Céréales all bran : bienfaits


Partager




« Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ». Tout le monde connaît certainement cette phrase que nos parents n'ont cessé de répéter et que nous inculquons à notre tour à nos enfants. Profiter d'un petit déjeuner complet et bien équilibré, c'est possible grâce aux céréales All-Bran. All-Bran a vu le jour en 1916. Depuis l'année de sa création, la politique de la marque a toujours été de proposer un petit déjeuner équilibré et de contribuer au bien-être intérieur des consommateurs.



Pour la conception de ses produits, All-Bran n'hésite pas à faire appel à des spécialistes de la nutrition et à effectuer différents tests afin de proposer ce qu'il y a de mieux à ses fidèles clients. Au fil des années, les adeptes ne cessent d'augmenter et de plus en plus de personnes choisissent les céréales All Bran pour bien démarrer la journée. Les créateurs de la gamme All-Bran ont choisi de miser sur les fibres et sur leurs vertus naturelles. Les céréales de la marque en renferment une bonne quantité, contribuant de façon non négligeable au processus de transit intestinal. Concrètement, la consommation régulière de céréales All-Bran permet de soulager les petits troubles intestinaux du quotidien comme les sensations de ballonnements ou encore les petits soucis de transit qui finissent par nous saper le moral et gâcher nos journées. L'efficacité des petits déjeuners à base d'All-Bran a été dûment prouvée. En octobre et novembre 2004, une étude a été réalisée sur 118 personnes consommant régulièrement des céréales All-Bran Pétales. Au mois de décembre de la même année puis en Janvier 2005, une étude du même type a été menée sur 170 personnes consommant régulièrement des céréales All- Bran Fruit'n.


Les résultats sont indiscutables. Environ 80% des personnes enquêtées et souffrant auparavant de petits troubles intestinaux ont eu la bonne surprise de voir leurs soucis disparaître après seulement dix jours de « petit déjeuner All-Bran ». Ceux qui ont longtemps hésité entre différentes marques de céréales savent désormais laquelle choisir. Attention, ces effets ne sont valables que si l'on adopte des bonnes habitudes alimentaires et une hygiène de vie saine.


Non contentes d'apporter une nette amélioration aux désordres intestinaux mineurs, les céréales All-Bran renferment des nutriments indispensables pour la forme. Chaque fois que l'on prend un bol d'All-Bran, l'on profite des bienfaits des vitamines du groupe B et de ceux de minéraux essentiels comme le magnésium ou le fer. Au-delà des effets bénéfiques qu'apportent les céréales All-Bran sur la santé, celles-ci sont en plus savoureuses. Tout au long de la conception, All-Bran fait en sorte de créer des recettes toujours plus savoureuses et d'offrir un vrai régal aux consommateurs. Le choix peut être fait entre trois formules. Les céréales All- Bran Fibre Plus surprennent par leur originalité et par le côté naturel de leur saveur. Elles renferment 85% de son de blé, contenant ainsi un maximum de fibres lesquelles sont présentes à hauteur de 27%, de quoi satisfaire les plus exigeants. All-Bran Pétales font figure d'incontournables. Ces céréales nous invitent à savourer des pétales de blé bien croustillantes et enrobées d'un soupçon de miel. Agrémentées de son, les céréales All-Bran Pétales contiennent 15% de fibres et très peu de matières grasses.
cereales all bran


Cette recette comblera toute la famille et satisfera particulièrement ceux qui apprécient la simplicité. Ceux qui ont un penchant pour les goûts fruités tomberont littéralement amoureux des All-Bran Fruit'n Fibre. Ces céréales proposent un délicieux mélange de pétales de blé croustillantes et de morceaux de fruits secs dont des bananes, de la noix de coco, du raisin, des pommes sans oublier les noisettes. Cette recette ravira les plus gourmands qui auront l'occasion de découvrir des mariages de saveurs inattendus et s'en délecteront à coup sûr. La liste des nombreux avantages des céréales All-Bran ne s'arrête pas ici. En choisissant la marque All-Bran, l'on est certain de profiter de petits déjeuners parfaitement équilibrés. Suivant la recette de céréales All-Bran que l'on aura choisie, 16 à 43% de l'apport journalier recommandé en termes de fibres sont comblés dès le petit déjeuner. Et pour profiter d'un menu complet, l'on accompagnera le bol de céréales All-Bran de 125 millilitres de lait, d'un fruit comme la banane, l'orange ou la pomme et d'une boisson chaude telle que le café ou le thé suivant les préférences de chacun. Voilà un menu parfait pour être en forme toute la journée.

Le Lundi 26 Octobre 2009 à 10:18
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  gastronomie, spécialités culinaires, recettes culianaires, déguster gastronomie, saveurs du terroir Gastronomie : un symbole de la diversité
culturelle d’un pays



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Les Bains du Marais : hammam à Paris
  •  Assiette anglaise : recette
  •  Aile delta : c'est quoi ?
  •  hi5 : rencontres et amitiés sur internet
  •  Eurosport : chaîne de télévision dédiée au sport...

Articles suivants :
  •  Yahoo Messenger : messagerie instantanée par Yahoo!
  •  Vivastreet : petites annonces
  •  Kinepolis : le cinéma autrement
  •  Infogreffe : informations sur les commerçants et les socié...
  •  Xerox : impression et copie de documents




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cereales Céréales
   cereales Céréales



« Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ». Tout le monde connaît certainement cette phrase que nos parents n'ont cessé de répéter et que nous inculquons à notre tour à nos enf...