Cellu m6 : obtenez des résultats visibles sur votre silhouette


Partager




La cellulite est de la graisse emprisonnée dans le tissu conjonctif et il est bien difficile de faire disparaître des capitons et des peaux d'orange chez la femme. Cette réserve de graisse provoque parfois des difficultés circulatoires ce qui provoque l'emprisonnement de la graisse dans les tissus. Bien sûr on va vous vanter les mérites de telle crème, les régimes à base de ci ou de ça, la pratique du sport (c'est vrai que ça aide), mais décidément, rien n'y fait et les résultats ne sont parfois pas probants. Le Cellu m6 est un appareil basé sur la technique du palper-rouler. En effet, pour libérer ces graisses emprisonnées, il faut réactiver les liens entre les cellules. La technique du « palper- rouler » consiste à prendre la peau et à lui imprimer un mouvement afin d'arriver à libérer la graisse. Cependant, cela est très difficile à effectuer de manière manuelle. En effet, il faut dans l'idéal provoquer une sorte de vague sur la peau mais sans pincer ni tirailler celle-ci. C'est désormais la technique employée par le Cellu M6. Cet appareil électrique est en effet équipé de deux rouleaux motorisés qui sont associés à un système d'aspiration.


Le kiné, en l'employant, va donc vous masser mais l'appareil va, à sa place, utiliser les bonnes méthodes. De fait, les échanges cellulaires vont être relancés, les déchets vont plus facilement être éliminés et la graisse sera remise en circulation. Elle sera de fait beaucoup plus facile à éliminer grâce à des séances de sport et une alimentation équilibrée. Ce massage profond va permettre à votre peau de retrouver sa fermeté et dès les premières séances, la cellulite va être atténuée grâce à l'action stimulante du Cellu m6 sur les fibres de la peau.


En quelques séances, la graisse peu profonde va pouvoir fondre sur la taille, le ventre, les hanches ou les cuisses. Par contre, en ce qui concerne les capitons, ils sont plus localisés et la graisse est vraiment logée en profondeur. Ils sont donc plus difficiles à traiter surtout si la cellulite est associée à des problèmes de circulation importants. Cela dit, employer le Cellu M6 aura quand même des résultats sur l'amincissement car votre corps va se réhabituer à mieux éliminer les toxines et la graisse. Seul un spécialiste pourra vous conseiller car il verra bien la différence entre capitons et cellulite légère. Avant tout, il fera un bilan pour évaluer votre cellulite puis après sept ou dix séances, il va mesurer déjà les premiers effets. Un troisième bilan sera effectué à la fin du nombre de séances prévu pour faire le point : une cure de Cellu M6 est composée de deux séances par semaine de 35 minutes chacune et en général il faut compter 15 séances pour avoir les résultats souhaités. Sachez que le principe du massage est de toujours commencer du haut vers le bas. Si cet appareil doit être manié par un professionnel, c'est qu'il saura analyser les réactions de la peau et de la zone à traiter.
cellu m6


Chaque séance est donc différente en ce qui concerne l'intensité et la profondeur du massage. Sachez que l'utilisation du Cellu m6 n'est pas douloureuse, sauf peut-être lors de la première séance. Avec une alimentation saine et des exercices sportifs, vous retrouverez un corps de rêve. Avec le Cellu M6, vous pourrez aussi vous faire traiter pour des jambes lourdes afin de relancer la circulation, mais aussi le relâchement de la peau afin de prévenir le vieillissement en relançant la production de collagène. Ce traitement est aussi recommandé après l'accouchement mais aussi pour les graisses localisées chez l'homme. Le Cellu M6, c'est en quelque sorte une gymnastique de la peau suffisamment énergique pour déloger les graisses en profondeur sans maltraiter la peau, au contraire de la technique du palper-rouler qui peut être douloureuse. Sachez pour finir que le Cellu M6 est utilisé par les kinés, les médecins mais aussi les esthéticiennes, les centres de thalasso et dans certains spas. Renseignez-vous donc pour savoir où se situe le professionnel le plus proche de chez vous qui utilise cette technique révolutionnaire ou faites votre demande de renseignements sur le site www.cellum6.com

Le Jeudi 05 Juin 2008 à 09:29
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Cellulite , de la cuisse, de la face, du ventre les traitements Cellulite , de la cuisse, de la face, du ventre :
les traitements

  Massage, sensuel, californien, tantrique toutes les sortes de massage Massage, sensuel, californien, tantrique toutes
les sortes de massage



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Edith Cresson : femme politique du parti socialiste
  •  Le pétrole : le combustible qui fait aussi flamber les prix...
  •  Zinc : quel est le rôle de cet oligo-élément dans l'organism...
  •  Saphir : une pierre précieuse qui orne les plus beaux bijoux...
  •  Paule ka : c'est l'histoire d'une robe ...

Articles suivants :
  •  Aéroport de Liverpool John Lennon Airport
  •  Massimo Dutti : styliste de mode et création
  •  Alice Taglioni : actrice montante du cinéma français...
  •  Ouzbékistan : pays d'Asie centrale entre culture russe et ...
  •  Foot Locker : magasin spécialisé dans la chaussure de spor...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins divers Beauté soins divers



La cellulite est souvent le calvaire des femmes, de tout âge mais aussi de tout poids. En effet, l’organisme féminin est programmé pour stocker des graisses. Difficile dès lors de s’en débarrasser et ...