Ceinture amincissante : comment choisir ?


Partager




La ceinture amincissante est devenue un accessoire de beauté pour les femmes autant que pour les hommes pour affiner leur silhouette. Cette gaine se présente sous plusieurs formes dans les magasins spécialisés dans la vente de produits cosmétique et esthétique, occasionnant alors l'embarras du choix des acheteurs. Pour bien choisir une ceinture amincissante, il faut tout d'abord savoir quand est ce que vous la porterez. En effet, certaines ceintures s'utilisent uniquement chez soi, en intérieur, tandis que d'autres peuvent être portées à même le corps partout où l'on va. Les spécialistes en programme minceur proposent des ceintures amincissantes de plus en plus légères qui se portent sous le vêtement et qui ne se remarquent pas. Elles sont très pratiques pour diminuer le tour de taille tout en étant au travail ou pendant les activités ludiques. Il suffit alors de l'enfiler le matin et de l'enlever le soir. D'ailleurs, la ceinture est tout à fait lavable à la main. Ce genre de ceinture gaine l'abdomen et permet ainsi à celui ou celle qui le porte de diminuer sa taille de vêtement en quelques minutes.


Il y a les ceintures amincissantes qui trompent les yeux de ceux qui vous regardent mais il y a aussi celles qui font véritablement perdre du poids. Les ceintures de sudation accomplissent la même tâche qu'un sauna. Grace à la chaleur, on observe une hypersudation et une meilleure circulation sanguine. Cette expérience a été faite parce qu'il a été démontré que la graisse s'amasse surtout dans les endroits où le sang circule mal.


Avec une ceinture chauffante, la graisse au niveau de l'abdomen fond plus vite et une partie sera éliminée par la fonction rénale tandis qu'une petite autre partie prendra place ailleurs, là où ce ne sera pas aussi disgracieux. Avec la ceinture chauffante, vous perdrez jusqu'à plus de dix centimètres sur votre tour de taille, à condition que vous l'utilisiez 6 jours sur 7. Le néoprène et le polyamide qui en sont les matériaux de base sont connus pour leur propriété potentialisatrice de la transpiration. Mais cette ceinture est aussi disponible en coton. Généralement elle est vendue en taille unique, convenant aux femmes comme aux hommes. Choisissez en une avec une bande auto agrippante ou qui se ferme avec un scratch. Si vous n'avez pas le temps de passer chez une masseuse pour un soin amincissant, une ceinture amincissante peut le faire pour vous. Il existe des ceintures qui font un massage « shiatsu ». Vous apprécierez le massage pendant 50 minutes chaque jour et vous verrez que votre tour de taille aura diminué de 2 cm. De plus, la température est réglable et peut varier entre 34 et 55°C. Ce type de ceinture est muni d'un système d'arrêt de sécurité au cas où la température serait trop élevée.
ceinture amincissante


Il s'alimente sur une prise de 220 Volts. Si vous souhaitez encore plus de massage, optez pour une ceinture dotée de plusieurs programmes de massages allant du plus lent au plus rapide. Cette ceinture peut à la fois fonctionner comme sauna et massage. Un écran LCD est parfois intégré au système, vous permettant alors de réduire ou d'augmenter la vitesse de massage selon vos désirs ou de choisir entre les niveaux de chaleur disponibles. La plupart des ceintures amincissantes électroniques sont munies d'un système d'arrêt automatique qui se déclenche après environ 30 minutes. Cette précaution est nécessaire car après un massage chaud, vous sombrerez facilement dans le sommeil et vous risquez d'oublier de l'éteindre. Il existe enfin des ceintures vibrantes qui raffermissent les muscles du corps tout en favorisant l'élimination des toxines. Elles peuvent être utilisées pour toutes les parties du corps comme les hanches, les épaules, les cuisses et le dos. Grâce à leur système de vibration à double rotation, elles rendent la peau douce par la même occasion. Les packs de ceintures amincissantes comprennent des glissières graduées afin de mesurer l'évolution de votre perte de poids. Une gamme de ceintures munies de microcapsules libérant les principes actifs d'un produit raffermissant à base de caféine vient d'être lancée sur le marché, vous pourrez l'essayer! Des packs tout aussi pratiques sont livrés avec un mètre ruban et un programme de régime minceur. Vous constaterez plus facilement votre perte de poids et le raffermissent de votre silhouette. En plus, les ceintures chauffantes ne font pas que vous aider à perdre votre surplus de poids, ils peuvent également vous aider à vous réchauffer pendant l'hiver.

Le Jeudi 09 Octobre 2008 à 11:17
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Minceur, produits minceur, régime Minceur pour l'homme la femme


fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  La télécommunication à Madagascar
  •  Aménagement de voitures utilitaires
  •  Polyuréthane : d'où vient cette particule organique ?...
  •  Aéroport d'Almeria
  •  Porte d'entrée : comment choisir ?

Articles suivants :
  •  Recettes de Noël et Fêtes de fin d'année
  •  Gérard Manset : biographie
  •  Quentin Mosimann : qui est ce chanteur révélé par la Star ...
  •  Comment bien choisir sa peinture ?
  •  Pierre ponce : d'où vient cette pierre très utilisée ?...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   remise en forme Remise en forme
    Régimes



La ceinture amincissante est devenue un accessoire de beauté pour les femmes autant que pour les hommes pour affiner leur silhouette. Cette gaine se présente sous plusieurs formes dans les magasins sp...