Le Comptoir des Cotonniers : marque française de prêt-à-porter pour mères et filles


Partager




Si pour une mère, avoir le même style vestimentaire que sa fille semble être un signe d'affection et de réciprocité, alors, en optant pour la gamme du prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers, elle ne sera pas déçue ! L'histoire de la marque de prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers a débuté en 1995 où, Tony Elicha soutenu par sa femme, style vestimentaire de moyenne gamme, dont les femmes de 20 à 40 ans sont les cibles.



Deux années plus tard, en 1997, c'est en voyant passer une mère et sa fille dans la rue, que Georgette Elicha fut inspirée par ce qui fait aujourd'hui la particularité de la marque : proposer des vêtements complémentaires où, mère et fille se retrouveraient lors d'un shopping à deux car, pour eux, la mode en famille rime aussi avec proximité et complicité. Toujours inspiré d'un concept dans l'air du temps, la marque française de vêtements Le Comptoir des Cotonniers s'enrichie au quotidien de dynamisme économique tout en laissant place à la mode. Si le concept de la marque Le Comptoir des Cotonniers reste unique en son genre, il ne faut pas omettre qu'il a eu un écho non négligeable à l'échelle internationale : de Berlin à Barcelone, de Bruxelles à Tokyo, de Madrid à Séoul .. les femmes et leurs filles se sentent toutes concernées. Dans le souci de mieux se faire connaître au niveau interantional, tout en gardant le même esprit, la marque française de prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers a été rachetée par un groupe Japonais, Fast Retailing en 2006.


A l'écoute des besoins de sa fidèle clientèle, et soucieux de la satisfaire au mieux, les créateurs de vêtements de la marque de prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers dans la gamme de la nouvelle collection Automne hiver 2007/2008, la cape accordéon, le sous pull ACE, le jeans ACTION, le sac AMORROW et les escarpins Ancora .. en plus des robes, de tuniques, des cardigan, des blouses, des vestes, des pantalons des jupes, des bottines ou ballerines... pour un style unique et hors du commun. Pour l'hiver, les robes, les sautoirs les leggings, les bermuda.. sont à porter à tout prix !


comptoir des cotonniers
Quant à al collection enfant chez Le Comptoir des Cotonniers, rien n'a été fait au hasard. Entre top, jupe, jean, body, tee-shirt, manteau, robe, tunique, veste, bonnet écharpe.. pour fille comme pour garçon .. c'est certain, la période de l'hiver passera sous le signe de la mode. Pour ce qui est des accessoires Le Comptoir des Cotonniers, les femmes auront le choix entre le sac à main Alto, la sac Amity assorit avec des bottes..En ce qui concerne la Collection printemps été 2008 chez Le Comptoir des Cotonniers, vous ne serez pas déçue en visitant le site internent officiel de la marque française de prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers (www.comptoirdescotonniers.com). Vous pouvez également trouver le magasin de prêt-à-porter Le Comptoir des Cotonniers le plus proche de votre localité sur son site officiel.


Alors, pour vos prochains achats ou alors si vous souhaitez renouveler votre garde robe à la mode française, n'hésitez plus : les professionnels des magasins Le Comptoir des Cotonniers vous y accueillent chaleureusement pour des moment de complicité inédits avec votre fille.

Le Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:50
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Marques de vêtements pour Femme, vêtements de luxe femme, pret à porter, boutiques chic, shopping Marques de vêtements pour Femme : l'élégance au
quotidien

  Célèbres couturiers et créateurs de mode, joailliers, parfumeurs, stylistes Célèbres couturiers, stylistes, parfumeurs et
créateurs de mode



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Franck Provost : coiffure et beauté garanties pour tous !...
  •  Les dents : faisons le point sur les différents soins dentai...
  •  Sophia Loren : une actrice italienne devenue légende du ciné...
  •  Chèques cadeaux Kadeos : la solution pour faire plaisir en t...
  •  Panasonic : marque japonaise d'appareils électroniques...

Articles suivants :
  •  Sex Shop Xplease : vente en ligne d'accessoires et lingeri...
  •  La Belle Epoque : cabaret, dîner spectacle à Paris...
  •  Jacques Villeret : acteur français
  •  L'ostéopathie somato-émotionelle : en quoi ça consiste ?...
  •  Affaire Dreyfus en France : entre antisémitisme, espionnag...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   pret a porter Prêt à porter



Pour vous aussi, mode et tendance du moment ne font qu’un ? Si en toute saison, vous recherchez un style vestimentaire fidèle à vos goûts et qui s’inspire de la culture française, optez pour la marque...