Bus Off: traversez l'Europe en autocar à petit prix


Partager




Vous connaissez Eurolines ? Eh bien Bus Off propose le même genre de service entre la France et le Portugal ! Depuis plusieurs années maintenant, Bus Off propose des voyages en autocar et des billets à prix réduit pour des vacances à petit prix dans les principales villes touristiques et balnéaires du Portugal.



Cette importante centrale de réservation travaille en partenariat avec quelques unes des meilleures compagnies d'autocar pour assurer aux voyageurs un service de qualité (autocars confortables), un transport en toute sécurité (autocars récents et révisés régulièrement) et un réseau international qui ne cesse de se développer. Pour réussir à proposer des voyages low cost en autocar, Bus Off réduit ses coûts au maximum en faisant l'impasse sur les frais facultatifs, en faisant de plus longs trajets que la plupart des autres compagnies d'autocar et en vendant ses billets d'autocar sans passer par des intermédiaires (agence de voyage). Le site officiel de réservation en ligne de Bus Off est disponible 24h/24 et tous les jours de l'année, ce qui permet aux voyageurs d'acheter leur billet d'autocar en quelques clics et en toute sécurité quand bon leur semble. Il faut savoir que la société de transport en autocar Bus Off ne vend que des allers simples. Ainsi, si vous souhaitez partir à Bilbao et revenir à Paris une semaine plus tard, il faut acheter un aller simple Paris-Bilbao puis un autre aller simple Bilbao-Paris pour composer un aller retour.


Cela peut paraître bizarre à première vue mais il s'agit là de la volonté de Bus Off de laisser la liberté aux voyageurs d'aller et venir à leur gré. Si vous êtes du genre prévoyant et organisé, réservez votre aller retour Bus Off bien à l'avance, et si vous êtes plutôt du genre à vivre au jour le jour, réservez votre aller et vous pourrez acheter votre retour sur place quand il vous plaira !


bus off
Pour encore plus de flexibilité et de liberté, toutes les réservations de billet d'autocar Bus Off sont modifiables contrairement aux compagnies d'autocar concurrentes, moyennant des frais supplémentaires par billet et éventuellement une différence dans le prix du billet, cela va sans dire. Pour connaître les nouvelles destinations proposées par la compagnie d'autocars Bus Off ou réserver votre billet à petit prix, rendez-vous sur le site Internet, www.busoff.com. Au départ de la France (Bordeaux, Paris, Tours, Orléans et Poitiers), vous pourrez par exemple acheter un aller simple en autocar Bus Off vers Coelhoso, Miranda Do Douro, Parada, Santulhao, Cacarelhos, Izeda, Nozay, Paradinha ou encore Pinela.


Après une première réservation via la centrale Bus Off, vous pourrez revenir sur le site et vous connecter rapidement grâce à vos identifiants (email et mot de passe), ce qui vous permettra de gagner du temps. Et si vous ne pouvez pas passer votre commande en ligne, faute d'ordinateur connecté à Internet ou faute de carte de crédit, ne vous inquiétez pas : vous pourrez réserver votre billet Bus Off dans l'un des nombreux points de vente Bus Off mis à la disposition des voyageurs à proximité des arrêts d'autocar Bus off.

Le Vendredi 14 Mars 2008 à 07:50
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Orange : ville de provence au patrimoine incroyable
  •  Alphonse Daudet : portrait de ce grand écrivain français...
  •  Sels minéraux : quels sont leurs rôles dans l'organisme ?...
  •  Hôtel Renaissance La Defense : tout le confort pour un séjou...
  •  Brittany Ferries : compagnie maritime qui relie Roscoff à P...

Articles suivants :
  •  Agence de voyage Terminal A : recherchez des vols au meill...
  •  Turkish airlines: une des 10 plus importantes compagnies a...
  •  Hôtel Crowne Plaza Toulouse 4 étoiles au cœur de la ville...
  •  Éthiopie : pays d'Afrique considéré comme le berceau de l'...
  •  Romantisme : courant artistique du 18ème siècle...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 2 commentaires pour cet article :

 korova a écrit [15/03/2008 - 03h51] 
korova

Cette compagnie est très étrange, elle apparaît, elle disparaît... Vous achetez un billet, vous recevez un mail comme quoi votre départ est annulé et modifié à une autre date non choisie par vos soins... Comment fonctionnent-ils ???
Je voyage régulièrement avec EUROLINES, et, je préfère avoir un contact non virtuel pour acheter mon billet.




 korova a écrit [23/04/2008 - 05h11] 
korova

Lizouille aurait dû se renseigner, cette "compagnie" n'a pas d'importante centrale de réservation et, son réseau qui soit disant ne cesse de se développer depuis plusieurs années ne se limite qu'à une pauvre petite ligne sans intérêt sur le Portugal (qui connait le village de Coelhoso au Portugal ???). Rien à voir avec Eurolines qui propose de 1500 destinations à travers toute l'Europe, et, avec un réseau existant depuis plus de 40 ans...





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   transport Transport



L'Italie, vous connaissez, l'Espagne, vous avez déjà fait, et le Portugal alors? Y êtes-vous déjà allé? Si vous avez envie de découvrir les principales villes portugaises et de faire des économies sur...