Charlotte aux fraises : la poupée qui plaît à toutes les filles


Partager




A l'approche des fêtes de Noël, les enfants commencent à rédiger leur liste de cadeaux de Noël à l'intention du Père Noël. C'est pourquoi les magasins de jouets vous proposent de découvrir les nombreux articles de qualité qui séduiront les enfants. Entre KingJouet, Joué Club, la Grande Récré, Logitoys ou encore Picwic, tous répondent présents. Vous n'aurez que l'embarras du choix entre des milliers de jeux et de jouets qui raviront les tout-petits. Entre les circuits de voitures, les consoles de jeux, et les jeux de construction, les garçons seront comblés. Vous profiterez également d'un vaste choix en ce qui concerne les jouets pour petites filles. Entre les dinettes, Dora l'Exploratrice, la petite souris Diddl, Barbie ou les superbes fées Winx, le choix est complet. Mais cette année, la grande gagnante auprès des petites filles c'est la charmante Charlotte aux fraises. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'univers de Charlotte aux fraises, cette poupée qui plaît aux petites filles depuis de nombreuses années. Et pour cause ! C'est dans les années 80, que la poupée Charlotte aux fraises fait son apparition.


Ce modèle fait partie d'une collection de poupées très originales, chacune ayant une odeur de cheveux propre. Parmi cette collection de poupées, il y avait Lemon Meringue, Blueberry Muffin, Strawberry Shortcake, Orange Blossom, Raspberry Tart et Huckleberry Pie. Le succès de ces poupées pleines d'originalité est alors immédiat. Peu à peu la collection va se développer. Entre les jeux, les accessoires, les livres et les dessins animés, tout y est. C'est ainsi que le monde magique de Charlotte aux fraises commence à séduire les petites filles.


A l'occasion d'une naissance, d'un anniversaire, de Noël ou de tout autre évènement, vous pourrez trouver des accessoires de choix qui accompagneront la poupée Charlotte aux fraises. Entre le tricycle de Fraisinette, le trolley, Huber le ver, le cheval et son fiacre, le roule-coquille ou encore le papillon de Charlotte aux fraises, vous profiterez d'un vaste choix. Les enfants pourront également trouver des livres de coloriages dans les magasins de jouets. Ils pourront ainsi retrouver Charlotte aux fraises en compagnie de tous ses amis. Mais ce n'est pas tout ! Charlotte aux fraises c'est aussi une gamme de jouets et d'accessoires plus attrayants les uns que les autres. Entre la pâte à modeler, le porte-clés en forme de gâteau, la tirelire, l'ordinateur, le vélo, le radio réveil, ou le fauteuil Charlotte aux fraises, vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous pourrez également retrouver les aventures de Charlottes aux fraises sur vidéo et DVD ainsi que son premier le single « Rien que du bonheur ». N'hésitez pas non plus à vous laisser surprendre par de nombreuses idées cadeaux originales.
charlotte aux fraises


Entre les vêtements, les bijoux, les sacs à dos et les fournitures scolaires Charlotte aux fraises, les petites filles seront gâtées. Vous pourrez retrouver les collections de jouets et accessoires Charlotte aux fraises aussi bien en magasin que sur les boutiques en ligne.

Le Mardi 30 Octobre 2007 à 11:50
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Leader Price : enseigne du Groupe Casino
  •  Chérifa, grande gagnante de Popstars
  •  Puma : multinationale allemande spécialisée dans les équipem...
  •  Prélèvement automatique : facilité de paiement ?
  •  Air Algérie : compagnie résolument tournée vers la modernité

Articles suivants :
  •  Marché de Noël Biscarosse : date du 21 au 24 décembre 2013
  •  Koxie : biographie de la chanteuse pop, interprète du titr...
  •  Fauteuil massant : pour le confort et le massage sophistiq...
  •  Maximiles : gagnez des Maximiles sur vos achats !
  •  United Airlines : nouvelle classe United Business sur les ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Ley a écrit [31/10/2007 - 17h32] 
Ley

Chalotte aux fraises ? Que de souvenirs. Ca remonte à mon enfance tout ça et pourtant c'est toujours d'actualité. Waouuu




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   famille enfants Famille enfants
   enfants Enfants
   idee cadeaux Idée Cadeaux
   jouets Jouets
   jeux Jeux



Pour Noël, vous pourrez découvrir les jeux, les jouets et les accessoires Charlotte aux fraises. Les magasins de jouets et les boutiques en ligne, vous proposent un vaste choix. Les articles Charlotte...