Magasin Celio : catalogue en ligne de prêt à porter Homme


Partager




Messieurs vous n'êtes pas fana des magasins ? Pas envie d'y passer des heures ? Et bien allez déjà faire un tour sur le site du magasin Celio, histoire de repérer déjà les nouveaux modèles qui vous plaisent... peut être n'êtes vous jamais allez faire vos achats dans une boutique Celio, et bien dans ce cas, le site de la marque vous permettra dans saisir rapidement le concept.



Des la page d'accueil, vous voila mis au parfum, l'écran rouge flashy apparait sur fond de Kills, qui vous filent directement la pêche avec leur « Cheap and Cheerful », traduisez «bon marché et allègre », le message est passé. En cette période de soldes, Celio fait fort, à peine entrée sur leur site vous gagnez déjà 10% de plus sur tous les articles soldés, moyennant un seul sms. C'est rapide, gratuit, et ca rapporte. Ensuite, direction les collections car cette marque de prêt à porter homme n'est pas avare de modèles chic ou cool. Ils sont présentées en plusieurs sous parties afin de trouver plus vite votre bonheur. La première « collection Celio » se divise en trois styles distincts : « business », « casualwear », et « sportswear ». Choisissez la catégorie qui correspond le mieux à ce que vous recherchez et c'est parti : un vrai défilé de mode sur votre écran. Pas de ceux qui vous rebutent, ou les modèles défilent sans que vous puissiez bien voir chaque vêtement porté, ou les prix ne sont bien sûr pas affichés. Ici, on vous laisse parcourir le modèle des pieds à la tête, et analyser tout ce qu'il porte.


Les vêtements sont associés de manière à vous proposer un habillement complet mais, des que vous cliquez sur la petite croix qui suit votre souris, après une vague description du style de la tenue proposée, vous découvrez que chaque vêtement est détaillé. Vous pouvez ainsi le parcourir à votre guise et le prix s'affiche directement. Dans la première catégorie de la « collection Celio », des pulls, des chemises, des jeans, des sacs, entre autres, pour la vie de tout les jours, à la fois classe et décontracté. Veste en cuir, blouson, trench, il y en a pour tous les gouts.


celio
Mais les boutiques Celio vendent aussi des écharpes, des gants, des sous-vêtements, des chaussettes, des montres et j'en passe. Dans la deuxième catégorie, la « collection Celio club », quatre styles distincts cette fois : « business », « casualwear », « clubbing », et « trendy ». Du chic, rien que du chic, classique et moderne à la fois : des cravates, costumes, chemises, ceintures en cuir, pantalons noirs, veste en satin, caban long... là encore vous avez l'embarras du choix. Ensuite, le site Celio vous propose une catégorie « Celio Live » et vous fait découvrir les partenaires, les offres, et des vidéos de la marque. Avoir vous avoir mis l'eau à la bouche, on vous laisse la possibilité de chercher la boutique Celio la plus proche de chez vous, histoire d'y courir le plus vite possible.



Et vous en trouverez facilement une dans le coin, même à l'autre bout du monde : Algérie, Indonésie, Grèce, Espagne, Italie, Slovénie, Nouvelle-Calédonie... Celio est partout ! Vous trouverez également encore en ligne le catalogue de Noel, avec des coffrets cadeaux et des offres surement plus d'actualité en magasin. Le site vous propose ensuite une présentation de la marque ainsi qu'un bref résumé de son histoire : Celio est né en 1985, à Paris, fondé par les frères Grosman.


En 1992, cent magasins ont déjà été ouverts et la marque commence à s'implanter en Europe et en 2007, la nouvelle ligne « Celio Club » est lancée. En 2008, on peut trouver plus de 600 boutiques Celio reparties dans une cinquantaine de pays et 45 du nouveau concept de magasins « Celio Club » : une expansion impressionnante révélant le succès rapide et croissant de cette marque qui compte plus de 3000 collaborateurs. Dans la catégorie « Ouvrir un magasin Celio », on vous explique le plus clairement possible comment devenir affilié ou franchisé. De plus, si vous allez faire un tour dans la partie « emploi et talent » on vous donnera un petit cours sur le management. Dans la partie intitulée « presse » vous trouverez quelques exemples d'apparition de la marque dans des magasines de l'an dernier.
celio


Les « informations légales » vous informent, quant à elles, sur les responsables du site et les droits d'auteur. Le site Celio vous offre aussi la possibilité de vous inscrire afin de recevoir les news de la marque par e-mail. Allez donc y faire un tour : bien construit et assez complet, il ne vous permet certes pas de commander en ligne mais vous fait découvrir l'univers de la marque, et vous permet de parcourir les nouvelles collections Celio, en quelques clics et quelques minutes.

Le Vendredi 09 Janvier 2009 à 11:06
Article écrit par Charlotte ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  mode homme, chaussure homme, vêtement luxe homme, chemise homme, cravate, costume, pantalon homme Mode homme : entre tendance et style, exprimez
votre personnalité



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Calorifugeage : c'est quoi ?
  •  Crème dépigmentante : comment choisir ?
  •  Gamma gt : qu'est-ce que c'est ?
  •  Prince William : qui est William Arthur Philip Louis Mountb...
  •  Corton Charlemagne Grand Cru

Articles suivants :
  •  Malek Boutih : biographie de cet homme politique français...
  •  Presse agrume ou centrifugeuse : que choisir ?
  •  Pie XII : qui était le pape Eugenio Pacelli ?
  •  Playstation Home : le nouvel espace communautaire virtuel ...
  •  Équipe Spéciale d'Acrobatie de police




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode homme Mode Homme



La marque Celio vous connaissez? Si oui, avez vous deja eu la curiosité d'allez faire un tour sur le site officiel de la marque? celui-ci vous permet de retrouver les modeles en magasins et de faire v...