Caav : Crédit Agricole Atlantique Vendée


Partager




Caav est le diminutif de Crédit Agricole Atlantique Vendée. Il s'agit d'une banque qui accorde des prêts aux particuliers, aux agriculteurs, aux professionnels, aux associations, aux entreprises et aux collectivités publiques. Pour mieux optimiser les prêts, Caav offre plusieurs formalités. Ainsi, l'on a les crédits à taux variable ou à taux fixe ,mais également à long, à moyen ou à court terme, selon la possibilité de tout un chacun. La somme accordée répond à une large fourchette. Ainsi, l'on peut donc dresser un devis plus sûr et gérer les dettes avec davantage de sérénité afin d'éviter les risques au maximum. Tout le monde peut bénéficier de crédits auprès du Caav à condition bien entendu de démontrer que l'on est capable d'honorer les dettes engagées. Quel que soit le métier que l'on exerce à savoir commerçant, artisan, agriculteur ou encore que l'on évolue dans une profession libérale, le Crédit Agricole répond toujours présent à toutes les attentes. Existant depuis un peu moins d'un siècle, le Crédit Agricole ne se contente pas d'octroyer uniquement des crédits. Il oeuvre également afin de conseiller la clientèle, c'est-à-dire les demandeurs de prêts, dans le domaine des finances.


Si l'on demande des crédits en vue de créer une société ou de reprendre une entreprise déjà existante, par exemple, le Caav prodigue d'excellents conseils afin d'adopter les meilleures démarches à suivre. En premier lieu, il recommandera de financer l'installation. Pour ce faire, quatre types de prêts sont proposés, à savoir le Prêt à Réussir, le Prêt Repreneur, le PCE soit Prêt à la Création d'Entreprise et le Prêt Créateur. Ensuite, une fois que le choix est fait, il suffit d'ouvrir un compte professionnel.


Cette option s'avère efficace dans tous les mouvements financiers, dont la gestion, les encaissements, les sorties, les règlements et bien d'autres encore. À cet effet, l'on a alors le choix entre le Compte-Service Professionnel et la Carte BusinessCard MasterCard. La dernière étape consiste à prendre toutes les mesures nécessaires afin d'assurer les biens tant professionnels que personnels. Parmi les formules d'assurances, l'on a Multirisque Professionnelle, Assurance Véhicule Professionnel et Camions, Assurance garantie de revenus, puis Garantie des Accidents de la Vie également appelée GAV. Parmi les nombreuses possibilités offertes par le Caav, celui-ci peut également intervenir lorsque l'on veut développer une entreprise se trouvant déjà sur le marché. Les conseils s'étalent sur six étapes bien distinctes afin d'aider à faire évoluer le chiffre d'affaires dans le bon sens, à financer les mises ainsi que la trésorerie. Les recommandations permettent également de protéger les biens professionnels et personnels, de préparer la retraite et d'améliorer les revenus. Enfin, dans les dossiers-conseils du Crédit Agricole, l'on retrouve également des recommandations servant à transmettre une entreprise en toute sécurité.
caav


Le Caav incite donc tout légataire à protéger non seulement sa personne mais également ses proches. Il est bon de savoir que tous les conseils sont personnalisés et étudiés afin de satisfaire tout le monde. La banque oeuvre de sorte à répondre à tous les besoins pour améliorer le mode de vie de tout un chacun. Se forgeant une notoriété grandissante, l'entreprise compte de nos jours un peu moins de 700 000 clients. Par ailleurs, des milliers de conseillers référencés sont au service des professionnels voulant être encadrés afin de mieux rentabiliser leurs affaires. Ainsi, puisque presque tous les suivis sont personnalisés, l'on peut affirmer que les relations entre la banque et la clientèle sont vraiment privilégiées, ce qui a le pouvoir de gagner la confiance dès les premiers instants. Il est bon de savoir que le Caav propose également quelques solutions face aux déménagements. Premièrement, si le client part pour vivre dans un autre département, il peut choisir de traiter ses transactions en cours et celles à venir auprès d'une autre agence du Crédit Agricole qui est plus proche de son nouveau domicile. Ensuite, il peut également choisir de demeurer dans la même agence, cependant, les services et les transactions se feront donc à distance dans ce cas-là. Enfin, l'on peut aussi décider de laisser à la Caisse Régionale Atlantique le soin de reprendre la situation en main. Par ailleurs, le site de la banque propose d'autres prestations utilitaires, comme la simulation de prêt ou encore des devis d'assurances par exemple. L'on peut y accéder via le lien URL qui est www.ca-atlantique-vendee.fr/.

Le Mardi 26 Janvier 2010 à 11:31
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  banque, finances, assurance, crédit, compte bancaire, carte bleue Banque : parce que choisir son établissement
bancaire c’est important



fleche Voir les autres articles commençant par C
 
Articles précédents :
  •  France Culture : importante radio française
  •  Simulation crédit immobilier : les bons sites ?
  •  Fin du monde : vraiment en 2012 ?
  •  Airsoft gun : loisir de plus en plus pratiqué
  •  Colorado Provencal à Roussillon : un paysage magnifique...

Articles suivants :
  •  Maison et Objet : salon annuel en Janvier
  •  Dofus : MMORPG en ligne
  •  Admission post bac : c'est quoi ?
  •  Koreus : jeux, vidéo, actu...
  •  Arrêter de fumer : méthodes, conseils, pourquoi




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   assurance Assurance
   banque finance Banque Finance



Caav est le diminutif de Crédit Agricole Atlantique Vendée. Il s'agit d'une banque qui accorde des prêts aux particuliers, aux agriculteurs, aux professionnels, aux associations, aux entreprises et au...