Célyne Durand : biographie de cette présentatrice télé française


Partager




Céline Durand est un personnage people qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps. Cette jeune femme que beaucoup classent dans la catégorie des bimbos a en effet compté parmi les participants de la « Ferme Célébrités en Afrique ». Tout commença sans doute lorsque Célyne Durand a décidé de s'inscrire à un concours de miss. Alors qu'elle était âgée de dix-sept ans, la jeune fille a réussi à accéder à la phase finale du concours en question qui s'est tenue le 29 décembre 1997. Ce jour-là, l'attention d'un millier de personnes était focalisée sur la jeune femme qui a réussi à remporter la couronne, devenant ainsi la Miss Lavelanet - Pays d'Olmes. Pendant ce concours, elle a supplanté dix autres belles jeunes femmes qui briguaient toutes la fameuse couronne. Probablement du fait de sa plastique de rêve, de son charme naturel et par son éclatant sourire, Céline Durand a définitivement conquis le coeur du jury. À l'époque où elle a participé à ce concours de miss, Céline Durand comptait parmi les habitants de Pamiers. Son ambition était alors loin de ce qu'elle allait vivre quelques années plus tard.


Adolescente, son rêve était d'embrasser une carrière de nutritionniste et tout au long de sa vie, elle a toujours aimé le sport surtout la natation et la gymnastique. Par-dessus tout, Céline Durand est une inconditionnelle des manifestations ayant trait de près ou de loin à la mode. Aujourd'hui, on sait de Céline Durand qu'elle a touché à différents métiers médiatiques comme ceux d'animatrice, de mannequin ou encore de comédienne.


Une fois de plus, l'on ne peut s'empêcher de se dire que sa plastique qui fait rêver a certainement contribué à ce qu'elle puisse faire ses armes dans ces différents domaines. Sa vie dans les médias a commencé lorsque Célyne Durand a animé des émissions sur les chaînes de télévision NT1 et RTL9. Elle a notamment été la présentatrice de « L'appel gagnant » ou encore « La nuit est à vous ». En marge de son parcours d'animatrice, elle a fait des apparitions dans des spots publicitaires, entre autres celui promouvant la Wii de chez Nintendo. Elle a également participé à diverses campagnes de publicité comme « Courir » ou encore « Ni pute ni soumises ». Céline Durand a par deux fois pu partager au public ses talents de comédienne. La jeune fille a notamment fait une apparition dans la série télévisée « Sous le soleil ». Du côté du grand écran, elle a figuré dans le casting de « Le coach », un film réalisé par Olivier Doran. À l'aube de ses trente ans, Céline Durand a déjà un beau parcours derrière elle. L'animatrice-actrice-mannequin a commencé à faire parler d'elle lorsqu'elle a accepté de présenter le journal télévisé intitulé « Nuz » diffusé sur la chaîne de télévision Comédie.
celyne durand


Comme l'on pouvait s'y attendre de la part de cette jeune femme qui a plus d'un tour dans son sac, le journal dont elle assure la présentation sort vraiment du scénario ordinaire. Alors qu'elle présente les nouvelles du jour, Céline Durand propose un véritable strip-tease et se déshabille au fur et à mesure que le journal avance. Vers la fin de l'émission, la jeune femme se retrouve à moitié nue pour finalement avoir les seins à l'air. Il est certain que les téléspectateurs se font le devoir de rester scotchés à leur écran jusqu'à ce que le journal télévisé soit achevé. En janvier 2010, Céline Durand compte parmi les participants de « La Ferme Célébrités » qui, pour la troisième saison, porte le titre de « La Ferme Célébrités en Afrique » en hommage au continent où est filmée l'émission. La première transmission de cette émission a été effectuée le 29 janvier dernier et dont la dernière diffusion est prévue pour le 9 avril 2010. Au début, chaque candidat avait des chances de rester dans l'émission pendant dix semaines. Au final, Céline Durand n'est restée que trois semaines. Contrairement à la plupart des candidats qui doivent partir de La Ferme Célébrités après avoir été nominés, Céline Durand a décidé de quitter l'émission de son propre gré après seulement trois semaines. Selon les dires de la jeune femme, elle ressent constamment de la fatigue et a tout le temps besoin de se reposer. Parallèlement à cela, il y a les insectes qui ne cessent de piquer les candidats et qui provoquent des démangeaisons quasi-intolérables. Au bout du compte Céline Durand n'a pas supporté la pression et les tensions. Au lieu d'être un poids pour les autres candidats, elle a préféré abandonner le jeu.

Le Lundi 01 Mars 2010 à 14:08
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Bibus : réseau de transport en commun
  •  SopCast : regarder des émissions télévisées sur internet...
  •  Marco Prince : biographie de cet artiste et membre du jury d...
  •  Jessy Matador : ''y a qu'à demander'' la biographie
  •  Phil Jones : climatologue au cœur du Climate Gate

Articles suivants :
  •  Golf : sport de précision
  •  Eduscol : interface pédagogique
  •  Tiger Woods : golfeur professionnel au salaire impressionn...
  •  Ironman : compétition sportive de triathlon
  •  Mobalpa : cuisine et salle de bain




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   animateurs tele Animateurs télé



Céline Durand est un personnage people qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps. Cette jeune femme que beaucoup classent dans la catégorie des bimbos a en effet compté parmi les participan...