City bag : c'est quoi ?


Partager




La vie de maman n'est pas de tout repos surtout lorsque bout de chou est encore tout petit. L'on court à droite et à gauche et l'on oublie parfois de penser à soi. Pour les sorties avec bébé, l'on se retrouve bien souvent avec un gros sac dans lequel on range en bloc tout ce dont l'enfant a besoin. Couches, vêtements de rechanges, produits de soin et jouets. Toute une panoplie d'objets incontournables. Grâce au sac à langer, l'on peut profiter d'un accessoire pratique qui peut se transporter partout et qui peut contenir tous les effets du petit loupiot.



Nombreux sont ceux qui pensent qu'en matière de sac à langer, esthétique ne rime pas avec pratique. Le sac à langer City Bag proposé par la marque Magic stroller bag nous prouve le contraire. En bon sac à langer pour bébé, ce produit a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de maman mais surtout à ceux de bébé. Il peut recevoir sans problème tous les affaires dont le petit a besoin au quotidien et tous les accessoires indispensables à son bien-être. Maman peut même ajouter quelques petits effets à elle. Et si les sacs à langer traditionnels se présentent sous forme de sac à dos ou se portent en bandoulière, le City Bag se porte comme n'importe quel sac féminin, c'est à dire au niveau des épaules. Rien dans le design extérieur ne laisse deviner qu'il s'agit d'un sac à langer. Avec ce sac fashion et glamour, les mamans « modernes » seront immédiatement conquises. Le City Bag de Magic stroller bag porte bien son nom. Ce sac à langer semble en effet avoir été spécialement créé pour la ville. Avec son extérieur en simili cuir brillant de couleur gris marron, c'est un sac que l'on porterait bien pour aller au travail même sans bout de chou.


Son look et son design ne sont pas les seuls points que l'on apprécie chez le City Bag. On adore également le côté pratique et fonctionnel. Pour les promenades en poussette, le City Bag révèle son côté « sac pour poussette ». Il propose deux orifices spécialement prévus pour s'adapter aux poignées d'une poussette canne. Les balades se font dès lors en toute sérénité et l'on est certain d'avoir tout ce dont bébé a besoin à portée de main.


Si l'on s'intéresse aux caractéristiques du sac à langer City Bag, celui-ci propose une largeur de 52 centimètres pour une hauteur de 44 centimètres. Pour que les mamans puissent s'organiser au mieux, ce sac à langer propose de nombreux compartiments et poches de différentes tailles. À l'extérieur du City Bag se trouvent deux poches où l'on peut placer les indispensables comme le mouchoir, le chapeau ou encore le hochet. Ces accessoires seront facilement accessibles. À l'intérieur, l'on peut trouver deux poches. L'une d'entre elles est idéale pour ranger la tétine ou le téléphone portable. L'autre poche est parfaite pour disposer une ou deux couches, des lingettes ou encore un portefeuille. Le City Bag intègre aussi un accroche mousqueton qui peut faire office de porte- biberon ou de porte-clés. L'on ne manquera pas de mettre en valeur la grande poche qui est suffisamment spacieuse pour entreposer les objets volumineux comme le goûter, les boissons ou encore les livres.
city bag


Le City Bag inclut les incontournables du sac à langer à savoir le matelas à langer qui a une dimension de 37 x 60 centimètres, un bavoir, une trousse où l'on peut ranger quelques accessoires et produits de soin sans oublier la poche isotherme de 3 x 20 centimètres où l'on peut garder le biberon au chaud. Au vu des différentes caractéristiques du sac à langer City Bag, l'on comprend aisément qu'il soit devenu l'accessoire fétiche des mamans tendance. Il a en effet tout pour plaire avec son allure branchée, ses espaces de rangement, son imperméabilité sans oublier sa robustesse. C'est un fait : City Bag est un excellent sac à langer. Pour en profiter pleinement, les mamans doivent cependant prendre le temps de bien préparer les effets de bébé. Cette précaution est valable pour tous les types de sacs. La règle d'or est de toujours préparer les affaires à l'avance et ne pas s'y prendre au dernier moment. Ceci permettra d'éviter les oublis.

Le Vendredi 18 Septembre 2009 à 12:15
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Maroquinerie Maroquinerie : les grandes marques d’accessoires
de mode indispensables !

  bébé, biberon, couches culottes, puériculture, crèche, nounou, prénoms bébé Bébé : entre les couches et les sourires, que du
bonheur !



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Juif séfarade : définition
  •  World of Warcraft : jeu en ligne très populaire
  •  Théâtre Marigny à Paris
  •  Oeuvre maçonnique : qu'est-ce que c'est ?
  •  Sarcoïdose : définition

Articles suivants :
  •  Théâtre de la Ville Abbesses à Paris
  •  Théâtre des Champs-Elysées à Paris...
  •  Vanity & trousse de toilette
  •  Que choisir : association de consommateurs
  •  Approuver les comptes d'une EURL




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   bebe Bébé
   sac Sac



La vie de maman n'est pas de tout repos surtout lorsque bout de chou est encore tout petit. L'on court à droite et à gauche et l'on oublie parfois de penser à soi. Pour les sorties avec bébé, l'on se ...