Crazy Horse : entre cabaret spectacle, dîner revue et show, l'art du nu est au rendez-vous à Paris


Partager




Créé en 1951 par Alain Bernardin, le Crazy Horse est un cabaret parisien au sein duquel il est possible de voir des spectacles érotiques. C'est en s'inspirant du strip-tease à l'américaine, qu'Alain Bernardin eut l'idée de réaliser le Crazy Horse. Ce passionné de femmes leur dédia en quelque sorte ce lieu désormais mythique. Dans les années 60, la société change et le Crazy Horse s'adapte aux attentes d'une nouvelle clientèle. Le Crazy Horse devient alors un endroit fréquenté par les artistes de l'époque. Les numéros réalisés par les danseuses nues seront alors repensés de manière chorégraphique. Le Crazy Horse n'est plus un simple cabaret mais il s'agit désormais d'un véritable lieu de spectacle. Les costumes, les décors, les lumières, chaque élément devient alors important. A partir de ce moment, les danseuses nues prennent un nom d'emprunt qui feront rêver les hommes tels que Vanilla Banana, Melba Parachute, Loulou de Santiago ou encore Lova Moor. Fort de son succès, le Crazy Horse attire désormais une clientèle internationale. Au fil des années, le Crazy Horse a su s'adapter aux diverses évolutions de la société. Au début du 20ème, ce cabaret continue d'attirer les foules.


Pour les cinquante ans du Crazy Horse la fête se déroule à Las Vegas, ville de tous les excès. Ce qui fait le succès du Crazy Horse, c'est cette capacité à s'inscrire continuellement dans la création. Les spectacles sont sans cesse pensés et repensés. Ce cabaret est un hymne à l'art du nu. Les danseuses sont belles, sensuelles, et font fantasmer les hommes. Au cours du show, la beauté de la femme est mise en exergue. Les spectacles des danseuses nues laissent ensuite place à des numéros de cabaret qui s'inscrivent dans la tradition.


Spectacle de magie, humour et dérision, tout y est. Tous les soirs, le Crazy Horse offre un spectacle de charme afin de vous en mettre plein la vue. De nombreux artistes tels que Diva Von Teese, Arielle Dombasle ou encore Charles Aznavour se sont illustrés sur les planches du célèbre Crazy Horse. Lorsque la fameuse Diva Von Teese s'est mise en scène au Crazy Horse de nombreux invités sont venu l'acclamer tels que Daniel Auteuil, Florent Pagny, Passi ou encore Sonia Rykiel. Seul manquant à l'appel, son époux Marilyn Manson. Au cours d'un séjour à Paris, le Crazy Horse est un lieu de passage obligé pour les amateurs de spectacles érotiques au même titre que le Moulin Rouge, le Lido, le Paradis Latin ou encore le Brasil Tropical. Entre dîner, danse et spectacle, vous pourrez passer une soirée inoubliable. Avec des partenaires comme Chez Francis, De Vez ou le Fouquet's, les soirées dîner-spectacles proposées par le Crazy Horse vous permettront de profiter d'un certain prestige.
crazy horse


Pour une soirée plus romantique, il vous sera également possible de vous laisser tenter par la « Croisière Spectacle ». Cette soirée vous permettra de dîner sur les Bateaux Mouche puis de profiter d'un spectacle du Crazy Horse. Le Crazy Horse est situé dans le Triangle d'Or à proximité des magasins de mode et des Champs-Elysées. Depuis sa création, le Crazy Horse est un cabaret en vogue aussi bien pour le public parisien que pour les touristes.

Le Mardi 18 Septembre 2007 à 17:25
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Penélope Cruz : actrice espagnole au talent et au charme sin...
  •  CFDT ou Confédération Française Démocratique du Travail : c...
  •  Amphétamine : pour stimuler le système nerveux central, trai...
  •  Michael Jordan : le meilleur joueur de basketball de tous le...
  •  Bulgarie : pays d'europe balkanique où le tourisme balnéaire...

Articles suivants :
  •  Gordon Brown : le nouveau premier ministre du Royaume-Uni
  •  11 novembre 1918 : l'armistice est signé, la Première Guer...
  •  Audika : groupe de distribution d'appareils de correction ...
  •  Amine : chanteur et compositeur marocain de R'n'B
  •  Agapes Restauration : leader français spécialisé dans la r...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Vidéo du Crazy Horse

Vous trouverez ci-dessous quelques vidéos du Crazy Horse qui vous donneront certainement envie d'assister à l'une des représentations de ces danseuses de charme... Bonne visualisation !

Vidéo du Crazy Horse - 2min32

Reprenant en coeur “You turn me on” les magnifiques danseuses du Crazy Horse nous font une fabuleuse démonstration de sensualité...

Habillés de lumière, les corps de ces sublimes danseuses nous offre un balai sensuel s'articulant autour de barre verticale...

Attention, coeurs sensibles, s'abstenir !

 
Vidéo du Crazy Horse - 2min01

Assurément, après avoir vu cette vidéo, vous ne regarderez plus du même oeil les “Foot Guards”, ou soldats de la garde royale anglaise.

Dans cette vidéo, les meneuses de revue du Crazy Horse nous proposent leur version de la relève de la garde anglaise. Releverez-vous l'invitation ? Il y a fort à parier que oui !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.crazy-horse.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Spectacle de nu, animations et dîner, le Crazy Horse est un véritable endroit à la mode. La richesse des chorégraphies, des costumes, et des décors font du Crazy Horse, l’un des cabarets les plus célè...