Cabaret La Villa d’Este, Paris


Partager




Reserver au Cabaret La Villa d’Este
Histoire du Cabaret La Villa d’Este
Horaire d'ouverture du Cabaret La Villa d’Este
Carte du Cabaret La Villa d’Este

La Villa d’Este est un cabaret typiquement parisien



La Villa d’Este est un cabaret typiquement parisien qui organise des dîners-spectacles et qui est situé à deux pas des Champs-Élysées. C’est l’endroit idéal pour se distraire avec un spectacle sans cesse renouvelé.



Vous pourrez y admirer une Revue dans le plus pur style parisien avec strass, paillettes et French Cancan ainsi que de nombreux artistes (magiciens, humoristes, imitateurs, chanteuse, chippenboy, transformistes et numéros internationaux). En fin de soirée, le spectacle laisse place à la danse avec une ambiance délirante jusqu’à 2 h du matin !

La Villa d’Este fait partie des grands noms des cabarets parisiens



La Villa d’Este fait partie des grands noms des cabarets parisiens à l’instar du Moulin-Rouge, du Lido ou des Folies Bergère. Le cabaret fut créé en 1930 par le Baron d’Este, un grand héritier italien qui décora le lieu en hommage à la Villa d’Este d’origine, soit avec une décoration intérieure d’inspiration italienne. À la Belle Epoque y défila toute la haute aristocratie, les dames en robes longues et les messieurs en queue-de-pie avec monocles sur le nez. C’est là aussi que de très grands noms du spectacle firent leurs débuts comme Dalida, Georges Brassens, Pierre Perret, Jacques Brel, Isabelle Aubrey, Philippe Noiret, etc. Tous ces artistes étaient soigneusement sélectionnés et la Revue faisait le bonheur de l’assistance.


Le cabaret La Villa d’Este est aujourd’hui dirigé par Nathalie De Abreu et les spectacles sont toujours d’aussi grande qualité. Dans ce cadre chaleureux et élégant, vous pourrez applaudir Olivier Lejeune, Bernard Mabille (l’humoriste qui écrit les sketches d’Anne Roumanov), Mathieu, Yan Jamet, Olivier, Jean-Louis Audebrant, Michel Berry, etc. Quant à la revue « Les Venus de Paris », les danseuses magnifiques et très souples vous emmèneront dans un autre monde grâce à un French Cancan endiablé en montrant leurs frous frous et leurs dentelles.


La Villa d’Este, c’est un dîner-spectacle inoubliable dans une ambiance unique en plein cœur de Paris.

Côté restauration, vous aurez le choix entre différents menus



Côté restauration, vous aurez le choix entre différents menus. Le menu « Etonnant », le « Confortable », le « Traditionnel » et le « Prestige » ce dernier étant particulièrement alléchant avec foie gras de canard ou trio gourmand ou saumon fumé – gratin de queues de langoustes – tournedos aux morilles ou sole meunière – fromage sur nid de salade – dessert – café – demi Muscadet ou demi Saint-Emilion Demi-champagne pour deux personnes. Des menus groupe sont aussi proposés à partir de 15 personnes avec vin à discrétion hormis le Champagne (là, vous aurez le choix entre cinq menus). À certaines dates, La Villa d’Este propose également des promotions exceptionnelles… N’hésitez pas à vous renseigner !

Le cabaret est également à votre disposition pour organiser vos soirées



Le cabaret est également à votre disposition pour organiser vos soirées.
cabaret la villa d este paris


Toutes les formules sont proposées : soirées de gala, soirées privées, soirées de fin d’année, soirées de comités d’entreprise, soirées dansantes avec DJ ou orchestre, mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez aussi louer la salle pour un buffet dînatoire ou pour des déjeuners-spectacles et des soirées à thèmes. Vous pourrez bénéficier de conditions de groupes ou obtenir un devis personnalisé.

Le Mercredi 20 Février 2013 à 18:19
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  loisirs, loisir, loisir créatif, loisir et creation, centre loisir, loisir vacances, ulm loisir, parcs de loisir, loisir pour enfant, natation,cheval, parc d attraction, livre, culture, loisir en famille, voyage, détente, tourisme, sortie, sports, informa Loisirs : entre divertissement, détente et
culture, optez pour des moments uniques !



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  Anzême est un petit village de la Creuse
  •  La Cathédrale Saint André de Bordeaux
  •  Restaurant Montparnasse 25 Paris
  •  Restaurant Le Pré Catelan, Paris
  •  Restaurant La Table du Lancaster, Paris

Articles suivants :
  •  Ville de Biarritz
  •  Ville d'Antibes
  •  Ville de Perpignan
  •  L'Odéon antique de Lugdunum
  •  Le tourisme en mer d'Iroise




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   spectacles Spectacles
   paris 75 Paris 75



La Villa d’Este est un cabaret typiquement parisien qui organise des dîners-spectacles et qui est situé à deux pas des Champs-Élysées. C’est l’endroit idéal pour se distraire avec un spectacle sans ce...