Magasin Conforama : ameublement, multimédia et électroménager à petits prix


Partager




L'équipement de la maison et son ameublement font partie des préoccupations de plus en plus importantes pour bon nombre de français. Beaucoup se lancent dans des travaux d'aménagement de la maison ou de bricolages, poussés par des émissions de décoration ou des enseignes de bricolage comme Leroy Merlin qui dédramatise le bricolage. C'est probablement grâce à cette tendance que les meubles en kit on réussi à s'imposer en France, et qu'aujourd'hui des magasins comme Ikéa, Conforama ou Fly connaissent un tel succès.



Le magasin d'ameublement Conforama a été créé en 1967. Aujourd'hui, avec 246 magasins Conforama en France et 59 magasins en Europe, Conforama est le numéro un français de l'ameublement, et le numéro deux mondial de l'équipement du foyer. Conforama possède un large choix de solutions d'ameublement, comme ses concurrents Ikea ou Fly. Du petit meuble de rangement à la solution complète pour le dressing, en passant par la cuisine, la chambre ou bien même le bureau, les produits d'ameublement Conforama vous permettront de répondre à toutes vos attentes, sans exploser votre budget. Des grandes surfaces comme Carrefour ou Auchan proposent des produits qui peuvent sembler similaires, mais le rapport qualité/prix est meilleur en terme d'ameublement chez Conforama, tout comme la qualité de conseil que peuvent vous apporter les vendeurs. Autre aspect notable dans l'achat d'ameublement à monter soi-même : les notices de montage. Il est bien plus simple de monter un meuble acheté chez Conforama qu'un meuble acheté chez Ikea ! A l'usage, les notices paraissent bien plus simples chez Conforama, et on se retrouve à monter les meubles plus facilement que chez Ikea.


De nombreux clients préfèrent également le mode d'organisation d'un magasin Conforama. Le client est plus largement guidé dans ses choix d'ameublement, et pour certains meubles encombrants c'est même un vendeur du magasin Conforama qui va accompagner le client jusqu'à sa voiture et l'aider à charger ses achats dans son coffre. L'autre secteur important sur lequel Conforama est présent est celui de l'équipement multimédia et électroménager.


Conforama est confronté sur se segment à des spécialistes comme Darty et Boulanger, mais les grandes surfaces de distribution comme Auchan, Carrefour ou bien même plus récemment Leclerc, grappillent de plus en plus de parts de ce segment juteux. Comme pour l'ameublement, le choix proposé dans un magasin Conforama est le plus vaste possible, et tente de répondre à tous les besoins des clients. On peut retrouver au rayon électroménager aussi bien des biens pour équiper la cuisine, que les toutes dernières innovations en matière de son ou de téléviseur à écran plat. Du grille-pain au système home cinéma dolby surround en passant par les plaques à induction, il n'y a qu'un pas, et vos conseillers Conforama sauront vous proposer des équipements qui correspondent à votre budget et vos attentes en termes de fonctionnalités. Votre magasin Conforama vous permettra aussi de vous équiper en multimédia au meilleur prix, comme chez Boulanger. Les dernières innovations y sont toujours présentes, à des prix qui les rendent abordables pour le plus grand nombre.
conforama


Grâce à Conforama, plus besoin de tirer un trait sur ses vacances pour acheter l'appareil photo numérique de ses rêves !

Le Lundi 20 Août 2007 à 10:00
Article écrit par jviault ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Appareils électroménagers, appareils électroménagers discount, darty, appareils cuisine, magasins appareils electromenagers, carrefour, auchan, boulanger, marques appreils electromenagers apapreils electromenagers philips, appareils electromenagers siemen Appareils électroménagers : equipez-vous selon vos
envies



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Glenn Close : actrice et productrice américaine aux multiple...
  •  Sofinco : institution financière spécialisée dans le prêt et...
  •  Renaud : il revient avec son album "Rouge Sang"
  •  Jean-Marie Bockel : secrétaire d'Etat Chargé de la Coopérati...
  •  Adolf Hitler : portrait du "fürher", fondateur du 3è Reich e...

Articles suivants :
  •  Jean Dubuffet : sculpteur, peintre, plasticien français et...
  •  KFC ou Kentucky Fried Chicken : chaîne de restauration rap...
  •  Réussir son déménagement avec une entreprise de déménageur...
  •  Exelteam : agence d'interim spécialisée dans le recrutemen...
  •  Dominique Farrugia : membre emblématique du groupe comique...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Conforama : bien chez soi, bien moins cher


 




 Canapés, banquettes, fauteuils

 Chambres et lits enfant

 Micro-ordinateur

 Téléviseurs

 Aménagements intérieurs et décoration

 Bureaux

 Lits



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :conforama.php

 Rififi a écrit [26/10/2007 - 11h27] 
Rififi

Pendant les soldes d'hiver c'est très intéressant de faire des achats à conforama surtout en ce qui concernet l'electroménager. Il y a des machines à laver, des frigos, des lave-vaisselle à prix cassé en plus on peut acheter des appareils avec le pret caf.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   bricolage decoration maison Bricolage Décoration Maison
   cuisine Cuisine
   equipement Equipement
   electromenager Electroménager
   meubles Meubles



La rentrée approche à grands pas. A cette occasion, de nombreux étudiants recherchent les bonnes affaire pour équiper leur studio ou leur bureau au meilleur prix. Les magasins Conforama vous proposent...