Brandalley.com : chaussures, bijoux, voyages et ventes privées en ligne !


Partager




Brandalley, site de ventes privées
Les voyages et la mode Brandalley
Les marques Brandalley
La mode enfant Brandalley.fr

Parmi les meilleurs sites marchands de France



Le site français Brandalley propose des services, des produits et des articles en tout genre et à des tarifs concurrentiels. Il dispose d'offres exclusives dans l'univers de l'art de vivre, de la mode et des voyages.



Grâce à une collaboration personnalisée avec les marques phares oeuvrant dans le domaine de la mode, Brandalley peut mettre à la disposition du public des produits haut de gamme à prix compétitifs. Le site marchand organise régulièrement des ventes privées, qui permettent aux clients de dénicher des articles, affichant des remises à hauteur de moins 70%. Étant donné ses performances, Brandalley se trouve actuellement à la 15ème place des sites commerciaux français et à la 9ème place, parmi les sites proposant les meilleurs services. L'histoire de cette galerie marchande remonte à 2005, date de sa création. Le mois de novembre de cette même année, elle entre au capital de Banexi. Dès son lancement, Brandalley suscite l'intérêt des internautes. Ils sont alors de plus en plus nombreux à visiter le portail virtuel. D'ailleurs en avril 2007, celui-ci enregistre déjà son millionième membre.

Brandalley s'étend aux voyages



Face à ce rapide succès, Brandalley décide d'étendre ses services au-delà du territoire français. C'est ainsi qu'en décembre 2007, un site Brandalley est lancé en Grande- Bretagne.


Disposant d'offres et de services parfaitement adaptés aux besoins des britanniques notamment en matière de ventes privées, Brandalley devient le premier portail numérique dans ce domaine en Grande-Bretagne. Un an après, une révolution est née sur internet grâce à Brandalley. En effet, la toile accueille pour la première fois une vente flash de diamants. L'opération entreprise par la galerie marchande connaît un succès des plus fulgurants car les 3 000 diamants mis en vente se sont écoulés en quelques heures seulement.


Ne voulant pas oeuvrer uniquement dans le domaine de la mode, Brandalley se tourne vers l'univers du voyage en 2009. Il lance son agence de voyage baptisée Brandalley Voyages. Ce dernier se caractérise par les tarifs concurrentiels qu'il applique sur ses offres. En faisant un petit tour sur le site commercial, l'on a l'embarras du choix. Le site propose en premier lieu des articles sur les vêtements.

La mode homme, femme et enfant par Brandalley



Les femmes, les hommes et les enfants y découvriront une large collection de chaussures, d'accessoires, de bijoux, de lunettes de soleil, de prêts-à-porter ou de montres. L'ensemble de ces articles sont conçus par d'illustres marques notamment Dim, Clarks, Princesse tam tam, Diesel, Naf Naf, Sud Express, Morgan, Timberland, Gentleman Farmer et bien d'autres encore. Chez les femmes, le prêt-à-porter est en ce moment à l'honneur. Parmi les nouvelles collections dont disposent la boutique, on retrouve la veste en tweed marron de la marque Mango. Elle propose des coupes modernes et chics qui rehaussent assurément l'élégance de celle qui la porte.
brandalley


Croisée, courte et ample, la veste en tweed dispose de revers contrastés. Sur les côtés, on retrouve des poches en daim de couleur marron. Pour celles qui sont accros aux sacs, plusieurs nouveautés sont également dévoilées notamment chez Sinéquanone. La marque propose par exemple son fameux sac en maille tricot réglisse. À porter sur l'épaule ou à la main, ce sac zippé est doté de deux anses réglables ainsi que d'une double poche intérieure.

Brandalley. fr c'est aussi des ventes privées pour enfant



Les hommes ne sont pas en reste au sein de la boutique Brandalley. Cette dernière met à leur disposition, les dernières nouveautés en matière de prêt-à-porter dont les blousons. Le meilleur dans cette catégorie de vêtement est représenté par la veste en cuir noir de chez Oakwood. Fabriquée à partir de cuir de buffle, la veste dispose d'un col intérieur amovible et zippé ainsi que d'un col montant. Elle est dotée de deux poches sur poitrine, deux poches sur base et de quatre poches intérieures. Nouvellement mis en place, l'espace Junior propose aussi des produits à prix cassés. En visitant ce rayon, les parents pourront assurément faire plaisir à leurs ados. Ils y découvriront une large collection d'articles, du dernier jean à la mode signé par une marque en vogue, en passant par le tee-shirt tendance qui fait l'objet de convoitise de toutes les jeunes filles. À part les accessoires de mode et les vêtements, le site Brandalley livre également des articles de décorations. Objets de décoration de salle de bain, literies, accessoires de bureau, articles high tech ou équipements sportifs, les choix ne manquent pas. Aujourd'hui, grâce à ses ventes privées, qui permettent d'obtenir des remises importantes et ses produits de voyages affichant des séjours jusqu'à moins 50%, Brandalley est devenu un acteur dans la vente extrêmement prisé.

Le Samedi 19 Février 2011 à 15:33
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  shopping en ligne, boutique en ligne, achats internet, paiement en ligne, boutique virtuelle Faire son shopping sur Internet


fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Atlantique : deuxième plus grand océan de la Terre
  •  AussieBum underwear : de Paris à l'Australie
  •  Alain Bashung : biographie et discographie
  •  Formule 3000 : course automobile
  •  Allocation de Solidarité aux Personnes Agées : droits de l'A...

Articles suivants :
  •  Drilling ovarien : opération pour favoriser la grossesse
  •  Fisher-Price Imaginext : des histoires de dragons, pirates...
  •  Martine Aubry : biographie de la première secrétaire du PS
  •  Leucémie Lymphoïde chronique : symptômes, évolution et tra...
  •  Pôle emploi : actualisation chômage et recherche d'emploi




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   shopping Shopping



Le site français Brandalley propose des services, des produits et des articles en tout genre et à des tarifs concurrentiels. Il dispose d'offres exclusives dans l'univers de l'art de vivre, de la mode...