CATF : spécialiste du rachat de crédit à taux réduit


Partager




Quelle que soit la nature d'un projet d'investissement, la majeure partie des consommateurs a toujours eu recours à un crédit à la consommation. Que ce soit un crédit immobilier, que ce soit pour la construction d'une résidence principale ou tout simplement pour l'achat d'une voiture, le besoin urgent d'argent a toujours été solutionné par les apports d'un organisme spécialisé dans le crédit à la consommation. Toutefois, une solution rapide pour avoir de l'argent est une chose. Mais rembourser la somme empruntée est tout autre !



Nombreuses sont les consommateurs qui sont confrontés à cette réalité et qui sombrent dans le surendettement au point parfois d'être fichés à la Banque de France. Si des institutions financières telles que Finaref, Cofidis, Sofinco, Cofinoga, Mediatis, Cetelem.. proposent des prêts immédiats, d'autres comme GE Money Bank Impact Finances, France Crédit, Creditnoe.com ... au même tire que CATF vous proposent une solution de rachat de crédit visant à réduire vos mensualités. Mais comment cela se passe-t-il ? En fait, lorsque vous avez un crédit à rembourser, CATF se propose à votre demande, de regrouper vos crédits et, de sélectionner l'établissement bancaire vous proposant des services à des prix très compétitifs. Là, grâce au rachat de crédit, vous n'aurez plus qu'un seul crédit payable en en seule mensualité. Adaptant ses services à chaque situation, CATF a su gagner la confiance de sa clientèle.


Par exemple, dans les situations où, vous êtres propriétaires, et que vous avez contracté plusieurs crédits à des taux très élevés (crédit revolving, crédit à la consommation.. ) sans oublier une lourd retard dans le paiement de vos impôts ou de l'importance de votre compte bancaire, CATF, organisme financier spécialisé dans la rachat de crédit, vous propose une solution sur mesure et à taux réduit.


catf
Si par contre vous être locataire et que vous être confronté à l'impossibilité de verser une garantie exigée par une agence immobilière, CATF se propose de vous allouer une réserve de crédit en rachetant vos crédits : là, vous verrez vos mensualités diminuer et même avoir à nouveau, la possibilité de constituer une épargne. Il peut aussi avoir d'autre hypothèses auxquelles vous pouvez être confronté (e) que vous soyez locataire ou propriétaire : entre une dette fiscale (taxe d'habitation, impôt sur le revenu, impôt foncier..), un découvert bancaire permanent, une dette privée (liquidation successorale, reconnaissance de dette, cas de divorce... ), CATF peut aussi procéder au rachat de crédit si cette solution s'avère avantageuse pour vous.Pour ce faire, il est très simple.


Il vous appartient lorsque vous être confronté (e) à cette situation, d'effectuer une étude gratuite en ligne sur le site Internet de CATF (www.catf.fr) en précisant votre état civil (nom, prénom, nombre d'enfants à charge et si éventuellement vous avez un co-emprunteur), ensuite, vos coordonnées (afin que les conseillers financiers de CATF puissent vous contacter) et l'état actuel de votre situation (propriétaire, logé par un tiers, ou locataire). Par le suite, il vous incombera de signifier vos ressources mensuelles et du montant de vos crédits.

Le Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:07
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Prêts et Crédits Prêts et Crédits : trouver les meilleurs taux
  assurances, Finances, assurances auto, devis assurances,retraite,gmf,retraite,complementaire sante,maif,assurance pas cher, comparateur assurance, assurances complémentaires, assurances pret, tarifs assurances, courtier assurances, assurances credit, assu Assurances et Finances : de la santé à la
protection de vos biens, faites un pas !



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Symboles de France : hôtels et châteaux fidèles au charme fr...
  •  L'Ostéoporose : comment prévenir l'osthéoporose ?...
  •  LeGourmet.fr : spécialiste de la vente en ligne de produits ...
  •  Jules Vernes : grand écrivain français, auteur de "Vingt mil...
  •  Tchernobyl : ville d'Ukraine, lieu de la terrible catastroph...

Articles suivants :
  •  Diet Boutique : et si vous passez à la boutique diététique...
  •  Pam-Pim's : la boutique en ligne des tous petits
  •  Coudre et Broder : tout pour la mercerie en ligne...
  •  Nouvel an chinois aura lieu le 07 février 2008
  •  Nature et Découvertes : optez pour le bien-être au naturel...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   rachat de credit Rachat de crédit
   economie Economie



Face à un projet d’investissement, vous avez été obligé(e) de contracter un crédit et aujourd’hui, le remboursement de ce crédit alourdit et diminue vos capacités financières ? Pour apporter une sol...