Charmed : le pouvoir des trois sur petit écran


Partager




Beaucoup de séries télévisées sont distrayantes et permettent à ceux qui sont devant de rêver un peu. En effet, différents procédés sont utilisés : l'humour, l'amour ou le surnaturel sont autant de façons d'intéresser le téléspectateur. La série « Charmed » est un programme divertissant où vous pourrez vous évader. En effet, cette série raconte l'histoire de trois soeurs, Prue jouée par Shannen Doherty, Piper jouée par Holly Marie Combs et Phoebe, la fameuse actrice Alyssa Milano que vous avez dû voir dans la série « Madame est Servie » étant petite. La particularité de ce trio tient au fait que chacune a des pouvoirs magiques. Piper a la capacité de figer les personnes, Prue, un pouvoir de télékinésie et Phoebe a des prémonitions. Durant chaque épisode, elles se battent contre des démons et tente d'échapper à la mort.



Rassurez-vous, ce sont les soeurs Halliwell et elles s'en sortent toujours. Aidées du Livre des Ombres qui leur donne les bonnes formules, elles réussissent toujours à vaincre les démons. En revanche, Prue, l'actrice Shannen Doherty que l'on a pu voir dans "Beverly Hills" jouer Brenda, n'a malheureusement pas survécu à une attaque. Les rumeurs racontent que la demoiselle était plus que désagréable et ne s'entendait pas avec ses partenaires. Le personnage de Prue a donc disparu de la série pour laisser place à Pedge, l'actrice Rose McGowan, une demi-soeur cachée des sorcières.

Au fil des épisodes, vous pourrez vous apercevoir que les sorcières Halliwell développent leurs pouvoirs. Quelques événements heureux se produisent heureusement, la série n'est pas faite que de bagarre. En effet, les soeurs rencontrent toutes l'amour même si pour certaines cela finit mal. La série Charmed a connu un réel succès aux Etats-Unis comme en France. En ce qui nous concerne, les épisodes ont été diffusés pendant les heures de prime time, le samedi soir à 20h45 et aussi chaque soir de la semaine à 19h00. Et oui « étaient » car la série « Charmed » est malheureusement terminée. La saison 8 de « Charmed » s'est achevée le 25 novembre 2006. Pour les plus fervents admirateurs et admiratrices des sorcières de charme, pas de panique, vous pouvez retrouver ces quatre battantes au coeur tendre en DVD. Toutes les saisons font partie de la collection.
charmed

Alors bonne visualisation !

Le Jeudi 12 Avril 2007 à 20:48
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Chad Michael Murray ou Lucas dans "Les Frères Scott"...
  •  Sex and the city : Charlotte, Carrie, Miranda et Samantha
  •  DDTEFP : la direction départementale du travail, de l'emploi...
  •  Les cures thermales : la terre nous offre sa médecine
  •  Elvis Presley : qui était "The King" ?

Articles suivants :
  •  The Arcade Fire : l'indie rock, revisité
  •  Muse : le rock anglais inspiré
  •  Bethany Joy Lenz : actrice et chanteuse
  •  Carte de voeux électroniques : un moyen tendance pour prés...
  •  Laborantin: comment devenir laborantin?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 melissa06 a écrit [31/08/2008 - 17h59] 
melissa06

C'est une bonne série,mise à part les effets spéciaux bidons, c'est pas mal ! :-)





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé
   magie Magie



Les séries télévisées occupent une grande place dans nos programmes quotidiens. Une foule de possibilités s'offrent à vous et on ne sait quoi choisir parfois. La série Charmed a connu un réel succès q...