir Gastronomie : un symbole de la diversité
culturelle d’un pays



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Braquo : série policière créée par Canal+
  •  PSP Go, Slim, Street ou 3000, tout sur la console portable d...
  •  Gérard de la Télévision : satire de la télévison au palmarès...
  •  GTA Vice City : jeu sorti sur PS2, PC et Xbox
  •  Misfits : série choc britannique

Articles suivants :
  •  Scarface : film culte avec Al Pacino alias Tony Montana
  •  Livraison de repas à domicile pour les personnes âgées et ...
  •  Exercices de musculation maison à faire chez soi
  •  Anonymous : groupe de hackers masqués qui font trembler in...
  •  Devenir pédicure-podologue : formation et études




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cuisine Cuisine
   gastronomie divers Gastronomie Divers
   guide des bonnes tables Guide des bonnes tables



La grande gastronomie en France, cela fait partie de la culture du pays, réputé pour ses grands chefs cuisiniers. Bien qu’on ne s’improvise pas chef cuisto, les français ont de plus en plus d’intérêt ...