Charlotte lingerie Charlott' : les dessous chic


Partager




Les dessous chics de Charlott'lingerie sont connus depuis une quinzaine d'années, ses modèles élégants et confortables s'adaptant à toutes les femmes, dans la plus pure tradition française. C'est en partant du constat que de nombreuses femmes encore aujourd'hui, n'osaient pas tellement demander des conseils en poussant la porte de boutiques spécialisées, que Charlott'lingerie est née pour aller au devant des clientes, avec le principe de la vente à domicile. C'est cette démarche qui a fait connaître la marque en France et dans le monde.



En effet, rien de tel que de se réunir avec des amies ou des connaissances pour partager quelques instants et discuter des sous-vêtements proposés ou de tout et de rien, en toute complicité féminine. Avec six collections par an qui n'ont plus rien à voir avec les vieux « Playtex » blancs de grand-mère, Charlott' offre des gammes très séduisantes. Misant sur les produits de qualité et le glamour, Charlott'lingerie privilégie la vie à la maison et les réunions conviviales. Ainsi l'hôtesse invite des amies chez elles pour assister à une réunion de présentation des différents modèles ; soutien-gorge, string, guêpière, slip brésilien, porte-jarretelles, tous ces articles sont réalisés dans des textures très douces aux couleurs tendances. La réunion est animée par une vendeuse Charlott' qui présente ses modèles en toute simplicité dans une ambiance détendue. C'en est fini du stress dans les cabines, du regard des vendeuses, voire des autres clientes. Cette fois, c'est en toute intimité que vous pourrez essayer, comparer, et commander si vous le désirez. L'hôtesse quant à elle, recevra un cadeau lingerie pour son amabilité et la vendeuse sera payée en fonction du nombre d'articles vendus.


Dès la naissance de la marque, tous les médias réagirent au mieux et le bouche à oreille fit son effet. Ainsi, le succès fut pratiquement immédiatement au rendez-vous pour Charlott'lingerie et de nombreuses femmes rêvèrent d'organiser des ventes à domicile en contrepartie d'un produit de la gamme. Depuis près de quinze ans maintenant, les dessous chics de Charlott' ont rassemblé plus de 600 000 clientes chez 60 000 hôtesses et 2 500 vendeurs indépendants représentent la marque en France.


charlotte lingerie
L'entreprise cherche toujours de nouveaux vendeurs ou de préférence vendeuses, même s'il existe quelques produits masculins. Ces vendeuses sont formées pour apporter conseils personnalisés aux amies de leurs hôtesses et elles exercent à temps choisi avec un pourcentage sur les ventes. Régulièrement encensée et sollicitée par la presse pour des reportages sur « le système D » par exemple, Charlott'lingerie est de plus en plus connue des Françaises. À noter qu'il s'agit de produits de qualité à la finition parfaite, déclinés dans tous les styles (sage et élégant, sexy, coquin, chic) et qui peuvent donc satisfaire tout le monde.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les collections, les réunions près de chez vous pour vous faire de nouvelles amies pourquoi pas, ou pour devenir vendeuse des produits Charlott', rendez-vous sur le site www.charlott.fr/

Le Jeudi 29 Mai 2008 à 09:00
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Tiger Airways : compagnie aérienne de Singapour
  •  Spirit Airlines compagnie aérienne américaine à bas coûts ...
  •  Accessoires mariage : tous ce dont les mariés ont besoin !
  •  Magasin Jennyfer : la boutique préférée des adolescentes
  •  Chevignon : blouson , cuir, veste et fringue haut de gamme

Articles suivants :
  •  Organisation mariage : salle , organisateur, traiteur, déc...
  •  Aéroport de Vienne Schwechat
  •  Twin Jet : compagnie aérienne française
  •  Monarch Airlines : compagnie aérienne UK spécialiste pour ...
  •  Norgil : produits et perruques pour la correction de la ca...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   lingerie Lingerie
   lingerie Lingerie
   lingerie Lingerie



La vente à domicile se répand de plus en plus et la lingerie féminine ne fait pas exception à la règle. En effet, plutôt que de se rendre dans une boutique, les femmes préfèrent se retrouver entre ell...