Center Parcs : des vacances de rêve en famille


Partager




Envie de partir vous relaxer en famille dans un centre de détente ? Pourquoi ne pas partir à Center Parcs ? Créée dans les années 70, la chaîne néerlandaise Center Parcs est connue pour ses villages de vacances et ses attractions aquatiques. En 2003, le groupe Pierre et Vacances devient actionnaire à part entière de Center Parcs Europe Continentale. Le principe de Center Parcs est de proposer des séjours dans la nature le temps d'un simple week-end ou d'une semaine.



Que vous désiriez partir en famille, seul ou entre amis, vous trouverez à Center Parcs toutes les joies de la détente. A l'heure actuelle, Center Parcs c'est environ 16 parcs répartis en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. A l'approche des vacances vous désirez profiter d'un bon moment afin de vous retrouver en famille, loin du stress, du travail, et de la ville ? Pourquoi ne pas partir vous ressourcer en pleine nature ? Avec Center Parcs vous pourrez partir vous isoler dans un magnifique et luxueux cottage à l'architecture design et au confort inégalable. Le cottage devient pour vous une maison de campagne où vous pourrez vous adonner aux joies de la détente. Le domaine est composé d'un immense terrain où les enfants pourront jouer en toute sécurité. Grâce à Center Parcs vous pourrez vous relaxer, vous promener, et découvrir une nature verdoyante. La gamme de séjours proposés par Center Parcs ravira les familles au complet. Parce que partir en vacances et trouver un endroit idéal pour toute la famille n'est pas toujours facile, Center Parcs met à votre disposition tout le confort dont vous aurez besoin pour passer un séjour de rêve.


A Center Parcs vous trouverez des cottages pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. Vous pourrez également profiter des activités mises en place par le centre de loisirs. Que vous soyez un passionné de randonnée, de vélo ou de cheval, vous trouverez à Center Parcs des activités pour bouger et vous détendre. Entre le tir à l'arc, le quad, le tennis, le pédalo, le canoë, le bowling et bien d'autres encore, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous amuser. Pour les amateurs de détente et de bien-être, l'espace Nature et Spa vous comblera.


center parcs
Entre le hammam, le sauna, les bains hydromassants et les massages, laissez votre corps s'envoler au pays de la détente. Même les enfants auront le droit de s'amuser et de se rencontrer autour d'activités mises spécialement en place pour les tout petits. Vos enfants pourront découvrir la nature lors d'une balade à poney, s'amuser lors de glissades avec l'Aqua Mundo. En Normandie, il y a également un espace de golf réservé aux juniors qui est mis en place. Après une bonne journée de satisfaction et de découverte, vous pourrez vous relaxer autour d'un bon repas grâce aux bars et restaurants équipés de terrasse. Center Parcs met également en place des activités d'animation. Pourquoi ne pas vous amuser grâce à une soirée dansante ou une soirée karaoké ? Les petits et les grands pourront profiter de spectacles qui leur en mettront plein la vue.


Pour ceux qui préfèrent le charme des hôtels à celui des cottages, sachez que Center Parcs dispose de vastes chambres somptueuses et apaisantes. Vous pourrez retrouver sur le site de Center Parcs des billets d'avion ainsi que des réductions qui vous permettront d'organiser votre séjour comme bon vous semble. Alors n'attendez plus et faites vos valises direction Center Parcs...

Le Vendredi 15 Juin 2007 à 12:21
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  parcs d'attractions, parcs loisirs, disney, center parc, asterix Parcs d’attractions : les petits comme les grands
y trouvent leur bonheur



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Brad Pitt : biographie et filmographie d'un acteur américain...
  •  Renault Twingo : laissez-vous séduire par le nouveau look de...
  •  Colmar : capitale des Vins d'Alsace et 3è plus grande ville ...
  •  Canal plus : la première chaine cryptée française
  •  Dermatologue ou médecin spécialiste de la peau : pourquoi et...

Articles suivants :
  •  Dame Blanche : de mystérieux témoignages
  •  La Haye : histoire d'une ville touristique au patrimoine c...
  •  Leonardo DiCaprio fait son come-back
  •  Véranda : profitez de votre jardin pendant tout l'été !
  •  Gérard Louvin : un ancien directeur artistique devenu prod...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 2 commentaires pour cet article :

 Bourriquet a écrit [19/06/2007 - 17h39] 
Bourriquet

J'ai eu l'occasion d'aller à Center Parcs en séminaire d'entreprise ! C'était un moment relaxant ! Center Parcs (celui où j'étais, c'était Lommel en Belgique) est un concept vraiment très intéressant ! Les petits studios sont bien intègré dans le décord ambiant si bien qu'il n'y aucun vis à vis, et qu'on a réellement l'impression d'être seul au monde (ce qui fait parfois beaucoup de bien). Sinon l'aquamondo de Center Parcs, c'est assez sympa, surtout lorsqu'on y rencontre de jolies demoiselles :-D




Le roi est mort, vive le roi !


 morgane a écrit [19/06/2007 - 17h55] 
morgane

Les vacances à Center Parcs c'est vraiment l'assurance de la déténte dans un cadre très chic. On peut vraiment profiter d'instants agréables dans des petits cottages vraiment douillets et y faire des activités sportives très variées.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   voyage vacances Voyage Vacances



Envie de partir vous ressourcer en famille, seul ou entre amis ? Center Parcs est l’endroit idéal pour les amateurs de découverte, de nature, et les passionnés de détente. Avec Center Parcs vous retro...