Chirurgie des seins et implants mammaires


Partager




Chirurgie esthétique du sein
Prix d'une opération des seins
Opérations de chirurgie mammaire
Chirurgie des seins, injection de macrolane


Avoir une belle poitrine



Il y a peu, vous vous êtes acheté un nouveau soutien gorge, et encore à une reprise, vous vous êtes dit que votre tour de poitrine n’était pas comme vous le souhaiter, et que vous seriez ravie d’avoir à acheter des soutiens gorges avec deux tailles en plus au moins.



De nos jours, même si l’on a pas forcément été gâté par Dame Nature, avoir une belle poitrine, aux formes harmonieuses et généreuses n’est plus qu’un rêve. En effet, les nouvelles techniques de chirurgie esthétique permettent dorénavant d’arborer une poitrine plus volumineuse, et même une forte poitrine afin de mettre en valeur le plus beau des décolletés.

Hypertrophie mammaire



A contrario, si l’on souffre d’une hypertrophie mammaire, il est également possible de réduire le volume des seins en ayant recours à la chirurgie esthétique. Avoir une belle et grosse poitrine représente la volonté de nombreuses femmes, de même, se faire refaire la poitrine par le biais d’une opération de chirurgie esthétique peut aussi être la solution pour retrouver une poitrine plus jeune; en effet certaines femmes possèdent des seins tombants, et grâce à la chirurgie esthétique, il est également possible de remonter les seins sans avoir recours à la pose d’implants mammaires.


Dans le cas où vous souhaitez augmenter le volume de vos seins et par la même votre tour de poitrine, le chirurgien plasticien procédera à la pose d’implants remplis de gel de silicone ou de sérum physiologique. Ces prothèses mammaires sont dans la plupart des cas bien tolérées par les patientes, et procurent aux seins un aspect très naturel.




Intervention assez lourde



L’intervention est cependant assez lourde, puisque celle-ci se déroule sous anesthésie générale, et qu’elle nécessite 2 à 3 jours d’hospitalisation en clinique esthétique, pour éviter les complications liés à l’intervention chirurgicale de la poitrine. Il est bon de noter que grâce aux nouvelles techniques de chirurgie esthétique, les cicatrices ne sont que peu visibles; en effet celles-ci se situent le plus souvent au niveau des aisselles ou au niveau des mamelons, où sont pratiquées les incisions afin de placer les prothèses mammaires. Sachez toutefois, qu’en plus de supporter les douleurs post opératoires, vous serez dans l’obligation d’opter pour le port d’un soutien gorge adapté pendant 1 mois, et d’éviter tout effort durant le même laps de temps.

Renseignez vous sur le chirurgien



Dernière chose à voir, si vous vous sentez prête à franchir le pas, renseignez vous sur le chirurgien qui sera en charge de pratiquer l’intervention chirurgicale.
chirurgie des seins et implants mammaires


Pour éviter tout accident qui serait du à l’incompétence du chirurgien plasticien, n’hésitez pas d’une part de consulter l’ordre des médecins si vous avez le moindre doute sur ses compétences, et d’autre part demandez à ce chirurgien de vous fournir des photos et témoignages de personnes s’étant faites opérer au sein de sa clinique. Une pose d’implants mammaires coûte aux environs de 3000 euros; sachez toutefois qu’il est envisageable de réduire les coûts en vous faisant opérer à l’étranger et en optant, par exemple, pour la chirurgie esthétique en Tunisie.

Le Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:55
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Trousse Make Up, le maquillage des Top Models
  •  Maquillage permanent, lèvres, sourcils et ligne des cils : b...
  •  Fils tenseurs, pour rajeunir et effacer les rides
  •  Micro-Nutrition, micronutriments, nutrition et médecine anti...
  •  Electro-coagulation, contre la couperose et l'érythrose

Articles suivants :
  •  Victoria’s Secret, De Londres à Paris
  •  Lipoadipectomie, pour débusquer la graisse localisée
  •  Massage anti-cellulite, contre les capitons et la peau d’o...
  •  Antioxydants, protègent les cellules de l'organisme
  •  Acides aminés, des micronutriments indispensables à la san...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins



Il y a peu, vous vous êtes acheté un nouveau soutien gorge, et encore à une reprise, vous vous êtes dit que votre tour de poitrine n’était pas comme vous le souhaiter, et que vous seriez ravie d’avoir...