Croisière en Polynésie


Partager




Vacance en Polynesie
Prix d'une croisière en Polynésie
Decouvrir la Polynesie en croisisere
Ou trouver une croisiere en Polynesie

C'est bientôt le temps des vacances



C'est bientôt le temps des vacances et votre rêve cette fois-ci serait de découvrir la Polynésie. Il est vrai que vous pourriez prendre un vol pour y aller, il vous est toutefois possible de vous déplacer autrement.



Puisque vous avez choisi les vacances à la mer, pourquoi ne pas profiter de l'océan d'une autre manière en optant pour une croisière en Polynésie ? Un voyage en bateau constitue l'une des plus belles formes de voyage et est une expérience incomparable avec la mer.

Les joyaux de la Polynésie



Si les paquebots vous emmèneront tout aussi bien vers des destinations du bout du monde, une croisière en catamaran vous permettra de vous rendre à des endroits, au plus près de ces joyaux de la Polynésie, là où ces géants de la mer ne pourront pas accéder. Autrement, ces bateaux d'une dizaine de mètres n'auront rien à envier avec les plus grands navires en matière de confort. Ils sont effectivement parfaitement équipés pour que votre séjour à bord soit aussi commode possible. Avec des cabines doubles munies de salle de bains privative et de la climatisation tandis que le grand pont vous invitera au délassement tout en profitant d'un cadre dépaysant au fil de la croisière. Une croisière en catamaran vous permet par ailleurs, de s'adonner aux contentements que donne la navigation en ayant notamment l’éventualité de contribuer à la navigation proprement dite.


Votre skipper pourra ainsi vous initier aux rudiments du pilotage d’un catamaran. Bien entendu, vous aurez à découvrir les plus belles îles du globe en débarquant à terre pour les excursions et autres visites.

Activités qui vous attirent le plus



Quant aux activités qui vous seront proposées, elles sont tellement nombreuses et variées selon chaque organisateur de voyages que vous pourriez faire votre propre bouquet en sélectionnant celles qui vous attirent le plus.


Une plongée pour explorer les profondeurs sous marines, parties de pêches, excursions en kayak, balades en pirogue ou une simple baignade dans les eaux turquoise, appréciez votre séjour selon vos goûts. Prêts à embarquer vers les îles de la Polynésie pour quelques jours de pures évasions ? En arrivant à Bora Bora, l'équipage vous accueillera à l'aéroport. Vous appareillerez alors pour une découverte toute en douceur du lagon car cette première journée sera principalement une journée de relaxation. Vous pourriez ainsi observer à travers la mer de cristal le va-et-vient des poissons tropicaux d'espèces différentes sur le récif. Après une nuit reposante passée à bord, explorez un peu plus en profondeur les eaux claires du lagon en effectuant de la plongée aux côtés d'un guide à moins que vous préfériez une exploration libre. Face aux paysages magnifiques, vous pourriez en outre vous plonger dans une contemplation perdue après un plongeon dans une mer turquoise. Joyau de l'Océan Pacifique, Bora Bora est la plus romanesque des îles. Ceci explique d'ailleurs pourquoi autant de jeunes mariés la choisissent pour y passer leur lune de miel.
croisiere en polynesie




Decouvrez la Polynésie en croisiere



Refermant ainsi un splendide lagon où des animaux sous marins de différentes espèces cohabitent, la pratique d'un sport nautique permet de l'explorer et de découvrir en même temps la beauté florale de ses profondeurs et de ses animaux marins. Ainsi, profitez de votre croisière pour vous baigner avec les raies, par exemple. Prenant la direction de Tahaa, découvrez cette île quelque peu isolée d'un charme authentique qu'elle a su conserver grâce notamment à sa localisation un peu en retrait des autres îles. Cette 'isolation' fait qu'elle bénéficie d’une atmosphère calme et reposante. Les belles excursions qu'elle promet vous invitent toutefois à y faire une escale à la fois exploratrice et tranquille entre les îlots. Lieu magique, Tahaa est encerclé de motu aux sables immaculés contrastant magnifiquement avec l'azur du ciel et le turquoise de la mer. Sur les hauteurs du mont Ohiri, qui fait moins de 600 mètres, vous aurez un point de vue superbe sur l'île. Avant de retourner au bateau, n'oubliez pas de voir ses endroits archéologiques cachés par les fougères ou encore les cocotiers à travers une excursion guidée à bord cette fois-ci d'un 4x4. Ensuite, voguez à l'intérieur du lagon avant de vous adonner à votre loisir nautique favori. Le soir, revenez à terre pour savourer un repas dans une ambiance typique de la Tahiti, en musique et avec les ravissantes danseuses tahitiennes.

Le Mercredi 02 Janvier 2013 à 09:45
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  agence de voyage, agences de voyage en ligne, voyager en famille, vol, billet d'avion, vacances, partir pas cher, reservation, hotel, location de voiture Agences de voyage en ligne : partir en vacances en
quelques clics

  voyage derniere minute, voyage tunisie, voyage italie, voyage espagne, billets d'avion, train, aéroports, agences de voyage Voyages : le guide pratique pour préparer ses
vacances



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  La route des vins d’Alsace
  •  Voyage en car
  •  Tourisme fluvial
  •  Antigel, pour empêcher l'eau de geler
  •  Les différents magazines jardin et jardinage

Articles suivants :
  •  Voyage en Bulgarie
  •  Voyage en Guadeloupe
  •  Aquacity Water Park de Septemes les Vallons, SpeedWater Pa...
  •  Le village des Abriès
  •  Le Pont d'Espagne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   polynesie francaise Polynésie française



C'est bientôt le temps des vacances et votre rêve cette fois-ci serait de découvrir la Polynésie. Il est vrai que vous pourriez prendre un vol pour y aller, il vous est toutefois possible de vous dépl...