Club-privé.fr : optez pour les ventes privées de produits de grandes marques


Partager




Site de ventes confidentielles lancé en 2005 et exclusivement réservé aux membres inscrits, Club-Privé.fr organise des ventes privées de grandes marques (Diesel, Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Converse, Armani, Le Temps des Cerises) à des prix bradés (remises exceptionnelles d'au moins 50% de réduction) par rapport aux prix pratiqués en magasin.



Chaque vente confidentielle du Club-Privé est limitée dans le temps (de 3 à 4 jours) et concerne aussi bien des articles de sport (Le Coq Sportif) que des accessoires de mode (ceintures, bijoux), des vêtements de prêt-à-porter (jeans de marques de vêtement en vogue), des produits high tech, des jouets, des parfums (Lolita Lempicka).... Si vous souhaitez être averti des nouvelles ventes privées du Club-Privé et profiter de ses offres exceptionnelles, il suffit de vous inscrire en ligne. Une fois que votre inscription au Club Privé sera enregistrée et validée, vous recevrez dans votre boîte email des invitations personnelles. L'inscription est gratuite et sans engagement : aucun montant minimum ou aucun nombre d'achats minimum ne vous sera imposé et vous pourrez vous désabonner sur simple demande. Alors si vous aussi, vous êtes une fashion victim, si vous aussi, vous avez envie de faire des économies sur vos achats et si vous aussi vous voulez profiter de bonnes affaires, inscrivez-vous sans plus tarder au Club-Privé ! Pour vous inscrire, allez sur www.club-prive.fr, et cliquez sur « Devenir Membre ».


Dans le formulaire d'inscription, on vous demandera simplement d'indiquer vos nom, prénom, adresse et date de naissance ainsi que votre adresse email et votre mot de passe (qui vous permettra de vous connecter à votre espace membre). Et puis c'est tout ! Après, il ne vous restera plus qu'à surveiller votre boîte email. Dès que vous recevez un avis de vente privée de la part du Club-Privé, allez sur le site Internet et tapez votre adresse email et votre mot de passe sur la page d'accueil.


club prive fr
Quand vous serez identifié, vous pourrez accéder au catalogue en ligne proposé par le Club et faire votre shopping en ligne en toute simplicité, en toute tranquillité et en toute sécurité grâce au paiement sécurisé en ligne par carte de crédit (carte Bleue Visa, carte Eurocard/Mastercard). En ce qui concerne les délais de livraison, ils sont compétitifs et assez courts (généralement sous 48h). Alors n'attendez plus pour vous inscrire ! Si jamais vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique ! En donnant votre adresse email, le Club-Privé retrouvera votre mot de passe et vous l'enverra en toute confidentialité dans votre boîte email.


Sachez que le Club-Privé propose également à ses clients une carte privilège leur permettant de bénéficier de réductions supplémentaires (jusqu'à 25% en plus selon les produits) et d'être averti en priorité des prochaines ventes privées de produits de luxe moins chers ! Dernièrement, les ventes confidentielles organisées par le Club-Privé proposaient des bijoux Scooter à petit prix : de quoi faire beaucoup d'heureuses !

Le Vendredi 11 Janvier 2008 à 11:28
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Audrey Hepburn : biographie d'un chic et populaire actrice a...
  •  MusicMe.com : téléchargement illimité de musique en ligne...
  •  Anémie : causes, symptômes et traitements
  •  Nouvelle-Zélande : un pays isolé de l'Océanie...
  •  Archéologue : comment devenir archéologue ?

Articles suivants :
  •  Onaturel : la boutique cosmétiques en ligne qui se veut es...
  •  Castration : l'ablation des organes reproducteurs
  •  Mauritanie : "plate-forme" entre l'Afrique du Nord et l'Af...
  •  Insudiet : une réelle prise en charge médicale face au pro...
  •  Arielle Dombasle : qui est Arielle Laure Maxime Sonnery de...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   shopping Shopping
   accessoires auto Accessoires auto
   achat cadeau Achat cadeau
   bijouterie cadeaux Bijouterie cadeaux



C'est frustrant de passer devant les produits de luxe et de ne pas pouvoir se faire plaisir... On n'a pas toujours les moyens de s'offrir un tailleur Dior, une montre Cartier ou une bouteille de parfu...