Coiffure virtuelle: service gratuit sur internet


Partager




La technologie ne s'arrête pas, elle progresse continuellement. On cherche constamment à en tirer le maximum de profit pour l'utiliser à bon escient. Les hommes et les femmes se souciant de leur apparence physique, et en particulier de leur coupe de cheveux, peuvent désormais compter sur elle pour être à leur service. Dans le temps, il fallait aller chez le coiffeur, faire sa commande suivant la coiffure choisie, soit oralement avec quelques explications, soit en s'aidant d'une photo de magazine pour servir d'exemple et de modèle.



Mais on est encore rarement satisfait du résultat, vu que le coiffeur ne comprend pas obligatoirement le type de coiffure exact qu'on désire avoir. Actuellement, il existe des moyens plus simples et efficaces pour visualiser la coiffure adéquate, avant d'aller chez le coiffeur afin de réaliser la coupe et le teint choisis. Grâce à un logiciel de coiffure, il est possible d'avoir différents résultats qui permettront de mieux faire son choix, par rapport à la coiffure à adopter. Ce genre de logiciel regroupe un grand nombre d'images en couleurs et de coupes de cheveux très variées. Se référer à l'apparence d'un personnage célèbre et adopter sa coiffure fait partie du programme des jeunes et des moins jeunes à la fin de chaque saison, soit à la rentrée, la veille d'un jour de fête ou en d'autres occasions. Au début, il n'y avait que des logiciels d'utilisation simple, qui demandaient une description approximative de votre visage, en passant par trois différentes étapes. Donner le teint de la peau, la forme du visage et la couleur des yeux. C'est au logiciel de tracer un visage qui correspond à peu près à l'image donnée par la description.


Mais on ne peut apprécier le résultat que lorsqu'on le voit réellement sur soi, pour pouvoir déduire si cela sied ou non. Il est alors donné à l'utilisateur la possibilité de télécharger sa photo afin de voir les résultats directement sur sa personne, au lieu de se servir d'autres modèles comme exemple. Concernant la coiffure, tous les types de coupes qui se réfèrent à celles des stars sont disponibles et adaptables sur la photo de l'utilisateur, pour voir ce que cela donne. Il y a les cheveux longs, mi-longs, courts, bouclés, raides, ondulés, relevés, relâchés, et bien d'autres encore.


Il est toujours délicat de changer d'apparence, de tête et de coiffure. Au moment de choisir entre les styles tendance, classique, excentrique, osé, discret, élégant, chic ou autres, c'est la peur du résultat qui provoque l'hésitation de chacun. Il n'est pas donné à tout le monde de reconnaître la coupe qui le met en valeur, juste en faisant travailler l'imagination, il est nécessaire de constater visuellement pour apprécier ou non l'effet. Tester des centaines de coiffures sur son visage, s'offrir un relooking sur écran avant de changer sa coiffure pour de bon. Cela aide énormément et contribue réellement à la satisfaction de la personne concernée. Avec le logiciel de coiffure, il est possible de conserver les résultats choisis, ce qui permet de demander l'avis des proches pour être sûr de son choix. L'objectif est de pouvoir être à la mode - tout en évitant la catastrophe dans le changement de coupe de cheveux -, d'essayer de porter certaines coiffures tendances de façon naturelle et de donner du style à la chevelure sans exagérer la coiffure. La coiffure idéale se doit d'être originale, facile à vivre, tendance et de nous démarquer des autres, tout en reflétant la personnalité de chacun.
coiffure virtuelle


Parmi les sites de coiffures virtuelles en ligne les plus visités, donc sans doute parmi les plus appréciés, il y a « www.coiffurevirtuelle.com ». Il s'agit d'un site qui met à notre disposition le logiciel coiffurevirtuelle.com. C'est un logiciel qui ne nécessite pas une installation compliquée, avec un programme simple, rapide et efficace. Grâce à une simple connexion Internet, il vous est possible de voir à quoi vous ressemblerez avec des couleurs et des coiffures différentes, n'importe où et à n'importe quel moment. Avec le tarif unique de 14,95 euros, le site vous propose ses services de relooking virtuel sur photo, pour une durée de trois mois à partir de la date d'inscription. Il dispose d'une page personnelle protégée par un mot de passe. Il reste à votre disposition et vous pouvez le consulter et avoir accès à ses services à tout moment durant cette période. Les coiffures et les couleurs proposées sont réalistes, accompagnées de conseils constamment mis à jour par des professionnels. Il y a aussi le site « virtual-haircut.com ». Son logiciel virtual-haircut.com dispose des mêmes services que celui nommé précédemment, mais avec un petit plus. Pour les personnes qui sont à court d'idées, il propose un service qui consiste à envoyer à l'utilisateur une série de propositions des coiffures les plus adaptées à son visage, qu'un coiffeur professionnel se chargera de sélectionner spécialement.

Le Samedi 12 Décembre 2009 à 09:00
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Low cost : pas que pour l'avion
  •  Double nationalité et droit du sol : que dit la loi ?
  •  Beezik : musique en ligne
  •  Titi : l'eternel rival de Grosminet
  •  Neuf Cegetel : société désormais rachetée par SFR...

Articles suivants :
  •  La corrida : une tradition en Espagne
  •  Drapeau basque : signification
  •  Jocelyn Quivrin : biographie de l'acteur et époux d'Alice ...
  •  Figurine : de catch, Star Wars ou DBZ, un objet apprécié d...
  •  William Saurin : groupe réputé dans l'industrie des plats ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   coiffure Coiffure
   internet Internet



La technologie ne s'arrête pas, elle progresse continuellement. On cherche constamment à en tirer le maximum de profit pour l'utiliser à bon escient. Les hommes et les femmes se souciant de leur appar...