<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<rss version="2.0">

	<channel>
		<title><![CDATA[Antennes relais : commentaires...]]></title>

		<link>http://www.web-libre.org/dossiers/antennes-relais,5896.html</link>

		<description><![CDATA[Les 30 derniers commentaires sur l'article "Antennes-relais : comment cela fonctionne ?" par les Internautes sur Web-Libre.org]]></description>
			<item>
				<title><![CDATA[Antennes-relais : comment cela fonctionne ?]]></title>
				<link>http://www.web-libre.org/dossiers/antennes-relais,5896.html#comm_1386</link>
				<pubDate>Thu, 18 Dec 2008 12:57:29 pm</pubDate>
				<description><![CDATA[Article intéressant, riche en informations et qui fait des rappels essentiels. J'ai entendu dire qu'il fallait  24 mois de délai à un opérateur pour installer une antenne ( entre les différentes autorisations, les travaux…)  Pouvez-vous me confirmer cette information ? Si c'est vrai, ce délai me paraît suffisamment long pour que l'on ne fasse pas n'importe-quoi. 

Par contre vous affirmez "Mais, il faut savoir que leur implantation au milieu des agglomérations et trop proche des maisons présente des risques pour la santé des riverains si on se fie à certaines études effectuées sur différents sites" 

Pouvez-vous me donner plus d'indication sur ces études ? Ont-elles étaient validées scientifiquement ? En ce qui me concerne, en faisant des recherches, sur les autorités compétentes, je n'ai pas trouvé de preuve catégorique sur l'existence d'un danger. C'est en tous les cas, ce que l'on peut lire sur le site de l'OMS.   
http://www.who.int/features/qa/30/fr/index.html]]></description>
				<guid isPermalink="false">1229601449</guid>
			</item>

		</channel>

</rss>