Cellusonic, les ultrasons au service de la minceur


Partager




Cellusonic s'attaque aux kilos
Les séances de Cellusonic
Cellusonic traite les zones graisseuses
Cellusonic, les preuves

La guerre des kilos



Dans la guerre des kilos, mis à part les principaux chevaux de bataille qui sont les traditionnels régimes, les exercices physiques ou les appareils lasers, une nouvelle technique fait fureur à l'heure actuelle. Élaborée par le diététicien Franck FEFER, la Cellusonic est désormais présente dans presque toutes les grandes villes de France.



Cette méthode d'amincissement révolutionnaire est reconnue comme étant rapide et efficace, ce qui en fait par excellence l'outil le plus performant pour le remodelage des silhouettes. En effet, la silhouette constitue l'une des plus grandes préoccupations des dames et également de certains messieurs. Afin d'avoir des courbes parfaites, nombreux sont ceux et celles qui n'hésitent pas à dépenser des sommes colossales et à expérimenter tous les moyens existants. En se regardant dans la glace, on trouve souvent que les excès de graisses constituent le principal élément qui enlaidit notre physique. Ainsi, parmi tout le vaste panel de soins du corps, l'engouement du public est plus porté sur les cures d'amincissement. Dans ce domaine, on compte une longue liste de programmes, de méthodes et d'appareils qui servent dans la lutte livrée contre les graisses et dont en fait partie cette fameuse Cellusonic.

Cellusonic, en quoi consistent les séances ?



Technique unique en Europe, elle existe depuis plusieurs années et s'est imposée comme étant l'icône majeur en matière de soins du corps.


Dans son palmarès s'inscrivent un premier prix lors des «Victoires de la Beauté» et quelques dizaines d'instituts répartis à travers toute la France. La Cellusonic est très appréciée par le public car elle ne requiert aucune chirurgie. Elle est pratiquée sans effort et sans effets secondaires en plus d'être entièrement indolore. Par ailleurs, un traitement Cellusonic ne prend que quelques séances très brèves tout en assurant néanmoins des résultats durables. A raison d'une séance de 30 minutes par semaine, des résultats positifs sont visibles dès les trois premières semaines.


La technique utilisée par les instituts Cellusonic est le traitement par ultrason, permettant ainsi de faire fondre entièrement la graisse, tout en façonnant une peau lisse et ferme. La technologie Cellusonic agit sur les cellulites disgracieuses en liquéfiant les adipocytes par l'intermédiaire d'ultrasons à basse fréquence. Une fois fondues et vidées, les cellules graisseuses ainsi que les diverses toxines sont drainées par dépressologie et évacuées par voies naturelles, via le système lymphatique, via la circulation sanguine et via la voie urinaire.

Cellusonic traite les rondeurs disgracieuses



Il n'est plus à préciser que cette méthode n'est pas un programme d'amincissement général du corps mais agit uniquement sur les zones graisseuses localisées. Elle sert à corriger les imperfections et à accompagner un régime ou un programme d'exercice physique en supprimant les graisses persistantes. La particularité de la technique Cellusonic est de pouvoir traiter toutes les parties du corps et plusieurs zones graisseuses à la fois.
cellusonic les ultrasons au service de la minceur


Les zones graisseuses les plus fréquemment traitées restent les poignées d'amour, les bras, les cuisses, les fesses, le ventre, la culotte de cheval, les genoux ainsi que les mollets, les hanches ou encore le buste. On peut ainsi raffermir les pectoraux, regalber le fessier et soigner les courbes. Avant chaque prise en charge des instituts Cellusonic, un diagnostic individuel et personnalisé est toujours établi sur chaque patient. Les spécialistes y discutent de ses régimes alimentaires ainsi que des précautions à adopter avant et après les séances. A titre d'exemple, une boisson à base de plantes drainantes est prescrite aux patients quelques jours avant la première séance, de même qu'un gel minceur. Les précautions et les suivis post-traitement se basent quant à eux généralement sur l'alimentation qui devra privilégier les légumes cuits, les aliments riches en vitamines et en oligoéléments ainsi qu'une cure d'eau.

Cellusonic, les résultats



Au final, on ne constate plus la moindre cellulite sur les zones traitées et les «peaux d'oranges» laissent place à une peau ferme, plus tonique et très lisse. Les muscles sont également tonifiés et la silhouette est entièrement remodelée. En somme, cette méthode qui combine dépressologie et ultrasons est la technique révolutionnaire la plus vertueuse. Elle est une véritable alternative à la liposuccion, un complément idéal aux divers régimes et ne fait aucune distinction de sexe et d'âge. Comme leur slogan «Maigrir comme je veux, d'où je veux» l'indique, les instituts Cellusonic garantissent donc un amincissement localisé infaillible. Pour finir, la méthode Cellusonic coûte trois fois rien si l'on considère les résultats acquis, sans compter le fait que la première consultation est offerte. En prime, le coût de la cure est payable en plusieurs fois et peut être remboursée si aucun résultat n'est constaté après 3 séances.

Le Lundi 22 Octobre 2012 à 16:58
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  santé, médecine La Santé
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Gym Métabolique Passive GMP
  •  Disque d'embrayage et butée d'embrayage
  •  Mercedes Sprinter mercedes utilitaire
  •  Mauvaise haleine ou halitose : causes, symptômes, traitement...
  •  Certificat de non gage, ou obtenir un Certificat de non gage

Articles suivants :
  •  Nouveau musée Porsche
  •  Le Vivaro Opel utilitaire
  •  Comment camoufler ses rougeurs ?
  •  Gym Métabolique Passive GMP
  •  Le Volkswagen Crafter utilitaire




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   Regimes minceurs Regimes minceurs



Dans la guerre des kilos, mis à part les principaux chevaux de bataille qui sont les traditionnels régimes, les exercices physiques ou les appareils lasers, une nouvelle technique fait fureur à l'heur...