Brothers & Sisters : série tv avec Calista Flockhart


Partager




Brothers & Sisters est une série télévisée américaine ayant vu le jour sur le petit écran le 24 septembre 2006 sur la chaîne ABC. Toute nouvelle venue dans le monde extraordinaire et immensément riche des séries télévisées, Brothers & Sisters est une série dramatique issue de l'imagination de son réalisateur Jon Robin Baitz. L'histoire se déroule au sein d'une famille typique américaine. Nora Walker et William Walker ont 5 enfants, Sarah, Kitty, Thomas, Kevin et Justin. Devenus tous adultes, toute la famille décide de se réunir au sein de la demeure familiale en Californie alors qu'ils ne s'étaient pas retrouvés depuis plus de 3 ans ensemble lorsqu'un conflit avait éclaté entre Kitty et sa mère. L'occasion trouvée de fêter l'anniversaire de Kitty, l'aînée est parfaite. Mais un événement tragique va tout faire basculer...William Walker meurt d'une crise cardiaque. S'en suivra de nombreux rebondissements. Nora découvrira notamment les secrets que son mari lui cachait et devra faire face à cela en endossant le rôle de matriarche de la famille. La vie de tous va être basculée. Ainsi débute la saison 1 de Brothers & Sisters.


La série rassemble quelques acteurs et actrices connus dans le monde des séries télévisées ou même du cinéma. Le casting débute par la mère Nora Walker interprétée par Sally Field. On a pu la voir jouer dans quelques rôles cinématographiques dont les plus parlants sont ceux dans « Mrs Doubtfire » et « Forest Gump ». Kitty Walker est interprétée par la célèbre Calista Flockart mondialement connue pour son rôle principal dans la série « Ally McBeal ». Sarah Walker la deuxième fille est interprétée par Rachel Griffiths.


Moins connue du petit écran, elle s'est pourtant faite découvrir avec osn rôle dans « Muriel's Wedding » en 1994. Nous retrouverons ensuite les trois frères Thomas Kevin et Justin interprètés respectivement par les acteurs Balthazar Getty, Matthew Rhys et Dave Annable. Parmis les autres acteurs principaux de Brothers & Sisters, on retrouve Ron Rifkin connu pour son rôle de chef du SD-6 dans la série « Alias », Patricia Wettig, Emily Van Camp connue pour son rôle dans la série « Everwood » ou encore Robe Lowe de la série « A la Maison Blanche ». Brothers & Sisters est récompensée de nombreuses victoires avec notamment l'Emmy Award de la Meilleure Actrice de Série Dramatique pour Sally Field en 2007, le GLAAD Media Award de la Meilleure Série dramatique en 2007, 2008 et 2009. Le Prism Award 2008 pour Meilleur(e) Acteur(trice) pour Sally Field et Dave Annable. La série Brothers & Sisters se voit donc auréolée de succès. Depuis 2006, la série en est déjà à sa 4ème saison outre-Atlantique alors qu'ici Brothers & Sisters vient seulement d'être diffusée pour la première fois le 11 Mai dernier sur TF1. Précipitez vous donc sur vos petits écrans si Brothers & Sisters vous interesse.
brothers sisters


Et pour les plus passionnés, sachez qu'il est possible grâce aux vidéos en streaming ou aux versions dvd de découvrir ou re-découvrir les épisodes de la saison 1, la saison 2 et la saison 3.

Le Jeudi 14 Mai 2009 à 11:18
Article écrit par Hermione ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Symbian OS de Nokia
  •  Nage en eaux vives : c'est quoi ?
  •  Remparts de Saint-Malo en Bretagne
  •  Dennis Rodman : biographie d'une ancienne vedette de NBA
  •  Trial moto : sport mécanique à moto

Articles suivants :
  •  WiMAX : forum, définition
  •  Motocross : sport mécanique à pratiquer en toute occasion...
  •  Espace Champerret Paris : une adresse qui accueille salons...
  •  Les Enfoirés : une vente mémorable en 2009 ! ...
  •  Open source et logiciels open source : l’éternelle confusi...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé



Nouvelle venue sur nos petits écrans, la série dramatique Brothers & Sisters nous amène au coeur des secrets d'une famille américaine qui se retrouve et subit malheureusement la perte brutale du père...