Crème de la Mer : avis et composition de cette crème


Partager




La Crème de la Mer a été mise au point par un physicien dénommé Max Huber, victime de brûlures graves sur le visage suite à un accident au cours de ses expérimentations. Insatisfait des conseils émis par un bon nombre de médecins, le scientifique a fini par mener ses propres recherches. Il lui a fallu près de douze années avec 6 000 essais pour aboutir à la conception de ce produit aux nombreuses vertus. Cette crème assez mystérieux est fabriquée à base d'un complexe de bio-fermentation et d'algues marines.



Ses ingrédients 100% naturels présentent un effet de lissage surprenant sur les parties traitées, notamment les cicatrices. En effet, cette crème miracle renferme une dose importante d'éléments nutritifs, dont le calcium, le fer, le magnésium, le potassium, les vitamines et bien d'autres minéraux qui nourrissent efficacement la peau. Les résultats de son traitement se sont révélés positifs. Sa peau s'est régénérée, lissée et totalement adoucie. L'action de ces substances sur l'épiderme est comparable à l'efficacité d'un cataplasme à base d'algues. Cette crème est très prisée pour sa capacité à hydrater l'épiderme afin de résister aux différentes agressions externes, dont entre autres la sécheresse. La Crème de la Mer est très opérante pour traiter les désagréables ridules, les fissures et les traces gênantes visibles sur la peau. Avant de procéder au traitement, il s'avère essentiel de lire attentivement la notice d'utilisation. Dans le but d'activer l'efficacité de ces ingrédients, l'on commencera par chauffer dans la paume des mains une noix de crème. Cette dernière s'appliquera sur toutes les parties du corps et principalement le visage. Commencez par étaler la zone T du visage, sur les joues et sur les contours des yeux.


Insistez particulièrement sur les ridules et les cicatrices désobligeantes. Sa texture douce et légère ne risquera pas d'irriter la peau. Plus hydratée, la peau retrouvera sa souplesse et sa fermeté tant convoitées. Les ridules s'estompent et les pores dilatés s'atténuent de plus en plus après quelques séances d'application. Cette crème a été conçue pour s'adapter à tous les types de peaux. De plus, ses matières naturelles sont particulièrement hypoallergéniques réduisant tous risques d'accidents ou d'effets secondaires.


Les peaux sèches retrouvent leur éclat et sont plus apaisées. Les peaux grasses quant à elles sont bien hydratées et matifiées. Ce produit cosmétique de qualité offre à son utilisateur une fraîcheur et un confort appréciables. La Crème de Mer se décline sous divers produits dont le sérum lifting pour visage, le gel-crème régénération intense et le gommage affinant pour le corps. Le premier produit appelé sérum lifting visage est très apprécié pour donner à celui-ci une jeunesse inégalée. L'algue bleue contenue dans ce sérum stimule extraordinairement la production d'élastine et de collagène au niveau de l'épiderme. Ce soin visage a l'avantage d'accélérer le lifting grâce à sa formule de bio- fermetation. Les zones traitées au moyen de ce concentré de lifting sont rarement sujettes au vieillissement cutané. Le gel-crème régénération intense est plus connu pour son efficacité à rafraîchir et à humecter durablement la peau grâce à la présence d'algues marines dans sa composition. L'application régulière de ce soin favorisera le renouvellement de la couche superficielle de la peau tout en lui donnant équilibre et vigueur.
creme mer


La troisième déclinaison du produit ou gommage affinant pour le corps a été conçu pour purifier d'une manière profonde la peau. Cette qualité d'assainir l'épiderme s'explique par la présence de boue marine fermentée dans sa composition. Cette boue est dotée d'un pH acide très opérant pour nettoyer la peau même les plus sensibles. Ce soin sera à appliquer pour arborer un teint lumineux, clair et plein de santé. L'utilisation de ce gommage est très opérant pour éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes en particulier. Pour une meilleure imprégnation du produit, effectuez quelques massages en mouvements circulaires. Outre son efficacité d'assainir la peau en profondeur, ce soin permettra également d'activer la micro circulation sanguin de l'épiderme. Pour réussir efficacement son traitement à base de ces produits dérivés de la Crème de la Mer, il est conseillé de commencer son soin par un nettoyage de la peau. Cette dernière sera plus réceptive au traitement en étant bien nette. Ces produits se rinceront abondamment à l'eau sauf indications particulières. L'association de ces soins naturels ne présente aucun effet néfaste pour la peau. Deux séances en une journée : le matin et le soir avant le coucher seront largement suffisantes pour un résultat optimal. Les conseils d'un spécialiste ou d'un dermatologue restent indispensables avant toute utilisation. Le respect de leurs consignes ne fera qu'optimiser le soin.

Le Lundi 12 Juillet 2010 à 14:39
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Produits cosmétiques pour Homme, marque de produits cosmétiques homme, soisn coprs, soisn visage Produits cosmétiques pour Homme : l'hygiène et la
beauté au quotidien

  Produits cosmétiques pour Femme, epilation, soisn corps, soins visage, anti ride Produits cosmétiques pour Femme : beauté, hygiène
et soins au quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Matelas à mémoire de forme : définition
  •  Béton armé : définition et composition
  •  Comment choisir un matelas et un sommier
  •  Argousier : arbuste sauvage
  •  Dreamweaver : logiciel incontournable

Articles suivants :
  •  Yoga bikram : définition
  •  Graines de lin : propriétés
  •  Huile de soja : propriétés et composition
  •  Crème de tartre : définition
  •  Huile de noix : très utilisée pour les cheveux...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cosmetiques Cosmétiques
    Cosmétique



La Crème de la Mer a été mise au point par un physicien dénommé Max Huber, victime de brûlures graves sur le visage suite à un accident au cours de ses expérimentations. Insatisfait des conseils émis ...