Centre Laser Muette : laser épilation, laser vasculaire, lumière pulsée


Partager




Le Centre Laser Muette à Paris a été aménagé suivant deux principes précis. D'une part, l'utilisation d'équipements, regroupant les lumières et les lasers, spécialement sélectionnés par le département scientifique du centre et d'autre part, l'administration de soins, prodigués uniquement par une équipe de médecins spécialisés. Le Centre Laser Muette, également connu sous les appellations de « Centre Laser Médical » ou encore de « Centre Laser Porte de la Muette », met ainsi une équipe professionnelle au service de sa clientèle.



Il propose une plate-forme technique composée d'équipements répondant au mieux aux besoins des patients. Traitement au laser ou traitement à la lumière pulsée, ces deux méthodes ont pour objectif commun de fournir une quantité importante d'énergie, qui sera émise sur la partie à traiter pour détruire tous les problèmes cutanés en question. Toutefois, ces deux techniques se distinguent sur plusieurs points. Concernant le principe du fonctionnement des lasers, ceux-ci diffusent une onde unique. Ainsi, chaque laser est réservé à une cible spécifique, en conséquence à un traitement bien défini. Chacun de ces types de matériel possède des techniques d'utilisation et des propriétés précises. Par illustration, les lasers utilisés pour l'épilation sont conçus pour détruire les cibles sombres, ce qui favorise la convergence de l'énergie qu'ils émettent sur les poils et permet de supprimer ces derniers. Pour sa part, le principe de fonctionnement de la lumière intense pulsée est d'émettre une infinité d'ondes, ainsi, ce matériel est destiné aux larges cibles. Sans être associée à un type de couleur spécifique, la lumière pulsée est utilisée pour traiter à la fois un large champ opératoire et des problèmes cutanés différents.


Par exemple, elle peut traiter simultanément les tâches brunes et les problèmes de dilatation vasculaire. Au sujet de la sélection du matériel effectué par le comité scientifique du Centre Laser Muette, celle-ci s'effectue selon des conditions précises et ne se fait pas en toute simplicité. Le choix des équipements lasers se fait en fonction de différents critères précis. Avant tout, le comité réalise une étude approfondie des publications scientifiques inhérentes à l'utilisation, à la sécurité et aux fonctions des lasers.


Ensuite, l'expérience de chaque médecin est évaluée au préalable. Ce souci de la perfection est encouragé par le fait que les appareils réservés aux besoins esthétiques connaissent une évolution incessante au cours des années. Ainsi, il est essentiel pour les médecins de connaître les propriétés de chaque nouvel équipement qu'ils détiennent entre les mains et de le maîtriser pendant l'utilisation. Parmi les produits et services que le Centre Laser Porte de la Muette propose, l'on compte l'épilation. Celle-ci est spécialement effectuée à partir des appareils laser Elite. Ce type de laser fonctionne suivant deux principes définis qui lui permettent d'être adapté à tous les types de problèmes cutanés. Toutefois, le laser Alexandrite, qui compte parmi les lasers les plus réputés à travers le monde entier, fait une exception dans la mesure où il n'est pas efficace pour épiler les peaux mates et bronzées. D'autres lasers présentent des avantages notables, quel que soit le type de peau traitée. Ainsi, le laser Nd Yag est utilisé pour épiler tous les types de poils, sur toutes les carnations, sans risquer de laisser des traces blanches sur les peaux bronzées.
centre laser muette


Cela est bénéfique pour une épilation à n'importe quelle période de l'année, en été comme en hiver. Le Centre Laser Muette accueille autant les personnes qui souhaitent soigner leurs problèmes de couperose ou d'angiome. Ceux- ci sont traités grâce au laser V Beam, qui a la particularité de contenir un colorant pulsé. C'est le laser le plus prisé pour ce type de traitement. L'institut apporte également les solutions adaptées au photo rajeunissement, telle que la lampe IPL Quantum. Celle-ci est utilisée et reconnue efficace depuis des années. Pour atténuer les rides et éliminer les cicatrices laissées par les acnés, cet institut propose un soin au laser CO? fractionné, qui a pour principale propriété de décaper la peau. Enfin, ce site traite les dilatations vasculaires à l'aide des lasers Elite et Nd Yag. Le Centre Laser Porte de la Muette est situé 11, Chaussée de la Muette dans le 16ème arrondissement de Paris. Certains médecins de cet institut proposent des séances en dehors des heures de rendez-vous habituelles, toujours dans le souci de satisfaire les attentes des clients.

Le Dimanche 28 Mars 2010 à 12:24
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Epilation,  cire, laser, depilation, electrolyse Epilation : différentes méthodes pour une peau
nette et sans poils



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Fusiocrédit : franchise courtier en rachat de crédit...
  •  Artezia Recouvrement : franchise spécialisé en recouvrement ...
  •  Franchise Directe : définition
  •  Aril Service : Aide à domicile, ménage, repassage à domicile...
  •  Centre Laser Niel : Epilation au laser

Articles suivants :
  •  Atout Multiservices : service à la personne agréé ménage, ...
  •  Tempête Quinten : c'est quoi ?
  •  Billionaire Boys Club et Ice Cream : marques fashion stree...
  •  CAPRIM : franchise spécialisés en recouvrement de toutes l...
  •  IN&FI Crédits : franchise courtier en rachat de crédit...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   epilation Epilation



Le Centre Laser Muette à Paris a été aménagé suivant deux principes précis. D'une part, l'utilisation d'équipements, regroupant les lumières et les lasers, spécialement sélectionnés par le département...