Braquo : série policière créée par Canal+


Partager







Diffusion de la série Braquo
Hsitoire de Braquo
Les saisons de Braquo
Site web de la série

Braquo sur Canal Plus



C'est bien connu, sur la chaîne Canal +, les programmes télé sont très variés et surtout les fans de série télé peuvent regarder les toutes dernières séries avant tout le monde sur la télévision française, que ce soit Desperate Housewives, Dexter, 24h Chrono, How I met your mother ou encore Rome, Weeds et bien d'autres séries américaines, britanniques, des mangas japonais et des séries télévisées de production française. Depuis 2009, la série française qui connaît un brillant succès sur Canal + c'est « Braquo ». Série TV policière créée par Olivier Marchal, Braquo peut se vanter d'être une création originale de Canal + qui a réalisé dès la diffusion de la première saison un mémorable record d'audience, même plus important encore que certaines séries américaine et pourtant nous savons à quel point les séries en provenance des Etats-Unis ont du succès en France.




La première saison de Braquo



La série TV Braquo met en scène une équipe de policiers de la DRPJ de Paris, la Police Judiciaire, mais ne se contente pas de suivre les traces des séries du genre de « Julie Lescaut » ou « Navarro » en offrant aux téléspectateurs un scénario poignant qui démarre très fort dès le premier épisode de la saison 1 de Braquo.


Destiné à un public de plus de 12 ans, Braquo n'est donc pas à laisser visionner aux âmes sensibles car on retrouve là une histoire pleine de drame, de violence, de vengeance et de justice autour de flics qui outrepassent leurs droits, vont au-delà des ordres et suivent un chemin obscure et des voies bien peu recommandables pour mener des missions à haut risque qu'ils ont parfois bien du mal à contrôler.

Les acteurs de Braquo



« Braquo » met la lumière sur de brillants acteurs tels que Jean-Hugues Anglade qui joue le rôle du capitaine Eddy Caplan, Nicolas Duvauchelle qui tient le rôle de Théo Wachevski la tête brûlée de la bande, Karole Rocher qui interprète Roxane Delgado et enfin Joseph Malerba qui joue le personnage de Walter Morlighem. Diffusée sur Canal + à partir du 2 novembre 2009, Braquo saison 1 contient 8 épisodes d'environ 50 minutes chacun, de même que pour la saison 2 et pour ce qui est de la saison 3 à venir, Jean- Hugues Anglade a laissé savoir qu'elle serait bien réalisée mais qu'il s'agirait de la dernière saison de Braquo.
braquo


Avec un scénario aussi blindé que celui de Braquo, des acteurs talentueux et une intrigue qui tient toujours le téléspectateur en haleine, Braquo est certain de garder son taux d'audience à chaque diffusion d'un nouvel épisode, d'ailleurs, quand s'est achevée la saison 2, Canal+ s'est une fois de plus félicité du succès de la série qui a séduit le public ou près d'un quart des abonnés à Canal+.

Braquo sur facebook et Twitter



Autour d'histoires de flics qui ne cessent de franchir les limites, d'incroyables histoires de vengeance et de dialogues poignants, « Braquo » est une série à mettre entre les mains de tous ceux qui aiment les séries policières choc car là, Canal+ peut être fière de sa création originale. Pour en savoir plus sur « Braquo », les actualités, etc... rendez-vous sur le site officiel de la série www.braquo-serie.fr où on peut trouver des interviews inédites des acteurs et scénaristes, des photos de l'équipe de la séries, des informations sur les épisodes, des résumés et avant-premières de « Braquo », sans oublier que vous pouvez suivre l'actualité de la séries sur Facebook et Twitter.

Le Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:12
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  PSP Go, Slim, Street ou 3000, tout sur la console portable d...
  •  Gérard de la Télévision : satire de la télévison au palmarès...
  •  GTA Vice City : jeu sorti sur PS2, PC et Xbox
  •  Misfits : série choc britannique
  •  Import de jeux vidéo du Japon, USA, Royaume Uni... tous les ...

Articles suivants :
  •  Cuisine à domicile : inviter un chef à faire le repas dans...
  •  Scarface : film culte avec Al Pacino alias Tony Montana
  •  Livraison de repas à domicile pour les personnes âgées et ...
  •  Exercices de musculation maison à faire chez soi
  •  Anonymous : groupe de hackers masqués qui font trembler in...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé



C’est bien connu, sur la chaîne Canal +, les programmes télé sont très variés et surtout les fans de série télé peuvent regarder les toutes dernières séries avant tout le monde sur la télévision franç...