Chantal Thomass : lingerie femme belle et sexy !


Partager




Création de la marque Chantal Thomass
Collants, bustiers, lingerie Chantal Thomass
Chantal Thomass à Paris
Chantal Thomass, vente en ligne de parfums et lingerie

Lingerie de luxe Chantal Thomass



Ce n'est plus un secret pour personne, au 21ème siècle, la femme est libérée et émancipée : elle affirme sa féminité, joue de ses atouts et assume sa sensualité. Aussi, n'hésite-t-elle pas à mettre en valeur son corps et ses formes en portant de la lingerie fine.



Pour son propre plaisir mais aussi pour le plus grand plaisir des hommes !... Parmi les nombreuses marques de lingerie et de sous-vêtements pour femmes qui existent sur le marché de l'industrie du textile (Lise Charmel, Lingerie Clara M, La Perla, Chantelle, Aubade, Princesse Tam Tam), il y en a une qui sort largement du lot : la marque de lingerie de luxe Chantal Thomass, du nom de sa créatrice de mode et fondatrice de la société éponyme.

Collection Malicieuse et autres de Chantal Thomass



Depuis 1975, Chantal Thomass dessine des collections de lingerie raffinée, on ne peut plus féminine et sexy dans des matières riches et d'excellente qualité. Véritable référence en la matière, Chantal Thomass a été une des premières créatrices de lingerie à proposer des dessous coquins à porter dessus pour sublimer la femme : bustiers prés du corps, guêpières cintrées, porte-jarretelles en fine dentelle, bas sublimés de bijoux, froufrous aguicheurs, combinaisons sexy, soutien-gorges troublants, strings chics, slips glamour...


Chantal Thomass considère les sous-vêtements comme des vêtements à part entière et comme des accessoires indispensables à la tenue des femmes.

Collants et accessoires Chantal Thomass



Fini les tabous ! Née en 1947 dans la banlieue parisienne, Chantal Thomass est l'unique fille d'une famille bourgeoise. A l'école, elle se fait tout de suite remarquer en personnalisant son uniforme d'écolière. Mais l'aventure commence véritablement en 1967 : Chantal Thomass crée sa première entreprise, Ter et Bantine, après avoir fait ses preuves chez Dorothée Bis.


Dans les années 1970, elle remet les corsets, les guêpières et les porte-jarretelles au goût du jour. En 1980, elle lance sa gamme de bas et de collants à dentelle. Après avoir été remerciée par son actionnaire japonais en 1995, elle récupère son nom, s'associe au groupe Sara Lee et signe sa nouvelle collection. Souvent critiquée par les féministes qui lui reprochent un « diktat des modèles sexistes », elle s'en contrefiche, poussant la provocation encore plus loin, et en juillet 2001, elle se voit même faire l'objet d'une rétrospective au Musée de la Mode à Marseille : balconnets étourdissants, tailles de guêpe affriolantes en guêpière dentelle, ballerines à pompon en satin...

Vente en ligne Chantal Thomass



L'exposition des modèles inspirés du style cabaret, des pin up américaines, des boudoirs roses bonbon en émoustille plus d'un ! Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Chantal Thomass sort son premier parfum dans un sensuel flacon orné d'une jarretière. Aujourd'hui, ses collections de lingerie sont distribuées dans pas moins de 25 pays et les ventes à distance ne cessent d'augmenter.
chantal thomass lingerie


Installée dans la très prisée rue Saint Honoré à Paris, la petite boutique Chantal Thomass de style Napoléon est un véritable petit bijou. A la fois sophistiqué sans être guindé, la boutique designée par Christian Ghion fait étalage des derniers bas, collants, nuisettes, parfums, sacs à main de la créatrice... De quoi avoir la tête qui tourne et y faire des folies !

Le Jeudi 19 Juillet 2007 à 12:10
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Benoit Poelvoorde : le talent d'un acteur belge sur le devan...
  •  Robe de mariée : la robe de mariée fait-elle encore rêver le...
  •  Kiefer Sutherland : l'acteur qui joue Jack Bauer dans 24h ch...
  •  U2 : le groupe irlandais mythique, mené par Bono
  •  Cortal Consors: outils d'aide à la décision, gestion de patr...

Articles suivants :
  •  Axa Banque: simplifiez-vous la banque et soyez en sécurité...
  •  Nicolas Cage : biographie de l'acteur américain
  •  Ashton Kutcher : biographie et filmographie du nouvel épo...
  •  Cheb Bilal : une grande star du raï
  •  Portugal : un pays accueillant à visiter




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   charme seduction Charme Séduction
   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   lingerie Lingerie
   lingerie sexy Lingerie sexy
   mode femme Mode Femme



Si vous ne savez pas quoi offrir à votre chérie pour la Saint Valentin, passez la porte d'une boutique Chantal Thomass et laissez-vous tenter par un ensemble sexy! Pionnière en dessous chics, la marqu...